temps libre que vous pouvez utiliser pour la prière, messe, adoration, ou aider les gens
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

temps libre que vous pouvez utiliser pour la prière, messe, adoration, ou aider les gens

2 participants

temps libre que vous pouvez utiliser pour la prière, messe, adoration, ou aider les gens Empty temps libre que vous pouvez utiliser pour la prière, messe, adoration, ou aider les gens

Message  sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 10:48

Extrait du message du 13 Août 2012
John Leary

Jésus a dit: "Ô mon peuple, vous avez un temps déterminé d'années que je ne connais exactement combien de temps vous allez vivre. Le temps est mon cadeau pour vous tous, mais c'est la façon dont vous utilisez votre temps que vous aurez à répondre de à votre jugement. Je vous ai dit à plusieurs reprises que, lorsque vous planifiez votre horaire de la journée, n'oubliez pas de laisser un peu de temps pour moi dans la prière, et ne comptez pas plus d'événements que vous pouvez pratiquement réaliser.

Soyez prudents avec votre temps afin que vous fassiez les meilleurs choix afin que vous ne perdiez pas de temps. Rappelez-vous que le temps gaspillé une fois ne peut pas revenir. Vous ne pouvez résoudre à faire un meilleur usage de votre temps qui reste. Une grande partie de votre temps est engagé à dormir, à manger, et de travailler pour gagner sa vie. Il est de votre soi-disant temps libre que vous ne pouvez pas vous permettre de gaspiller sur le divertissement. Il est ce temps libre que vous pouvez utiliser pour la prière, messe, adoration, ou aider les gens. Vous n'avez besoin de repos juste pour prendre une pause de vos horaires chargés.

Vous pouvez penser que beaucoup peut être fait en une seule journée, mais le temps a une façon de passer par vous très rapidement. Si vous êtes plus de soixante ans maintenant, vous vous demandez parfois où toutes ces années sont allées. Mais vous ne pouvez vivre dans le moment présent, de sorte que vous n'avez pas à vous inquiéter au sujet du passé ou l'avenir. Parfois il est bon de rappeler à la fin de la journée comment vous avez utilisé votre temps. Si vous voyez que vous n'utilisez pas votre temps à bon escient, peut-être que vous pourriez changer certaines de vos mauvaises habitudes.

Continuez à vérifier chaque jour si vous êtes dans l'amélioration...de sorte que vous pouvez faire des ajustements afin d'améliorer l'utilisation de votre temps. Le moment le plus rentable sera consacré à sauver les âmes, et moi l'amour dans tout ce que je veux que tu fasses. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

temps libre que vous pouvez utiliser pour la prière, messe, adoration, ou aider les gens Empty Re: temps libre que vous pouvez utiliser pour la prière, messe, adoration, ou aider les gens

Message  Admin Ven 17 Aoû 2012 - 14:44

@ Tous :

Pour nous, Catholiques, il est important d'accorder du temps de prière à chaque jour au Seigneur notre Dieu !

Je vous rappelle l'existence de notre "Coin de Prière du Forum VSJ" qui comprend des espaces pour prier le Rosaire de la Très Sainte Vierge Marie, le Chapelet de la Divine Miséricorde, faire de l'Adoration, participer aux Offices du Jour, etc.

Vous trouverez tout ça sur la Page du Portail du Forum VSJ, dans la colonne centrale plus bas :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous rappelle aussi nos sous-Forums consacrés à la Prière :

Bienvenue !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20