Beaucoup de vos produits de beauté utilisent des cellules embryonnaires.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Beaucoup de vos produits de beauté utilisent des cellules embryonnaires.

2 participants

Aller en bas

Beaucoup de vos produits de beauté utilisent des cellules embryonnaires. Empty Beaucoup de vos produits de beauté utilisent des cellules embryonnaires.

Message  sylvia Lun 13 Aoû 2012 - 13:48

L'avortement est la semence de Satan

12 Août 2012
Les enfants de Mon Divin Cœur,

Je suis la Source de la vie, l'espoir, et la Gloire. Réjouissez-vous. Je suis ce que Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je vous cherche. Je désire demeurer en vous. Ouvrez-Mo ivos cœurs . Entrez dans l'union avec ton Dieu. Remise complètement. Confiance en moi. Donne-moi la permission de travailler. J'ai tellement de choses à faire avant de vous faire devenir des saints. Beaucoup d'entre vous sont des créatures du monde. Vous cherchez toutes les formes de plaisir, et recherchez les nouveautés. Beaucoup d'entre vous pensent que le modernisme est une bonne chose. Mes petits, si seulement vous pouviez voir la perversion qui sévit maintenant sur la Terre, vous fuiriez vers les collines, et meneriez l'existence d'ermites dans le but de réparer tous les péchés qui m'offensent gravement.

Mes enfants, beaucoup d'entre vous ont choisi de garder le silence avant le péché. Beaucoup d'entre vous refusent de prendre position, et de confronter vos frères et sœurs dans l'amour. Vous devez guider ceux qui se trompent de revenir à moi. Beaucoup d'âmes tombent dans le feu de l'enfer chaque jour. Beaucoup entrent en enfer parce qu'ils sont mal informés. Les enfants, il est de votre devoir de chercher la vérité sur toutes choses.

Beaucoup de vos produits de beauté utilisent des cellules embryonnaires. Une industrie engendrée de la main de Satan, a grandi et prospéré sans contrôle. Des millions d'âmes sont perdues tous les jours afin d'alimenter cette industrie. Réveillez-vous Mes tout-petits! La vie.. la corruption, et un grand mal. Mes enfants sont sacrifiés à Satan. Mes enfants sont tués dans l'utérus, le havre très sûr que j'ai créé pour eux! Ma colère va bientôt tomber sur de nombreuses nations du monde pour leur rôle dans cette destruction massive. La culture de la mort que vous promulguez si facilement doit être arrêtée.

Vous avez sacrifié les inventeurs, les médecins, les enseignants, les musiciens, les prêtres, et des scientifiques dans les ventres mêmes qui les maintenaient. Vous avez volé la société de l'avancement, des âmes douées, des chefs de file dans de nombreux domaines. Repentez-vous. Repentez-vous et laissez la vérité enfin connue. L'avortement est la semence de Satan. Ne pas encourager ou prendre part à toute étape du processus de l'avortement. Si vous enseignez, un avocat, ou aider à commettre des avortements, vous serez châtiés! Soyez prévenus. Avorteurs en répondrez devant Moi pour chaque vie prise.

Les parents qui ont forcé leurs enfants à l'abandon devront également Me répondre. Écoutez ceci: toute vie est sacrée. Tous les enfants placés dans l'utérus par ma main doivent voir la lumière! Ne vous prenez pas pour Dieu. Je Suis Votre Dieu, tombez à genoux dans l'obéissance, et ne légiférer pas sur la vie. Légiférer pour la vie ou être rayés de la surface de la Terre! Mettre un terme à toutes les formes de sacrifices que Satan a mis au monde. Mettre un terme à eux maintenant ...et je suis prêt à frapper. Cherchez Mes Fils consacrés pour le pardon. Soyez le droit avec moi. Ne faites pas semblant de dire que tout va bien... Repentez-vous.

L'avortement doit cesser. Méditez ces paroles. Rappelez-vous que je vous pardonne aussi longtemps que vous affichez une vraie contrition. Priez pour cette grâce si besoin est. Priez pour moi la grâce de s'il vous plaît en toutes choses jusqu'à ce que vous dessinez votre dernier souffle. Ma volonté soit faite. Shalom

http://www.jabezinaction.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de vos produits de beauté utilisent des cellules embryonnaires. Empty Re: Beaucoup de vos produits de beauté utilisent des cellules embryonnaires.

Message  Admin Lun 13 Aoû 2012 - 14:49

@ Tous :

L'avortement est une abomination qui pèse lourd sur le dos de Jésus !

Une dame du Québec, suite à un pélerinage en Terre Sainte, avait pris quelques photos dans une grotte et, ô surprise, au développement de ses photos, l'une d'entre elles montrait le Christ à genoux où apparaissait sur son dos un foetus. Évidemment, cette photo était miraculeuse car cette image n'existait pas sur les murs de la grotte !

L'avortement, donc, pèse beaucoup sur les épaules du Seigneur et il sera puni lourdement si les âmes qui en sont coupables ne s'en repentent pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum