Dans les tabernacles du monde, je vous attends. Je suis abandonné par millions et Mes Eglises vides
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans les tabernacles du monde, je vous attends. Je suis abandonné par millions et Mes Eglises vides

2 participants

Aller en bas

Dans les tabernacles du monde, je vous attends. Je suis abandonné par millions et Mes Eglises vides  Empty Dans les tabernacles du monde, je vous attends. Je suis abandonné par millions et Mes Eglises vides

Message  sylvia Mar 4 Sep 2012 - 6:03

31 août 2012

L'espoir est l'une de vos plus grandes armes

Enfants de Mon Divin Cœur, Je Suis ce que Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis la Source de sainteté. Réjouissez-vous. Je vous cherche. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs à moi. Surrender. Donne-moi la permission de travailler en vous. J'ai des plans pour vous et tous ceux que vous aimez. Allez-vous maintenant accepter mes instructions? Les enfants, j'ai soif de ton amour. Ne me refusez pas.

Dans les tabernacles du monde, je vous attends. Je suis abandonné par millions, et Mes églises sont souvent vides. Engagements sociaux ont pris le pas sur le culte, l'adoration et la prière. Mes enfants, beaucoup d'entre vous sont sur le chemin de la perdition. Vous n'avez jamais élever la voix pour moi, pas même à demander des grâces. Vous demandez des richesses, pour des postes d'autorité. Peu d'entre vous vivent en accord avec ma volonté divine. Des millions de refuser de demander mon intercession en matière graves.

Vous M'avez remplacé par la télévision, l'Internet, et les événements sportifs. Je ne tiens plus une position d'importance dans vos cœurs. Cela blesse Mon Sacré Coeur. Les enfants, aujourd'hui, je vous invite à prendre le temps pour moi. Mettez de côté vos préoccupations mondaines, et à imiter la vie des Saints. Je vous appelle à la sainteté car le temps est de l'essence. Revenez à Moi pendant qu'il est encore temps. Revenez à Moi, et qu'ils glorifient Mon nom très saint. Return to Me dans l'amour, et ne pas essayer de négocier avec moi. Vous devez garder mes préceptes, apprendre mes voies, et l'obéissance à ceux du modèle endroit où je sur votre chemin. Ne pas rester sourds à mes arguments.

Vous répondrez pour chaque transgression, lors de votre passage. Vous feriez bien de s'en souvenir. Bridle vos langues. Respecter toutes les formes de vie. Se rapprocher de moi chaque jour. Accepter de servir comme un acte d'action de grâce. Me servir. Servir, et restent remplis espoir. L'espoir est l'une de vos plus grandes armes contre les forces du mal. L'espoir va transformer votre vie en un oasis de paix. Ne perdez jamais espoir, mes petits. L'espérance en moi comme jamais auparavant. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2012/08/hope-is-one-of-your-greatest-weapons.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tabernacles du monde, je vous attends. Je suis abandonné par millions et Mes Eglises vides  Empty Re: Dans les tabernacles du monde, je vous attends. Je suis abandonné par millions et Mes Eglises vides

Message  sylvia Mar 4 Sep 2012 - 6:07

1 septembre 2012

Reach Out To ceux qui sont purifiés

Enfants de Mon Divin Cœur, Je Suis ce que Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Je désire demeurer en vous. Ouvrez votre coeur à moi. Remise en amour. Donne-moi la permission de vous transformer pour ma gloire.

Mes petits enfants, je vous invite à passer plus de temps avec moi chaque jour. Venez à Moi en adoration. Ne laissez pas les préoccupations du monde nous séparer. Ayez confiance en Moi. Je vais vous donner toutes les choses pour vous. Lorsque des événements dégénèrent tout autour de vous, je vais vous guider, protéger et subvenir à vos besoins. Je suis le fournisseur. Obéissez-moi. Rester obéissants, et que votre cœur soit la gratuité des soins. Comptez sur moi pour toutes les choses. Je t'ai oint avec l'huile de joie. Be My ambassadeurs dans vos communautés. Be My ambassadeurs, et d'autres seront émerveillés par votre insouciance avant de finalement décider de revenir à Moi. Servir dans l'amour.

Tendez la main à ceux qui se purifient, châtiés. Mon feu de raffinage va toucher tous les enfants de la désobéissance, et quelques-uns de mes enfants choisis qui se sont égarés loin de moi mais il faut très peu d'encouragement à revenir au bercail. Priez. Soyez fidèle à votre vie de prière. De cette façon, vous serez assez fort pour vivre à travers toutes les épreuves qui viennent à votre rencontre. Je t'aime. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2012/09/reach-out-to-those-who-are-being.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tabernacles du monde, je vous attends. Je suis abandonné par millions et Mes Eglises vides  Empty Re: Dans les tabernacles du monde, je vous attends. Je suis abandonné par millions et Mes Eglises vides

Message  Admin Mar 4 Sep 2012 - 12:29

@ Tous :

Oui, prosternon-nous Se Prosterner devant le Dieu trois fois Saint, Père, Fils et Esprit !

Abba, Père, je tourne mon coeur vers Toi pour t'apporter ma véritable adoration en esprit et en vérité !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum