« The Chosen », la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« The Chosen », la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier

+2
stjeanlagneau
lise
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

« The Chosen », la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier Empty « The Chosen », la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier

Message  lise Mer 24 Nov 2021 - 13:21

@ Admin. et @ Tous,

En notre époque si troublée, la série THE CHOSEN  va arriver en version française à Noël sur Canal+ Séries  et sur C8.

« Avec "The Chosen", l'Évangile est porté à l'écran sous forme de série pour la toute première fois. Financée par le don des spectateurs et distribuée en dehors des plateformes traditionnelles, la série cumule les millions de vues et les records. Mais à quoi tient le succès de la série devenue phénomène qui débarquera en France cet hiver ?
Être visionné par un milliard de personnes : voilà l’objectif fou de la série « The Chosen ». Hors normes, elle l’est incontestablement par son ambition mais ce n’est pas tout. la production espère porter à l’écran en sept saisons la vie de Jésus et le parcours de personnages bibliques rencontrés au détour d’une page. Autre défi, réussir la prouesse en comptant exclusivement sur les spectateurs : exit donc Hollywood ainsi que les sociétés de productions américaines qui ont pignon sur rue. Sans oublier le choix de diffuser la série en dehors des circuits classiques de distribution… »

https://fr.aleteia.org/2021/10/26/the-chosen-la-serie-sur-jesus-qui-cartonne-dans-le-monde-entier/

et

selon Hubert de Torcy – éditions SAJE- (courriel reçu) :

… L’appli THE CHOSEN qui propose les épisodes en Anglais (sous-titrés dans 60 langues) vient de franchir le cap des 300 millions de vues dans le monde entier

L’acteur principal qui joue le rôle de Jésus, Jonathan Roumie, va venir en France du 13 au 16 décembre prochain. Il parle Français et ce sera une occasion unique de promouvoir la série sur les plateaux TV et radio des médias grand-public …
• nous rêvons de pouvoir tapisser les murs du métro et des grandes gares françaises avec des affiches de THE CHOSEN pour faire connaître cette série au plus grand nombre.

Puisse cette série raffermir, convertir… les âmes...?

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, nadine et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

« The Chosen », la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier Empty Re: « The Chosen », la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier

Message  stjeanlagneau Mer 24 Nov 2021 - 16:56

@ Lise  Meeerci !

Cela semble être très beau. J'espère qu'il respectera vraiment les Evangiles.

Surpris en tout cas, qu'un tel film puisse surgir en ce temps de chaos, mais c'est une belle occasion de ramener des âmes vers la catholicisme.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin, lise, nadine et Célestine aiment ce message

« The Chosen », la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier Empty Re: « The Chosen », la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier

Message  lise Dim 19 Déc 2021 - 17:24

stjeanlagneau a écrit:

Cela semble être très beau. J'espère qu'il respectera vraiment les Evangiles.

Surpris en tout cas, qu'un tel film puisse surgir en ce temps de chaos, mais c'est une belle occasion de ramener des âmes vers la catholicisme.

oui ! ... si nous sommes en guerre spirituelle et que le mal avance ... le Bien peut aussi avancer (et gagner)

les lundi 20 et 27 décembre sur C8 à 21h15
!

La saison 1 de la série THE CHOSEN va être diffusée intégralement sur la chaine C8, vous pourrez y découvrir les 8 épisodes de la saison.

lundi 20 décembre : Les 4 premiers épisodes
lundi 27 décembre : Les 4 derniers épisodes

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

lise
lise

Admin, Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Message  stjeanlagneau Dim 19 Déc 2021 - 17:43

D\'Accord
Je préférais quand même le "Jésus" du film de Mel Gibson, même s'il ne traitait que de la Passion.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin aime ce message

Message  kriss3738 Lun 20 Déc 2021 - 9:40

Ok, à découvrir ce soir.(nous avons vu le film de Mal Gibson, poignant !). Pas romancé...mais au temps des Romains..".ils ne faisaient pas dans la dentelle"
Ça a dû se passer aussi durement.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin, lise et stjeanlagneau aiment ce message

Message  kriss3738 Lun 20 Déc 2021 - 9:40

"Mel"...
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  lise Lun 21 Fév 2022 - 17:20

Gros sourire   Dans un courriel le site SAJE annonce :

" à partir du 24 février, grâce à une générosité incroyable, les murs du métro parisien vont se couvrir d’affiches pour promouvoir la série THE CHOSEN. Si vous croisez l’une d’elle, prenez-la en photo et publiez-la sur les réseaux sociaux avec le hashtag #!TheChosenFr !"

« The Chosen », la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier Affich11

au sujet de cette série j’ai vu ce commentaire que je trouve intéressant  (extrait de TheChosenFr ) de « Glorious » !

"J'étais sceptique à propos de The Chosen ...
(puis)
The Chosen m’a ému à de nombreuses reprises, car cela m'a mis dans la peau de personnages qui rencontrent le Christ et doivent prendre une décision sur le sens de leur vie. « Je suis rejetée par les autres », dit la Samaritaine fatiguée à Jésus au puits. « Je sais », répond Jésus, « mais pas par le Messie ». Voir son visage passer du désespoir à l'espoir est beau. De même, il est fascinant de voir la posture et la vocation de Simon Pierre se transformer lorsqu'il répond à l'appel du Christ « Suis-moi ». Il est angoissant de voir Nicodème se débattre avec lui-même et sa culture alors qu’il envisage de quitter son statut religieux et son confort pour suivre ce rabbin rebelle controversé. C'est émouvant de voir Jésus réconforter la femme de Simon, Eden (Lara Silva), qui sait que sa vie sera plus difficile à cause de la nouvelle vocation de « pêcheur d'hommes » de son mari : « Je te vois », lui dit Jésus.

Espoir pour les saisons futures

The Chosen n'est pas parfait
, et il y a plein de choses avec lesquelles on pourrait chipoter. Mais je suis optimiste, sur la base de la promesse de la première saison, que la série ne fera que s'améliorer à partir d'ici.

En ces temps d'anxiété mondiale et de désespoir croissant, l'espoir que Jésus offre est grandement nécessaire. Si The Chosen nous aide à nous rappeler cet espoir, ou le présente à certains publics pour la première fois, alors cela seul est une raison pour nous d'encourager son succès et de le partager avec d'autres."

https://www.facebook.com/hashtag/thechosenfr/

JESUS à Jnsr 30 07 2009

lise
lise

« The Chosen », la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier Empty "THE CHOSEN" = SINGE DE DIEU = BLASPHEME ENVERS NOTRE DIEU DE MAJESTE INFINIE...

Message  HUBERT Jeannine Mar 22 Fév 2022 - 1:21

@ M. L'Admin. et @ TOUS LES CHRETIENS ET CATHOLIQUES DU MONDE ENTIER :

- CETTE SERIE "THE CHOSEN", SERIE DE PROPAGANDE

POUR "ETRE AVALEE PAR LES CHRETIENS DU MONDE ENTIER" COMME

- COULEUVRES et POUR PREPARER A LA VENUE DU FAUX MESSIE...

VOILA LE PLAN SATANIQUE DU SINGE DE DIEU Diabolo Satan

ET QU'IL NOUS FAUT AU CONTRAIRE NE

- PAS REGARDER -

ALORS QU'IL Y A TANT ET TANT D'AUTRES FILMS SUR LA VIE DE

JESUS....

DECIDEMENT, LES CHRETIENS N'ETANT PAS MYSTIQUES, AVALENT

TOUT ET N'IMPORTE QUOI ET ACCEPTENT MEME QUE NOTRE DIEU

SOIT RIDICULISE DANS CERTAINES IMAGES TELLES QUE CELLES

- AVEC SA PETITE TUNIQUE TROP COURTE FLOTTANT AU VENT

- ET NE PARLONS PAS DE L'ACTEUR LUI-MEME ...

- MAINTENANT, IL FAUT FAIRE REPARATION A NOTRE DIEU DE CETTE

- HORREUR CINEMATOGRAPHIQUE -

- NOTRE DIEU EST UN DIEU DE MAJESTE INFINIE...

DE BEAUTE INFINIE...

DE SAINTETE INFINIE...

ETC.. ETC... ETC...

SERIE DE PROPAGANDE UTILISEE A VOTRE INSU POUR VOUS FAIRE ACCEPTER

- LE FAUX MESSIE -

TOUT CELA FIGURE DANS "LEUR PLAN SATANIQUE"

ET QUEL PRIERE SATANIQUE N'ONT-ILS PAS FAIT ET OU MESSE NOIRE

POUR QUE LA MASSE MONDIALE L'ACCEPTE...

DECIDEMENT ... LE DIABLE UTILISE TOUS LES "ILLUSIONS POSSIBLES"

POUR TROMPER LES ENFANTS DE DIEU DU MONDE ENTIER...

SI JESUS ET MARIE NE SONT PAS ECOUTES -

LUI AU MOINS ATTIRE - LE MONDE ENTIER DANS SES FILETS DEMONIAQUES

POUR UNE ETERNITE D'ENFER...

QUEL PECHEUR D'HOMMES IL EST !

JESUS : " " RETIREZ-VOUS DE CE MONDE, DE CETTE MATRICE DIABOLIQUE

QUI EST OEUVRE DU MALIN ET = APPARITION DU FAUX MESSIE... =

PLAN DIABOLIQUE DE L'ANTECHRIST ....

Admin et Mannick aiment ce message

Message  lise Mar 22 Fév 2022 - 4:49

Ouh ! ...inquiétant

cette série (que j’ai regardée) suscite la controverse, les avis sont partagés, ce n’est pas parfait et selon moi ne suffit pas de toute façon à l’évangélisation.... ni à la déchristianisation d’ailleurs.
C’est certainement une occasion de discernement  pour « retenir ce qui est bon »  Entre les deux... !

Jésus sait reconnaître les siens J\'ai confiance

JESUS à Jnsr 30 07 2009

lise
lise

« The Chosen », la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier Empty Re : "The Closer", la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier

Message  HUBERT Jeannine Mar 22 Fév 2022 - 6:30

Re @ lise :                                                        DIEU COMMANDE : La Parole !  :

Éphésiens > 5 : 11
11. et ne vous associez pas aux œuvres stériles des ténèbres, mais plutôt dévoilez-les.  

Éphésiens > 5 : 11
11. et ne vous associez pas aux œuvres stériles des ténèbres, mais plutôt dévoilez-les.
La Bible en français courant
11. N'ayez aucune part aux actions stériles que l'on pratique dans l'obscurité ; dénoncez-les plutôt.
La Colombe
11. et n'ayez rien de commun avec les œuvres stériles des ténèbres, mais plutôt dénoncez-les.

Nouvelle Français courant
11. N'ayez aucune part aux actions stériles que l'on pratique dans l'obscurité ; dénoncez-les plutôt.
La Bible Parole de Vie
11. Les actions qui appartiennent à la nuit ne produisent rien de bon. N'y participez pas, au contraire, dénoncez-les !

Notes
Notes : Éphésiens 5:11
aux œuvres… : cf. Rm 13.12 ; Ga 5.19ss. – stériles : litt. sans fruit, cf. v. 9 ; Mc 4.19 ; 1Co 14.14 ; Tt 3.14 ; Jd 12. – dévoilez-les, ou dénoncez-les, démasquez-les ; le verbe grec a aussi le sens de confondre (Jn 16.8), reprendre (1Tm 5.20+) ; cf. 2Co 4.2.

NOTE : JE N'AI PU METTRE LES EMOILS CAR COMME JE L'AI SIGNALE, TOUT COMME MOI QUI SUIS  

PRISONNIERE CHEZ MOI DEPUIS MAINTENANT 4 ANS MON ORDI AUSSI SUBIT LES MEMES ATTAQUES...

OUI, DE PAR DIEU ET PAR SA COMMANDE  :  JE DENONCE LE MAL SOUS TOUS TOUTES SES FORMES

CAR ON AURA A REPONDRE DE TOUS FAITS ET PAROLES

LORSQUE NOUS COMPARAITRONS DEVANT DIEU...

ET NE PAS DENONCER LE DANGER DE CES TEMPS APOCALYPTIQUES DENONCES PAR DIEU DANS SA  :La Parole

!:  EQUIVAULT A UNE DESOBEISSANCE BIBLIQUE ENVERS NOTRE SEIGNEUR ET SA SAINTE PAROLE DE PERE A

LAQUELLE PERSONNE NE VEUT SE SOUMETTRE CE QUI EQUIVAUT A TOUT CES FLEAUX SUR LA PLANETE...

IL Y A UNE CONSEQUENCE A TOUT... BIEN COMME MAL QE L'ON PEUT FAIRE...

IL N'EST PLUS TEMPS DE TERGIVERSER, NOUS SOMMES DANS LES TEMPS  "DE LA BETE"...

ET SUR LE POINT POUR VOUS D'ENTRER EN REFUGE CAR MAINTENANT
LA TERRE ENTIERE EST SOUS DOMINATION "DIABOLIQUE"

ET ILS N'ONT PLUS QU'A APPUYER "SUR LE BOUTON" POUR MONDIALISER -NUMERIQUEMENT-  TOUT CELA

ET LE MONDE ENTIER SERA SOUS LEUR EMPRISE...

(EN SOUHAITANT TOUTEFOIS QUE DIEU INTERVIENNE A TEMPS POUR EMPECHER CELA...

JE POSSEDE TOUTES LES VIDEOS TRAITANT DE CELA....

Gloire à Toi  Gloire à Toi  OUI  Gloire à Toi  POUR CES REFUGES CAR

DIEU DIT EN CE MOMENT, IL N' Y A PLUS QUE :

LE REFUGE SPIRITUEL : TEL QUE - LA CONSECRATION AU COEUR IMMACULE DE MARIE +

- LA CONSECRATION AU SACRE-COEUR DE JESUS +

- LA CONSECRATION AUX DEUX SACRES-COEURS DE JESUS ET DE MARIE +

- LA CONSECRATION AU PERE ETERNEL DES CIEUX +

- LA CONSECRATION AU SAINT-ESPRIT +

- LA CONSECRATION A LA DIVINE VOLONTE +

- LA CONSECRATION A SAINT JOSEPH +

- LA CONSECRATION A LA SAINTE FAMILLE +

- LA CONSECRATION AU SAINT ENFANT JESUS ET +++ ENCORE

- NOMBRES ET NOMBRES AUTTRES CONSECRATIONS DONT IL VOUS FAUT

VIVRE DE "FOI" POUR CHACUNE D'ENTRE ELLE...

JESUS : PAROLE DE VIE :  Ange Apocalypse  :

-
VOILA MOI-MEME CE QUE J'AI FAIT ET CONTINUE DANS LA FIDELITE A DIEU PAR MARIE - NOTRE DAME DU MONT CARMEL" ET

PAR MARIE MA MERE, MA REINE ET MA MAITRESSE, DANS LE TOTUS TUUS DE ST LOUIS MARIE

GRIGNON DE MONTFORT - .  

La Vierge 1  Sacré-Coeur  Paix !  (SAINT-ESPRIT)
« The Chosen », la série sur Jésus qui cartonne dans le monde entier Ce914c237876b4f9a6bacabd3aee4d66
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant