Je vous ai commandé et vous appelle à sortir et à porter du fruit qui demeure : L'amour.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous ai commandé et vous appelle à sortir et à porter du fruit qui demeure : L'amour.

2 participants

Je vous ai commandé et vous appelle à sortir et à porter du fruit qui demeure : L'amour.  Empty Je vous ai commandé et vous appelle à sortir et à porter du fruit qui demeure : L'amour.

Message  sylvia Lun 17 Sep 2012 - 5:15

Extrait du message du 15 Septembre 2012 (prière du matin)

Votre mission divine n'est pas dans un pays lointain, mais dans les moments de votre vie de tous les jours. Je vous ai commandé et vous appelle à sortir et à porter du fruit, un fruit qui demeure. L'amour est le fruit, je vous demande de donner librement. Il y a de nombreux aspects à mon amour. Je vous invite à être patients dans ton amour, d'être tolérants envers ceux qui sont difficiles. Je vous appelle à l'amour dans la douceur.

Il y aura des moments où l'on vous demande de dire la vérité de l'amour. Laissez les mots que vous prononcez être faits en douceur, avec bonté comme le manteau que vous portez. Ne soyez pas auto absorbés. Mourrez à votre propre égoïsme et vous récolterez les récompenses éternelles. Je vous rappelle encore une fois - dans le monde vous aurez des tribulations, ne craignez point, car j'ai vaincu le monde. Priez pour que les fruits de mon amour s'épanouissent et fleurissent à la plénitude dans votre vie. Regardez à l'Ecriture pour vous aider à comprendre mon chemin. Lisez 1 Corinthiens 13:4-7.

http://www.weepingmadonna.blogspot.fr/

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je vous ai commandé et vous appelle à sortir et à porter du fruit qui demeure : L'amour.  Empty Re: Je vous ai commandé et vous appelle à sortir et à porter du fruit qui demeure : L'amour.

Message  Admin Lun 17 Sep 2012 - 9:37

@ Tous :

Nous serons jugés sur l'Amour, ne l'oublions pas ! Coeur en feu

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin