JE DEMANDE A TOUS LES CONSACRES DE REPRENDRE LA SITUATION DE L’ÉGLISE DANS LA VÉRITÉ DU CHRIST
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE DEMANDE A TOUS LES CONSACRES DE REPRENDRE LA SITUATION DE L’ÉGLISE DANS LA VÉRITÉ DU CHRIST

2 participants

JE DEMANDE A TOUS LES CONSACRES DE REPRENDRE LA SITUATION DE L’ÉGLISE DANS LA VÉRITÉ DU CHRIST Empty JE DEMANDE A TOUS LES CONSACRES DE REPRENDRE LA SITUATION DE L’ÉGLISE DANS LA VÉRITÉ DU CHRIST

Message  ParAmourPourJésus Ven 22 Mai 2020 - 13:55

JE DEMANDE A TOUS LES CONSACRES DE REPRENDRE LA SITUATION DE L’ÉGLISE DANS LA VÉRITÉ DU CHRIST !

Ô PRÊTRES DE DIEU : ALLEZ RASSEMBLER LE TROUPEAU QUE VOUS AVEZ DISPERSE , REMÉDIEZ AUX ERREURS COMMISES !

---------------
Considérez Hommes, que les temps sont venus .

A La Salette la Vierge Marie vous a annoncé tout cela, puis à nouveau à FATIMA .

Ici, tout est maintenant prêt !

Toi : Ma fille, ANNONCE à tous Mes prêtres que le pape Wojtyla, à ses débuts, avec Benoît XVI ont annoncé la venue du Christ!

Je demande à tous les consacrées de se préparer dignement à la rencontre avec le Seigneur, de reprendre la situation de l'Église dans la vérité du Christ. Qu'ils soient de fidèles serviteurs du Dieu qui les a oints, afin de ne pas tomber dans la géhenne.
Et ! vous tous qui célébrez le Christ dans vos cœurs, que MA bénédiction descende sur vous .

L'église brasse de tous les côtés, ELLE est devenue une passoire, maintenant vient la tempête qui va faire couler le bateau.

DIEU Intervient pour mettre de l'ordre là où il n'y a plus d'ordre, IL reprendra Son Église et y mettra le sceau de Son appartenance , ELLE sera guidée par LUI-MÊME . Il prendra Ses vrais prêtres à Ses côtés, ceux qui ont été fidèles au vrai Magistère et, avec eux IL dirigera la Nouvelle Église, la Sainte.

Ô prêtres de Dieu, Allez rassembler le troupeau que vous avez dispersé, Remédiez aux erreurs commises, Dites « NON » à Satan, Armez-vous de l'Amour du Seigneur Jésus-Christ ! Tenez-vous debout et, résistants contre cette dictature.

Ils M'ont torturé de toutes les manières : « en mettant leurs signatures d'acceptation sur leur plan diabolique », MAIS ! JE ne connais qu'un seul berger : le Seigneur Jésus-Christ.

Recroquevillé dans le Cœur Immaculé de Marie, IL a imploré son aide, ELLE est la Mère Suprême! Le miracle de l'Amour s'est accompli en ELLE: Son Fils Jésus pour votre salut.

Prêtres de Dieu : Levez-vous, Montrez-vous dignes du ministère à qui vous avez été oints par le PRÊTRE SUPRÊME : « JESUS-CHRIST », Soyez Ses respectueux serviteurs.

L'heure de votre : « OUI » pour le Christ est venue, Elevez vos cœurs vers LUI, Bénissez Son Saint nom et proclamez Sa gloire.

N'ayez pas peur, DIEU est avec vous : si vous respectez Son Magistère avec une fidélité absolue.

Toute l'Église pleurera lorsque le Miracle se présentera au monde, parce qu'ELLE reconnaîtra les erreurs commises, la terrible abomination perpétrée, par les hommes envers leur Dieu.

Croyez en Mes paroles et, montrez-vous des hommes consacrés de valeur dans l'Église de Dieu!

Sortez au grand jour, Marie va maintenant vous rejoindre pour vous prendre par la main, et avec ELLE : « COMBATTEZ CETTE BATAILLE CONTRE SATAN ».

Mettez-vous dans la sainteté afin qu'ELLE vous ait à Ses côtés pour vous faire triompher vers Son Fils Jésus… MISERUM EST !

Rendez gloire à Dieu, ne vous soumettez pas à Satan, renoncez à ses séductions, le temps qui vous est alloué est désormais révolu, renoncez au désir d'avoir une pièce d'argent supplémentaire, pour ne pas perdre vos âmes.

Allez Mes enfants , JE vais prier pour vous et , ME battre avec vous , pour la victoire en Christ le Seigneur.

N'ayez pas peur de défendre la vérité.
Ouvrez les portes au Christ!

( Message Carbonia 18.05.2020 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/05/22/je-demande-a-tous-les-consacres-de-reprendre-la-situation-de-leglise-dans-la-verite-du-christ
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE A TOUS LES CONSACRES DE REPRENDRE LA SITUATION DE L’ÉGLISE DANS LA VÉRITÉ DU CHRIST Empty Re: JE DEMANDE A TOUS LES CONSACRES DE REPRENDRE LA SITUATION DE L’ÉGLISE DANS LA VÉRITÉ DU CHRIST

Message  stjeanlagneau Ven 22 Mai 2020 - 18:25

La Justice Divine arriver pour tout les hommes, même pour les prêtres.

Prions pour nos prêtres, pour tout les prêtres.
D\\'accord !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas