Demeurez en moi comme je demeure en vous. Purifiez vos pensées...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Demeurez en moi comme je demeure en vous. Purifiez vos pensées...

Aller en bas

Demeurez en moi comme je demeure en vous. Purifiez vos pensées... Empty Demeurez en moi comme je demeure en vous. Purifiez vos pensées...

Message  sylvia Ven 10 Aoû 2012 - 7:02

Août 9, 20129th Août 2012 (la prière du matin)

Mon petit, ne veulent pas d'un oeil pour un oeil quand les autres vous offensent. Aimez ceux qui sont difficiles à aimer. Transformez votre..Je vous ai appelé de suite et vous ai demandé de renoncer à soi tous les jours, prenez votre croix et suivez-moi. La route est étroite et escarpée quand vous montez sur la montagne sainte du Seigneur. Ne désespérez pas si vous faites face à ces obstacles le long de votre voyage de la vie. Marchez dans mon ombre. S'appuyer davantage sur votre Bon Pasteur au lieu de rester à distance et seul.

Vous êtes pèlerins sur un voyage. Choisissez toujours le chemin étroit qui vous conduit à la vie éternelle. Demeurez en moi comme je demeure en vous. Purifiez vos pensées de chercher soi-même. Soutenir les uns les autres dans votre chemin de foi. Ne pas essayer de rester auto-suffisante. Venez à moi avec tous vos soucis et je vous donnerai du repos pour votre âme. Laissez-nous être unis comme un seul. Venez à la source du salut et de puiser de l'eau avec joie.

De Mon Coeur sort le flux sanguin et l'eau - le sang apporte une vie nouvelle et l'eau est purification et la guérison. Mettez votre vêtement de lin blanc dans la préparation de votre mariage éternel. Ne pas attendre le dernier moment. Faire les préparatifs nécessaires maintenant.

Remplissez votre lampe à l'huile de la foi alors que vous êtes donné ce temps de grâce. Apprenez comment diminuer de telle sorte que moi, votre Seigneur et Dieu ne peut augmenter. Choisissez le chemin étroit de l'humilité n'est pas la route large et facile de fierté. Ne pas avoir peur de renoncer à soi et qu'il me suive. Choisissez le chemin de la sagesse. Priez et de discerner la volonté de Dieu d'abord avant de prendre toute décision dans le travail que vous faites pour faire avancer le Royaume de Dieu. Travailler avec humilité dans l'arrière-plan pour la gloire de Dieu.

http://www.weepingmadonna.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demeurez en moi comme je demeure en vous. Purifiez vos pensées... Empty Laissez-moi vous donner un cœur nouveau et laissez-moi mettre mon Esprit en vous

Message  sylvia Ven 10 Aoû 2012 - 7:05


10 Août 2012(la prière du matin)

Mon petit, restez près de moi pour vous habitez dans les moments difficiles. Ne pas rester à une distance. Maintenant n'est pas le moment d'être complaisants et tièdes dans votre foi. Remplissez votre lampe à l'huile de la foi dans la préparation de votre mariage éternel. Je vous ai demandé de marcher dans l'ombre de votre Bon Pasteur.

Ne laissez pas les distractions du monde vous entraînent dans l'obscurité. Gardez vos yeux fixés sur votre objectif - la vie éternelle. Prenez le temps, loin du bruit du monde pour entendre le chuchotement doux de l'Esprit de Dieu. Soyez docile aux inspirations qui vous sont données. Ne faites pas de votre vie tellement occupée que vous ne voyez pas la main de Dieu vous guider dans toutes vos activités. Priez et discerner la volonté sainte de Dieu. Ne soyez pas orgueilleux dans vos pensées et délibérées dans vos actions. Vous devez passer par le feu du fondeur à être purifiée à partir des vieilles habitudes malsaines afin que vous vivez dans la sainte union avec le Père à travers moi son Fils par la grâce de l'Esprit Saint.

Préparer une demeure digne de votre Seigneur et Roi. Ne pas attendre le dernier moment. Je veux que vous veniez à la police de la miséricorde et être purifiés de vos péchés. Laissez-moi verser de l'eau propre sur vous. Laissez-moi vous donner un cœur nouveau et laissez-moi mettre mon Esprit en vous, alors je serai votre Dieu et vous serez mon peuple. J'ai commandé vous de sortir et de porter ses fruits, les fruits qui va durer. Je vous ai demandé d'être une lumière qui brille pour guider les autres à connaître l'amour du Père qui vous est donné par le Fils, par la grâce de l'Esprit Saint. Je vous ai demandé d'être mes mains, mes pieds, mon cœur de l'amour sacré.
http://www.weepingmadonna.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum