Avortement à 82 $ dollars canadiens !!!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avortement à 82 $ dollars canadiens !!!

Aller en bas

Avortement à 82 $ dollars canadiens !!! Empty Avortement à 82 $ dollars canadiens !!!

Message  Gilles Sam 26 Juin 2010 - 11:44

25 juin 2010

Avortement à 82 $ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je viens de raccrocher avec le « Dr Hamfrey ». Il offre de m'avorter « sans douleur » dès demain matin pour 600 rands sud-africains. Soit 82 $CA pour mettre un terme à une grossesse de trois mois. « Appelez-moi quand vous serez à la station d'autobus, je suis à côté, je vous dirai comment venir. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'annonce du « Dr Hamfrey », dans le bidonville de Diepsloot, offre un avortement rapide, sécuritaire, sans douleur, avec désintoxication du corps et du sang.

Quand l'avortement est inaccessible

Chaque jour, 90 Africaines meurent après un avortement clandestin aux mains d'un docteur Hamfrey, selon l'Organisation mondiale de la santé. Pendant la rencontre de trois jours des G8 et G20 à Hunstville et à Toronto, 270 femmes vont mourir parce qu'elles n'ont pas accès à un avortement réellement médical en Afrique.

Elles meurent aussi après s'être « enfoncé des cintres dans le vagin, un tesson de bouteille ou un mélange de verre pilé, ou alors, elles demandent à leur compagnon de piétiner leur ventre », me raconte une sage-femme.

L'Afrique du Sud est un des trois pays africains à avoir légalisé l'avortement, avec la Tunisie et le Cap-Vert. Mais les avortements clandestins demeurent un fléau, parce que les soins de santé, trop chers, sont inaccessibles.

J'ai trouvé la publicité du Dr Hamfrey dans le bidonville de Diepsloot, près de Johannesburg. Les viols y sont tellement communs que les femmes ne portent presque jamais plainte. Ici, l'avortement n'est pas un caprice. La première cause de décès des Africaines est l'accouchement.

Après avoir failli mourir en couche une première fois, une femme n'hésitera pas à se charcuter le vagin pour éviter de mourir en accouchant. Ou pour éviter de donner vie à une autre bouche qu'elle ne pourra pas nourrir.

À Diepsloot, l'annonce du Dr Hamfrey est sur tous les poteaux. Il a répondu au premier appel et n'a posé que deux questions : « Où avez-vous trouvé mon numéro? De combien de mois êtes-vous enceinte? » Il m'attend demain matin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux enfants du bidonville de Diepsloot

Sophie Langlois - Radio-Canada


Gilles. Ville de Québec - Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum