L’Eglise triomphera, Jésus règnera et mon cœur de Mère triomphera sur le monde entier...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’Eglise triomphera, Jésus règnera et mon cœur de Mère triomphera sur le monde entier...

2 participants

Aller en bas

L’Eglise triomphera, Jésus règnera et mon cœur de Mère triomphera sur le monde entier...  Empty L’Eglise triomphera, Jésus règnera et mon cœur de Mère triomphera sur le monde entier...

Message  sylvia Ven 24 Aoû 2012 - 10:00

Extrait du message du 29 juin 1969
Rosa ( San Damiano)

Prions ensemble avec Saint Michel Archange, avec tous les Anges et les Saints du Ciel qui vous entourent.

L’Eglise doit triompher, Jésus doit régner. Moi, je suis la Mère de l’Eglise. Mes enfants doivent revenir repentis entre mes bras !

Priez, priez, priez ! Je vous le répète mes petits enfants !

Priez avec l’arme du Rosaire.

Avec Jésus dans le cœur, nous vaincrons tout et nous aurons tout.

L’Eglise triomphera, Jésus règnera et mon cœur de Mère triomphera sur le monde entier au milieu des luttes, au milieu des tempêtes mais mon cœur triomphera dans tous les cœurs, dans la paix et dans l’amour avec Jésus et envers moi.

Jésus est au milieu de vous, il vous parle, il sourit, il vous bénit. Avec sa puissance, Jésus est tout miséricorde et pardonne tout, même les offenses qui lui sont faites !

Mais mon Fils Jésus ne veut pas que vous me piétinez ! Lui pardonne si vous l’offensez mais si vous m’offensez, si vous me reniez, il ne pardonne pas parce que moi, je suis la Mère de l’Eglise.

Je suis la Mère de tous, la Reine des apôtres, la Co Rédemptrice du monde entier, l’Avocate, la Dispensatrice de toutes grâces, pour tous ceux qui recourent à moi.

Unissez-vous, unissez-vous à moi mes petits enfants, dans la prière, dans la pénitence et la victoire sera gagnée. Priez, offrez, souffrez et taisez-vous. Dans le silence, mon cœur triomphera et je vous donnerais tant de grâces et tant d’amour parce que mon amour est grand.

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise triomphera, Jésus règnera et mon cœur de Mère triomphera sur le monde entier...  Empty Re: L’Eglise triomphera, Jésus règnera et mon cœur de Mère triomphera sur le monde entier...

Message  Admin Ven 24 Aoû 2012 - 15:17

@ Tous :

Pour le Triomphe de Marie et de Son Fils sur le Mal dans le monde, je me permets de dire :

Félicitations !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum