MESSAGE DE DIEU PERE A LEE LE 25 JUIN 2010
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE DE DIEU PERE A LEE LE 25 JUIN 2010

MESSAGE DE DIEU PERE A LEE LE 25 JUIN 2010 Empty MESSAGE DE DIEU PERE A LEE LE 25 JUIN 2010

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 13:53

Mercredi 30 juin 2010 3 30 /06 /2010 04:01

Message de Dieu Père à Lec – 25 juin 2010

Fils , il ya des avantages incalculables pour les âmes dans l' au-delà quand des prières sont offertes pour elles. Et quand elles sont libérées de leurs lieux de purification, de gratitude, elles ne cesseront pas de prier pour vous et vos intentions qui sont en accord avec Ma Volonté. Continuez à faire, fils, ce bon travail. Votre persévérance sera récompensée.

Chaque jour qui passe rapproche chacun de vous du temps où toute la terre vibrera dans l'ampleur de vie.... une nouvelle terre recréée. Comment je regrette que je ne puisse pas simplement continuer mon plan sans que la terre subisse des changements massifs mais cela ne peut pas être ainsi... car il ya beaucoup de saleté qui doit être nettoyée. Comment je regrette que la purification ne puisse pas être évitée car je ne prends pas de plaisir dans la mort de ma création humaine.. Comment je désire que chacun entre dans le Nouveau Monde, mais combien écoutera mes paroles pour eux pour se préparer , purifier leur âme de la saleté du péché et abandonner une vie qui en de nombreuses occasions contredit ma loi de l'amour . Combien deviendront de nouvelles personnes en venant à moi à travers mon Fils Jésus dans le vrai repentir , comme ce que les gens de Ninive dans le temps de Jonas ont fait ? . Ne suis-Je pas sur le point de permettre le début des grands changements de la terre ? J'ai dit , cherchez les signes .

Début : 06h50

Fin : 07h00

Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE DIEU PERE A LEE LE 25 JUIN 2010 Empty Re: MESSAGE DE DIEU PERE A LEE LE 25 JUIN 2010

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 16:29

Merci Violaine de nous faire connaître ce message !

Peux-tu me donner le site de référence sur ces apparitions à Lec, merci !

en union.
Anonymous
Invité
Invité

MESSAGE DE DIEU PERE A LEE LE 25 JUIN 2010 Empty Re: MESSAGE DE DIEU PERE A LEE LE 25 JUIN 2010

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 19:55

voila Coquelicot

http:/trinité-sainte-et mariemamère.over.blog.com

j'aime beaucoup ce site et son bloggueur est animé d'une grande foi
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 20:02

Chère Violaine !

J,essaie le lien de Lec et ca ne marche pas !

ESt-ce possible que tu vérifis pour voir.

Merci
céline
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 20:06

OK Céline

j ai omis de mettre les deux barres
donc cest http:trinité-sainte-et-mariemamère.over-blog.com

autrement tu ecris sur google : monseigneur et mondieu et tu dois avoir le site
je vais aller voir
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 20:08

celine en fait pas d'accent sur trinite et mariemamere
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 20:09

Merci Violaine j'ai réussis avec , monseigneur et mondieu, VOICI;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 12:54

Merci Violaine !

C'est très intéressant, je le consulterai d'avantage dès mon retour de vacances en Bretagne.

Je pars ce samedi !

en union de prière.
Anonymous
Invité
Invité