Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides..Vous allez dans les théâtres, les cinémas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides..Vous allez dans les théâtres, les cinémas

2 participants

Aller en bas

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides..Vous allez dans les théâtres, les cinémas Empty Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides..Vous allez dans les théâtres, les cinémas

Message  sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 10:39

VENDREDI 26 MAI 1967
Rosa (San Damiano)

Rosa :

« - La Maman Céleste est là avec Saint Michel Archange qui parle au Nom du Père Eternel. Saint Michel fait savoir à tous qu’il leur faut préparer de grands récipients en plastique pour venir prendre beaucoup d’eau et qu’ils doivent préparer aussi des cuvettes ».

La Très Sainte Vierge :

« - Lorsque viendra ce terrible moment de désolation parce que l’on n’aura pas écouté ma parole, beaucoup de gaz, beaucoup de mauvaises choses seront répandus dans le monde. Plongez alors votre visage dans cette eau que vous aurez versée dans vos cuvettes et vous serez sauvés ! »

Saint Michel :

« - Celui qui vient chercher de l’eau doit être seul, personne d’autre ne doit entrer dans l’enclos. Quand une famille vient prendre de l’eau, elle doit réciter, avant de remplir le récipient, dix Ave Maria suivis de l’invocation suivante : « Maman Céleste, sauvez-nous et délivrez-nous d’âme et de corps » ! Cette oraison jaculatoire rendra l’eau plus abondante encore, son débit augmentera de plus en plus, le puits se remplira et cette eau pourra vous guérir et vous sauver. Faites savoir cela à tous !

Préparez l’eau sans tarder, préparez vos récipients, toujours vos cuvettes dont l’une doit être suffisamment grande pour que le visage puisse y être plongé et priez avec foi le Père Eternel et la Maman Céleste de vous donner la force et le courage de tout supporter ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Je vous le répète : quand vous en ressentez l’inspiration à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, venez ici, en ma présence ! Ce lieu sera le refuge de tous ceux qui auront la foi ».

(A Rosa) :

« - Ecoute-moi ! Donne trois roses… quatre ! »

(Rosa élève les roses vers le poirier).

Rosa :

« - Saint Michel Archange, de ta lumière, éclaire-nous !

Saint Michel Archange, de tes ailes, protège-nous !

Saint Michel Archange, de ton épée, défends-nous ! »

« Tous répètent par trois fois cette invocation. Rosa distribue ensuite les roses à trois prêtres se trouvant près d’elle puis elle dit à ces prêtres que Saint Michel leur donne beaucoup de puissance et d’aide pour convertir les âmes.

On cherche le quatrième prêtre qui est l’observateur attitré mais il est au-dehors, au-delà du grillage et il n’entre pas, il refuse d’entrer ».

Rosa :

« - La Maman Céleste dit que tous les prêtres ne sont pas tous là. Moi, je l’ignore. Mettez la quatrième rose dans ce vase puisque personne ne la veut. Mettez-la donc dans ce vase ! La Maman Céleste elle-même s’en occupera. »

La Très Sainte Vierge aux trois prêtres :

« - Cette rose est l’arme que vous donne Saint Michel au Nom du Père Eternel et cette arme vous défendra dans la terrible lutte qui surviendra dans le monde. Vous ferez toucher cette rose par un grand nombre de prêtres qui auront ainsi puissance, aide et soutien.

Mes fils de prédilection, je vous donnerai beaucoup de puissance, beaucoup d’aide et beaucoup de grâces pour convertir les âmes, pour les sauver. Soyez forts car les grandes ténèbres approchent ! Comme Jésus quand il était sur cette terre, suivez la voie de la sainteté ! Soyez constamment dans l’humilité, dans la bonté, dans la charité envers Dieu et envers votre prochain ! Appelez les âmes à venir auprès de vous, préparez-les par une bonne confession et une bonne communion. Préparez-les car c’est l’heure du terrible châtiment, c’est le moment de la grande explosion.

Ne craignez pas, mes fils de prédilection, ne craignez pas car je suis à vos côtés, je vous guide et je vous soutiens. Je viendrai en vous avec ma parole, c’est moi qui parlerai et tous vous écouteront. De nombreuses âmes s’approcheront de vous et vous demanderont aide et réconfort. Vous, ne craignez pas, allez de par le monde, parlez de moi ! Tous doivent entendre mon invitation de Mère car je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers et je me suis abaissée jusqu’à cette terre pour vous sauver, pour vous aimer et pour vous serrer contre moi.

Aimez-vous mes enfants, aimez-vous les uns les autres ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Ayez de l’amour, de l’amour, un amour fraternel parce qu’avec l’amour, il y a la paix, il y a la joie, il y a tout !

Aimez Jésus et aimez votre Maman Céleste ! Pour vous sauver, mon Fils Jésus a beaucoup, beaucoup, beaucoup souffert et lorsqu’on l’a mis en Croix, j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup souffert aux pieds de mon Jésus. J’ai tout souffert pour vous sauver.

(On entend des cris et des sifflements d’hostilité provenant d’un camion de militaires qui passe à proximité).

Rosa :

« - Jésus, Marie, ayez pitié de ces âmes ! Pitié et miséricorde ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes fils de prédilection, n’ayez pas peur de moi, ne craignez pas car je suis ici vivante et vraie, unie à vous que je veux sauver, que je veux aimer et que je veux tous auprès de moi au Paradis.

L’heure approche, l’heure a sonné. Pourquoi n’écoutez-vous pas ma parole ? J’ai tant fait pour apporter la paix dans le monde ! Je suis venue à Fatima pour vous sauver tous, pour vous donner paix et amour, j’y ai appelé le Saint Père afin qu’il demande à tous la paix, la paix, la paix mais personne ne m’a écoutée. Il n’y a que de l’orgueil, il n’y a que de la superbe, ils ne recherchent que la guerre, ils ne profèrent que des imprécations contre moi et contre mon Fils Jésus et je verse beaucoup de larmes de sang à cause de mes enfants. »

Rosa :

« - Aie pitié de tout le monde ! Nous sommes des pécheurs mais nous sommes tes enfants. Ecoute notre supplication ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Le Père Eternel est inébranlable ! »

Le Père Eternel :

« - Maintenant, cela suffit ! Il est l’heure de nous élancer dans le monde parce que l’on n’a pas écouté mon Epouse, parce qu’on ne l’a pas aimée, parce que l’on n’a pas écouté sa parole de Mère, de Reine de l’univers. Elle s’est abaissée jusqu’au milieu de vous pour vous sauver, pour pleurer avec vous et vous n’avez pas écouté sa parole ! Elle est allée sur les routes, dans les bourgs, dans les églises, dans les maisons. Elle a fait avec de nombreuses âmes des réunions de prière mais peu l’ont écoutée. Il n’y a que de l’orgueil, il n’y a que de la superbe. Ils veulent agir seuls, or les âmes de cette terre ne peuvent rien faire à elles seules, c’est pourquoi au-dessus d’elles, il y a mon Fils Jésus ».

La Très Sainte Vierge :

« - J’ai donné après la guerre beaucoup de grâces, beaucoup de consolations, beaucoup de bien-être mais ils n’ont tiré parti de ce bien-être que pour faire le mal.

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides. Devant mon Fils Jésus, il y a peu, très peu de monde. Vous allez dans les théâtres, dans les cinémas, devant la télévision, vous allez dans les hôpitaux, dans les cliniques. Il y a des gens partout mais dans la Maison de mon Fils, il y en a peu, il n’y a même personne. Là où l’on reçoit des grâces, où l’on reçoit le réconfort, personne ne va et le monde va d’heure en heure à sa perte, surtout la jeunesse qui est tellement dans la boue, dans le péché d’impureté ! Je pleure beaucoup, beaucoup, en voyant tant de mes enfants aller à la perdition.

Mes enfants, Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus vous aime. Allez, allez faire une bonne confession et une bonne communion ! Mettez-vous dans la grâce de Dieu ! Si vous êtes dans la grâce de Dieu, vous serez sauvés parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité ne passe jamais !

Quand vous sentirez de grandes secousses et que vous serez dans de grandes ténèbres, levez les yeux vers le Ciel et, les bras étendus, demandez pitié et miséricorde puis récitez trois Salve Regina, cinq Credo et dites de tout votre cœur : « Jésus, Marie, sauvez-nous ! » car il y aura, surtout pour tous ceux qui n’auront pas cru en moi, des heures d’angoisses et de pleurs ».

(Rosa dit que ces grandes ténèbres dureront neuf heures).

Rosa :
« - Je te recommande les malades, les affligés, les éprouvés, le monde entier. Je te recommande spécialement tes fils consacrés malades car, parmi eux, de nombreuses âmes souffrent et gémissent dans les hôpitaux en demandant aide et réconfort. »

La Très Sainte Vierge :

« - Ma fille, je te donnerai une parole de réconfort à l’intention de mes fils de prédilection afin qu’ils puissent porter la Croix que Jésus leur a donnée, qu’ils puissent souffrir pour le salut du monde et qu’ils puissent sauver et emmener au Ciel de nombreuses âmes. »
....
La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, je répands sur vous beaucoup de grâces. Demandez des grâces, demandez-en avec foi ! Votre Maman du Ciel ne vous abandonne pas, elle vous assiste heure après heure.

Quand vous ne pouvez venir ici à mes pieds, envoyez-moi votre Ange gardien qui fera son office en me disant tout ce que vous désirez ! »

Rosa :

« - Donne-leur une grâce matérielle, ils en ont besoin pour croire ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Non, je ne donnerai pas de grâce matérielle. L’heure a sonné et il est l’heure de préparer les âmes pour leur salut. Au Ciel, on y va sans bras, sans jambes, sans rien : si l’âme est pure, elle entre dans la Patrie Céleste.

Mes fils de prédilection, il est l’heure de sauver les âmes que Jésus vous a données, sauvez-les, sauvez-les, sauvez-les, n’attendez pas de ne plus être dans le temps ! Promettez-moi, mes fils de prédilection, promettez-moi, ici à mes pieds, de vous approcher jour et nuit des âmes !

Vous, mes fils de prédilection, vous devez avoir Jésus dans votre cœur et porter Jésus sur votre cœur, je vous le répète, vous devez porter Jésus sur votre cœur parce que, le long des routes, il y aura beaucoup d’âmes accidentées qui n’auront pas été préparées. Si vous avez Jésus sur votre cœur et de l’eau bénite, vous pourrez les absoudre de leurs péchés et elles pourront se présenter devant le Tribunal de Dieu. En faisant pénitence, elles éviteront les peines de l’enfer. Ecoutez-moi, mes fils de prédilection, écoutez ma parole, écoutez-la !

Mes fils de prédilection, je vous serre tous dans mes bras et je vous donne une forte bénédiction afin que vous puissiez aller parler jusqu’aux confins de la terre. Ainsi, mes fils de prédilection, beaucoup auront la lumière et seront réconfortés jour et nuit.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Au revoir, mes enfants, au revoir souvent ici à mes pieds où vous trouverez le réconfort, la joie, la paix, le salut de l’âme et du corps. »

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides..Vous allez dans les théâtres, les cinémas Empty Re: Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides..Vous allez dans les théâtres, les cinémas

Message  Admin Sam 25 Aoû 2012 - 15:38

@ Tous :

En abandonnant leur vie spirituelle, les gens tombent poings et pieds liés entre les mains de Satan !

Le Christ s'en trouve donc abandonné et laissé à peu près totalement à Lui seul, sauf pour quelques Adorateurs qui le visitent encore !

Durant la Grande Purification qui pointe à l'horizon et qui est pour bientôt, Dieu se retirera du monde et laissera à eux seuls toux ceux qui l'ont abandonné !

Le sentiment d'abandon sera terrible car, c'est connu, les Hommes se tournent toujours vers Dieu quand les épreuves sont là !

Mais Dieu ne répondra pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum