Le Verger redonnera du Fruit en abondance (Message de Jésus le 15 Mai 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Verger redonnera du Fruit en abondance (Message de Jésus le 15 Mai 2000)

Le Verger redonnera du Fruit en abondance (Message de Jésus le 15 Mai 2000) Empty Le Verger redonnera du Fruit en abondance (Message de Jésus le 15 Mai 2000)

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012 - 13:26

Le Verger redonnera du Fruit en abondance
Message de Jésus le Lundi 15 Mai 2000

JESUS :

"Mon enfant, écoute-Moi. Dieu parle à ceux qui L'écoutent et Ma Voix ne peut venir que dans le coeur qui M'appelle et Me désire.

Crois-tu que Je puisse oublier celui qui M'espère et en qui J'ai mis Mon Espérance ? Ne te désole pas ainsi, Je suis là. Écoute Ma Voix en ton coeur qui restera inséparable de Mon Saint Coeur.

Évite les faux-bruits et recule-toi devant la médisance. Oublie les fautes commises et purifie-toi à Ma Source, comme l'agneau qui vient boire sans chercher autre chose que l'eau limpide dont il a besoin.

Viens à Moi parce que tu as besoin de Moi,
de Ma Tendresse, de Mon Amour : reste en Ma Sainte compagnie.

N'écoute que Mon Saint Coeur,
oublie tout le reste lorsque tu es avec Moi.

Parfois avec ta peur, ton doute, tu ne sais pas bien te rapprocher de Moi et Ma Voix devient comme un pâle reflet de soleil à travers une vitre opaque.

Je désire te voir plus souvent,
viens goûter plus souvent à Mon Pain de Vie, goûter veut dire apprécier.

Reste encore près de Moi, ton âme a soif de Mon Amour,
mais elle ne sait pas boire comme une assoiffée;
elle s'abstient et elle s'éloigne sans même le vouloir.

Reste encore à Ma Source.
Tu sais, Mon enfant, un verger mal arrosé perd la moitié de ses fruits.

Tu es devenue comme l'enfant qui a peur de se rendre à une fête parce qu'il appréhende d'afficher trop sa joie, et ainsi il perd sa gaieté, il craint la réprimande alors qu'il n'y en a pas.

Ses parents le laissent libre. Moi, Je te laisse libre. Je suis ta vraie famille et tu as perdu ta joie à cause de tous ces bruits de peur. Vois-tu, il fallait que Je te montre cette erreur; qui peut, le premier, te lancer la pierre ? Je te le répète, où sont-ils ceux qui te jugent ? Personne ne t'a condamnée.

"Personne, Seigneur."

"Moi non plus, Je ne te condamne pas.
Va, désormais ne pèche plus en Me désobéissant."

"Je suis la Lumière du Monde.
Qui Me suit ne marchera pas dans les ténèbres,
mais aura la Lumière de la Vie"
(Jn, 8, 10-12)

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Verger redonnera du Fruit en abondance (Message de Jésus le 15 Mai 2000) Empty N'écoute pas ces bruits de peur, n'écoute que Ma Sainte Parole en ton Coeur.

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012 - 13:29

Chasse de ton coeur cette pensée négative,
elle ne vient de nulle part, ne la laisse plus s'installer en toi.

Dieu est le Premier servi, comment peux-tu oublier Ma Sainte Présence dans la Prière de ton foyer qui abritait tes frères et les fortifiait pendant toutes ces années ?

Je te couronnais comme Mon Ange de la Prière avec Ma Couronne d'Humilité et d' Amour dans ta fidélité; Ma Force te pénétrait; par Mon Esprit Saint, tu enseignais; la Prière vous réunissait, ils venaient de partout; chacun recevait la Grâce de la Prière du Saint-Rosaire et de la Croix.

Quelle belle moisson ! Je ne t'ai pas fait partir pour venir ici et oublier tout.

Je ne t'ai pas retiré cette Obéissance que tu Me dois, puisque Je t'ai donné Ma Parole. Rien ne t'a été enlevé. Qu'attends-tu ?

Je te demande de rétablir ce Groupe de Prière. Mon Esprit Saint continue de vous informer. Fais vite, ne reste pas inactive, tu parais morte et pourtant tu as Ma Vie en toi puisque Ma Sainte Parole vit en toi. L'Esprit de Dieu Se répand sur chacun au cours d'une Prière charitable qui vient du Coeur.

Morte es-tu si tu ne réagis pas.
Dieu est Fidèle à Sa parole.

S' Il t'a choisie dans la Croix, Il t'a choisie aussi dans la Prière,
rends-en Grâces à Dieu.

Rassemble Mes âmes priantes, forme ce Groupe,
Je rendrai féconde votre assemblée.

Ne laissez pas Mon Verger improductif,
il est grand celui que Dieu t'a confié !

Il fallait que Je te le dise. Donne un sens encore plus grand à ta vie, ne lui enlève pas le meilleur.

La communication avec Dieu dépend de la Force de la Prière qui doit être vraie et vivante, touchant le Coeur de la Très Sainte Trinité en passant par MARIE : la Bienheureuse Vierge MARIE, Celle dont la Grâce Divine ne cesse de venir en Son Coeur de Mère pour se répandre sur vous tous, enfants bien-aimés du Père; la Mère Bienheureuse de Notre Seigneur JÉSUS-Christ, prie avec vous.

L'Esprit de Dieu t'a parlé aujourd'hui.
Il fallait que tu souffres encore pour comprendre combien Dieu souffre
lorsqu'un enfant, qu'Il aime, abandonne ce que Son Saint Coeur lui a confié,
à lui spécialement.

N'écoute pas ces bruits de peur,
n'écoute que Ma Sainte Parole en ton Coeur.

La Volonté de Dieu Se fera entendre de partout,
alors ils Me craindront et reviendront, rejetant leurs faux jugements.

La Sainte Prière est un Don de Dieu.
Tu le sais que le Verger est sur le point
de Me donner à nouveau beaucoup de Fruit.

Arrose-le avec Ma Prière;
comme un fleuve elle éclatera de tous vos coeurs en prière.

Bénis le Seigneur, ô Mon âme.
N'oublie aucun de Ses bienfaits.
A Mon enfant d'Amour.

Votre JÉSUS, Sauveur du Monde
avec l'Esprit Saint. Amen. †

† †

Anonymous
Invité
Invité

Le Verger redonnera du Fruit en abondance (Message de Jésus le 15 Mai 2000) Empty Re: Le Verger redonnera du Fruit en abondance (Message de Jésus le 15 Mai 2000)

Message  Admin Ven 10 Aoû 2012 - 19:55

@ Tous :

La peur ne vient pas de Dieu, mais de l'Ennemi !

Laissons-nous plutôt conduire par la brise de l'Esprit Saint ! Paix !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com