Pelerinage à Sainte Anne D'Auray
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pelerinage à Sainte Anne D'Auray

Aller en bas

Pelerinage à Sainte Anne D'Auray Empty Pelerinage à Sainte Anne D'Auray

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 7:01

Bonjour et bon pèlerinage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pelerinage à Sainte Anne D'Auray Empty Re: Pelerinage à Sainte Anne D'Auray

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 16:50

En vacances en Bretagne, je suis allée visiter le sanctuaire de sainte Anne à Auray.
Magnifique région, où la ferveur des bretons n'est plus à démontrer !

L'histoire de sainte Anne est très convaincante et amène tout naturellement à se rapprocher d'avantage de Marie et de Jésus.

Ce qui m'a frappé le plus, c'est la profondeur de sainte Anne à éduquer sa "petite Marie" dans l'amour de Dieu et à la préparer instinctivement à la grande mission qui l'attendait, à savoir porter le Fils de Dieu !

Marie, petite fille obéissante à ses parents puis à Dieu, puis à son fils Jésus est tout simplement magistrale !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pelerinage à Sainte Anne D'Auray Empty Re: Pelerinage à Sainte Anne D'Auray

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 17:26

@ coquelicot

je suis ravie que notre coin de St Anne d'Auray vous a plu, c 'est vrai que dans ce santuaire se retrouve la piété des bretons,et Sainte Anne fait de nombreux miracles de guérisons et de conversions.

violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pelerinage à Sainte Anne D'Auray Empty Re: Pelerinage à Sainte Anne D'Auray

Message  Invité Sam 7 Aoû 2010 - 4:15

Vous savez Violaine, j'aime beaucoup la Bretagne, la Normandie et leurs alentours car se sont des régions bénies par Dieu !

La richesse divine est incrustée dans ces patrimoines chrétiens et j'espère que toute la France en est consciente !

En union.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pelerinage à Sainte Anne D'Auray Empty Re: Pelerinage à Sainte Anne D'Auray

Message  Invité Sam 7 Aoû 2010 - 5:52

et j'espère que toute la France en est consciente !


Vous savez Coquelicot je pense que une grande partie n'est pas consciente de la Bénédiction de la France par le Seigneur.Mais ne nous décourageons pas les jours se suivent mains ne se ressemblent pas.



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum