"... vous allez entrer dans les débuts de la Tribulation qui vient," nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"... vous allez entrer dans les débuts de la Tribulation qui vient," nous dit Jésus !

2 participants

"... vous allez entrer dans les débuts de la Tribulation qui vient," nous dit Jésus ! Empty "... vous allez entrer dans les débuts de la Tribulation qui vient," nous dit Jésus !

Message  Octo Mer 4 Mai 2011 - 10:04

"MA PAROLE EST UN MESSAGE SPIRITUEL," nous dit Jésus !

"Quand J'appelle Mes prophètes, ils sont honorés par la possibilité de partager Ma Parole pour cette époque. Ils doivent être prêts à dire « oui » à Ma mission sans regarder en arrière, mais en suivant Mon exemple," nous révèle le Seigneur Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 9 avril 2011

Jésus : « Mon peuple, vous avez lu à propos de Jérémie, le prophète, comment lui et les prophètes ont souffert persécution pour proclamer Ma Parole. Beaucoup de Mes prophètes ont souffert le martyre à cause de leur foi en Moi. Dans l'Évangile, Je vous ai même décrit ce qui est exigé de Mes prophètes.

Quand J'appelle Mes prophètes, ils sont honorés par la possibilité de partager Ma Parole pour cette époque. Ils doivent être prêts à dire « oui » à Ma mission sans regarder en arrière, mais en suivant Mon exemple. Ils ont aussi besoin de faire appel à Ma grâce afin d'avoir le courage d'aller là où Je les appelle à partager Mon message.

Ma Parole est un message spirituel et il n'est pas toujours du goût des corps, mais il est ce qu’il y a de mieux pour les âmes. Certains peuvent vouloir rejeter Mon message, et par conséquent peuvent même vouloir rejeter Mes prophètes. Mes prophètes sont appelés à supporter toute situation de rejet, et même être prêts à mourir pour la diffusion de Ma Parole.

Mon fils [John Leary], je t'ai appelé à cette mission de préparer la population à la Fin des Temps. Tu n'as pas adouci le message pour une meilleure écoute, et Je t'ai même demandé de continuer jusqu'à ce que tu ne puisses plus te déplacer. Tu M’as été fidèle toutes ces nombreuses années et Je te suis reconnaissant pour tes efforts.

Maintenant, vous allez entrer dans les débuts de la Tribulation qui vient. Tu sais que les méchants seront plus nombreux à venir au pouvoir et ceci constituera une menace pour Mes prophètes et Mes fidèles. Tu dois rester ferme avec Mon message, même si cela peut mettre en danger ta vie. Ta récompense t’attend dans le Ciel.

J'invite tous Mes fidèles à être prêtres, prophètes et rois, en vertu de votre Baptême. Ainsi êtes-vous tous appelés à évangéliser les âmes à la foi et à les aider à éviter l'enfer.

Donnez-Moi gloire et louange pour l’envoi de Mes prophètes de Mes mises en garde en cette heure. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"... vous allez entrer dans les débuts de la Tribulation qui vient," nous dit Jésus ! Empty RE :

Message  Enihparés Mer 4 Mai 2011 - 14:30

Quel beau message d'espérance ...Une place t'attend au ciel.
Que Dieu est bon !
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas