S'il vous plaît, Mes enfants, je vous supplie, revenez à moi afin que je puisse vous libérer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

S'il vous plaît, Mes enfants, je vous supplie, revenez à moi afin que je puisse vous libérer

2 participants

S'il vous plaît, Mes enfants, je vous supplie, revenez à moi afin que je puisse vous libérer Empty S'il vous plaît, Mes enfants, je vous supplie, revenez à moi afin que je puisse vous libérer

Message  sylvia Dim 5 Aoû 2012 - 7:04

MESSAGE DE "DIEU LE PÈRE" - 19-01-2012 :

"Méditez sur Mes paroles saintes, telles qu'elles figurent dans l'Écriture. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin de savoir, concernant la façon dont j'interviens dans la vie de mes enfants. Dans l'Ancien Testament, il ya un accent sur Ma Justice, en raison du fait que mon fils n'avait pas encore racheté le monde... Les gens n'étaient pas capables de vivre selon ma loi de l'Amour, tel qu'elle figure dans le Décalogue, précisément parce que le Verbe éternel n'avait pas encore pris une vraie nature humaine et n'avait pas encore accompli sa mission de réconcilier l'homme avec Dieu. La Rédemption accomplie par Mon Fils a racheté l'humanité et lui a permi de le liberer de son esclavage du péché.

À la fin de la mission salvifique de Mon Fils, Ma Vie Divine propre, ma grâce, a été alors seulement mise à la disposition de l'humanité. Tandis que mon fils accomplit sa mission divine de la Rédemption objective, les âmes conservent le don du libre arbitre et doivent subjectivement disposer leurs âmes à recevoir la grâce et la miséricorde méritées par Mon-Christ. Ce qu'ils peuvent accomplir à travers la prière fervente et la réception des sacrements de Mon Eglise Une, Sainte, Catholique et Apostolique. "

«En ces temps, l'athéisme marxiste a contaminé tous les aspects de la civilisation humaine, qui rend la Rédemption de Mon Fils Ma nulle et non avenue. Une âme ne peut recevoir ma vie divine que si elle reconnaît volontiers que moi le seul est vrai Dieu vivant, Qui a le pouvoir d'accorder les grâces nécessaires pour vivre dans Ma Volonté divine. L'humanité possède un sens perverti et la compréhension du don du libre arbitre.

J'ai créé les personnes humaines à mon image, c'est-à-dire que les personnes, par définition, de posséder des facultés rationnelles de l'intelligence et de volonté libre. Ce que l'humanité ne comprends pas, c'est que je leur ai donné ce don profond de la liberté de la volonté dans un but: savoir, de choisir librement de M'aimer par-dessus toutes choses et à aimer leurs frères et sœurs mais ils s'aiment eux-mêmes. Mes enfants, le péché n'est pas un «droit». Il s'agit d'un exercice pervers du don du libre arbitre que je donne à chaque personne humaine. Vie de mon fils, la mort et la résurrection rendues possibles pour les âmes de vivre dans ma volonté, mais ils doivent demander gratuitement les grâces dont ils ont besoin de le faire. Et comment peuvent-ils demander ma grâce, s'ils ne croient pas que j'existe, si elles ne prient pas et ne pas se prévaloir des sacrements de mon église? "

"Oui, Satan a, comme le père du mensonge, encore une fois séduit une grande partie de l'humanité, qui les conduit à croire que je n'existe pas et qu'ils ont le droit d'exercer leur libre arbitre de quelque manière qu'ils choisissent. Cette tromperie officielle du Malin a entraîné dans le grand état de chaos que le monde et ses habitants se trouvent, pour vivre à l'extérieur de mon Volonté divine conduit à devenir un enfant de Satan, un esclave de Satan. S'il vous plaît, Mes enfants, je vous supplie, revenez à moi afin que je puisse vous libérer. Si vous refusez de tenir compte de cet avertissement, vous serez jugés en conséquence et vos âmes devront subir les éternels tourments de l'enfer, et l'expérience la plus douloureuse de la privation de la vision de Dieu. "

"Vous devez savoir que Satan est le prince de ce monde, ce qui est précisément pourquoi mon fils vous demande de vivre dans le monde, sans être du monde. Vous n'avez pas été créés pour cette vie terrestre. Il est, en quelque sorte, l'antichambre par laquelle on doit passer, avant d'entrer dans la gloire du Paradis. Malheureusement, et bien à mon grand désarroi et d'angoisse, beaucoup d'âmes sont déjà allées en enfer - les âmes qui auraient pu et auraient dû devenir des saints, si seulement il y avait des âmes plus généreuses qui prient et se sacrifient pour l'amour des pécheurs. Mes âmes consacrées, les prêtres, ont jeté le chiffon de l'élection. Ainsi, je dois Me tourner vers les laïcs et vous prie de faire ce que mes ministres n'ont pu faire. Vous devez augmenter votre vie de prières, acceptez patiemment, avec humilité et résignation à la volonté, les croix et les souffrances que moi, dans ma sagesse impénétrable, Je choisis pour chacun d'entre vous, afin que d'autres âmes puissent avoir la grâce de la conversion et revenir à une intimité de vie avec moi.

Je vous demande de faire et de renouveler chaque jour votre consécration totale au Cœur Immaculé de Marie, qui veillera alors à la sanctification de vos âmes et utilisera vos prières et souffrances pour sauver d'innombrables autres âmes. Ceci constitue l'exercice de votre royale, sacerdoce commun; votre participation à la Haute Prêtrise de mon Fils unique, que vous avez hérité le jour de votre baptême dans le Corps mystique de Mon Fils. Car c'est seulement par le biais, avec et par Mon Fils, et son Corps mystique, l'Eglise, que vous serez en mesure de participer à la vie de la famille divine de la Très Sainte Trinité.

Je vous bénis de ma bénédiction paternelle de l'amour divin, vous attirant de plus en plus profondément dans Mon Divin Cœur "(19/01/12).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, Mes enfants, je vous supplie, revenez à moi afin que je puisse vous libérer Empty Re: S'il vous plaît, Mes enfants, je vous supplie, revenez à moi afin que je puisse vous libérer

Message  Admin Dim 5 Aoû 2012 - 8:06

@ Sylvia :

Merci pour ces très beaux Messages.

Par ailleurs, puis-je vous demander de TOUJOURS bien identifier la provenance des Messages et la date où ils ont été transmis.

En effet, un Message dont on ne sait pas la provenance (le nom du Messager) n'a AUCUNE VALEUR et ne pourra pas être retenu dans le futur s'il n'est pas correctement identifié en mentionnant TOUJOURS :

- Nom du Messager;

- Date du Message;

- Source où il a été puisé.

Dans ce cas-ci, le nom du Messager est "De Dieu le Père".

Merci d'en prendre note svp.

Par ailleurs, je viens de créer un sous-Forum consacré à "De Dieu le Père".

Prière de placer les Messages provenant de ce Messager dans ce sous-Forum dorénavant !

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com