Pelerinage à Sainte Anne D'Auray
Page 1 sur 1
Re: Pelerinage à Sainte Anne D'Auray
En vacances en Bretagne, je suis allée visiter le sanctuaire de sainte Anne à Auray.
Magnifique région, où la ferveur des bretons n'est plus à démontrer !
L'histoire de sainte Anne est très convaincante et amène tout naturellement à se rapprocher d'avantage de Marie et de Jésus.
Ce qui m'a frappé le plus, c'est la profondeur de sainte Anne à éduquer sa "petite Marie" dans l'amour de Dieu et à la préparer instinctivement à la grande mission qui l'attendait, à savoir porter le Fils de Dieu !
Marie, petite fille obéissante à ses parents puis à Dieu, puis à son fils Jésus est tout simplement magistrale !
Magnifique région, où la ferveur des bretons n'est plus à démontrer !
L'histoire de sainte Anne est très convaincante et amène tout naturellement à se rapprocher d'avantage de Marie et de Jésus.
Ce qui m'a frappé le plus, c'est la profondeur de sainte Anne à éduquer sa "petite Marie" dans l'amour de Dieu et à la préparer instinctivement à la grande mission qui l'attendait, à savoir porter le Fils de Dieu !
Marie, petite fille obéissante à ses parents puis à Dieu, puis à son fils Jésus est tout simplement magistrale !
Invité- Invité
@ coquelicot
je suis ravie que notre coin de St Anne d'Auray vous a plu, c 'est vrai que dans ce santuaire se retrouve la piété des bretons,et Sainte Anne fait de nombreux miracles de guérisons et de conversions.
violaine
je suis ravie que notre coin de St Anne d'Auray vous a plu, c 'est vrai que dans ce santuaire se retrouve la piété des bretons,et Sainte Anne fait de nombreux miracles de guérisons et de conversions.
violaine
Invité- Invité
Vous savez Violaine, j'aime beaucoup la Bretagne, la Normandie et leurs alentours car se sont des régions bénies par Dieu !
La richesse divine est incrustée dans ces patrimoines chrétiens et j'espère que toute la France en est consciente !
En union.
La richesse divine est incrustée dans ces patrimoines chrétiens et j'espère que toute la France en est consciente !
En union.
Invité- Invité
et j'espère que toute la France en est consciente !
Vous savez Coquelicot je pense que une grande partie n'est pas consciente de la Bénédiction de la France par le Seigneur.Mais ne nous décourageons pas les jours se suivent mains ne se ressemblent pas.
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité