Respectez le Message des Croix (Message de Jésus le 13 Juillet 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Respectez le Message des Croix (Message de Jésus le 13 Juillet 2000)

Respectez le Message des Croix (Message de Jésus le 13 Juillet 2000) Empty Respectez le Message des Croix (Message de Jésus le 13 Juillet 2000)

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 7:13

Respectez le Message des Croix
Message de Jésus le Jeudi 13 Juillet 2000

JÉSUS :

"Comprenez que la bouche qui porte à ses lèvres la Trompette du Grand Rassemblement, va sonner.

Les sons qui sortent de cet Instrument sont pour tous ceux qui l'écoutent. A travers une enfant choisie, Je parle pour le Monde entier. Cette enfant entendra la première les notes qui résonnent en son coeur et les enverra vers vous qui M'écoutez en ces lignes, en ces livres Témoins de la Croix.

Lorsque je fais parler Mon Instrument, ce sera comme pour cette Trompette, elle parlera avec le même son. Ma Parole, telle que Je la lui donne, elle ne peut se déformer car son coeur est gonflé du son qu'elle a reçu de Mon Ineffable Amour; Ma Vérité vous donnera Ma Joie, car tout est redonné comme elle le reçoit en son coeur.

Ma Parole est Ma Vie qui est Vérité et Joie.
Ma Vie, Je vous la donne, aujourd'hui comme hier, sur Ma Sainte Croix.

Il y aura encore beaucoup de jours sombres avec beaucoup d'embûches en travers de vos routes.

Mais ne perdez pas l'espoir ;
l'Espérance est au bout du chemin;

ce chemin monte à présent vers Ma Sainte Croix.

Je vous demande de garder Ma Sainte Croix en vos coeurs avec la simplicité qu'elle porte en elle : Ma solennité, Ma douleur, Mon Acte d'Amour, restent réellement en chacune d'elles.

Ne croyez pas que Mon Corps, recouvert de Mon précieux Sang de toutes Mes saintes Plaies ouvertes pour vous sanctifier, a été effacé de Ma Croix Glorieuse. Mes milliers de Croix d'Amour portent en chacune d'elles Ma Vie. Elles annoncent Ma Victoire sur le Mal.

Ma Sainte Lumière aveugle Satan.
Je suis la Lumière du Monde.
Mes Croix portent aussi Ma Sainte Gloire.

Ma grande Croix Glorieuse, élevée en pensée, est bien vivante dans l'Esprit du Père, illuminée comme au matin de Pâques de la Lumière du Ressuscité. Ma Croix Glorieuse, c'est JÉSUS Ressuscité.

La Gloire de Dieu se manifeste dans chaque Croix d'Arnour, élevée au centième de la grande Croix Glorieuse de 738 mètres demandée à l'Église par JÉSUS de Nazareth à Dozulé de 1972 à 1978.

Que voulez-vous ajouter à Ma Croix d'Amour et de Gloire ? Elle porte en elle Ma Vie, Ma Vérité et Ma Voie. N'ajoutez aucun fétiche. Seule la Prière quotidienne l'accompagne :

"Pitié mon Dieu pour le scandale du Monde,
délivre-le de l'esprit de Satan".

Vous tous qui ne pouvez encore voir l'invisible, Je vous demande de respecter ses couleurs bleue et blanche en l'Honneur de Ma Sainte Mère, et ses dimensions : 7 m,38 en tout avec les trois bras du haut de 1 m,23 et son orientation du levant à l'occident.

JÉSUS et MARIE Ma Très Sainte Mère, vous demandent de respecter ce Message. Il est donné pour le Monde entier. Nous avons donné à chaque Croix d'Amour Nos Deux Saints Coeurs Unis, ils se trouvent au centre de la Croix et vous ne pouvez encore Les voir.

Je vous le répète : Je passerai sans même les regarder devant toutes ces Croix falsifiées; elles sont le signe-même de votre désobéissance.

Ma Croix doit rester nue, comme Celui qui fut cloué en elle pour vous donner Sa Vie; elle porte Ma Sainte Lumière en elle ; l'homme doit s'en souvenir et l'éclairer du dedans pour honorer le Ressuscité qui revient en Gloire.

Elles annoncent toutes le Retour Glorieux
du Fils de l'Homme.

Ce sont les milliers d'étoiles de la Terre,
cadeau du Fils de Dieu
et cadeau des fils de la Terre,
pour MARIE, Notre Mère Bénie.

JÉSUS Glorieux,
JÉSUS Lumière du Monde.
Amen

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Respectez le Message des Croix (Message de Jésus le 13 Juillet 2000) Empty Re: Respectez le Message des Croix (Message de Jésus le 13 Juillet 2000)

Message  Admin Sam 25 Aoû 2012 - 16:09

@ Tous :

Jésus est la Lumière du Monde !

Sa Croix l'est tout autant !

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin