MESSAGE DE DIEU PERE A LEE LE 25 JUIN 2010
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marie et Lec (des Philippines)
Page 1 sur 1
MESSAGE DE DIEU PERE A LEE LE 25 JUIN 2010
Mercredi 30 juin 2010 3 30 /06 /2010 04:01
Message de Dieu Père à Lec – 25 juin 2010
Fils , il ya des avantages incalculables pour les âmes dans l' au-delà quand des prières sont offertes pour elles. Et quand elles sont libérées de leurs lieux de purification, de gratitude, elles ne cesseront pas de prier pour vous et vos intentions qui sont en accord avec Ma Volonté. Continuez à faire, fils, ce bon travail. Votre persévérance sera récompensée.
Chaque jour qui passe rapproche chacun de vous du temps où toute la terre vibrera dans l'ampleur de vie.... une nouvelle terre recréée. Comment je regrette que je ne puisse pas simplement continuer mon plan sans que la terre subisse des changements massifs mais cela ne peut pas être ainsi... car il ya beaucoup de saleté qui doit être nettoyée. Comment je regrette que la purification ne puisse pas être évitée car je ne prends pas de plaisir dans la mort de ma création humaine.. Comment je désire que chacun entre dans le Nouveau Monde, mais combien écoutera mes paroles pour eux pour se préparer , purifier leur âme de la saleté du péché et abandonner une vie qui en de nombreuses occasions contredit ma loi de l'amour . Combien deviendront de nouvelles personnes en venant à moi à travers mon Fils Jésus dans le vrai repentir , comme ce que les gens de Ninive dans le temps de Jonas ont fait ? . Ne suis-Je pas sur le point de permettre le début des grands changements de la terre ? J'ai dit , cherchez les signes .
Début : 06h50
Fin : 07h00
Par monSeigneur et monDieu -
Message de Dieu Père à Lec – 25 juin 2010
Fils , il ya des avantages incalculables pour les âmes dans l' au-delà quand des prières sont offertes pour elles. Et quand elles sont libérées de leurs lieux de purification, de gratitude, elles ne cesseront pas de prier pour vous et vos intentions qui sont en accord avec Ma Volonté. Continuez à faire, fils, ce bon travail. Votre persévérance sera récompensée.
Chaque jour qui passe rapproche chacun de vous du temps où toute la terre vibrera dans l'ampleur de vie.... une nouvelle terre recréée. Comment je regrette que je ne puisse pas simplement continuer mon plan sans que la terre subisse des changements massifs mais cela ne peut pas être ainsi... car il ya beaucoup de saleté qui doit être nettoyée. Comment je regrette que la purification ne puisse pas être évitée car je ne prends pas de plaisir dans la mort de ma création humaine.. Comment je désire que chacun entre dans le Nouveau Monde, mais combien écoutera mes paroles pour eux pour se préparer , purifier leur âme de la saleté du péché et abandonner une vie qui en de nombreuses occasions contredit ma loi de l'amour . Combien deviendront de nouvelles personnes en venant à moi à travers mon Fils Jésus dans le vrai repentir , comme ce que les gens de Ninive dans le temps de Jonas ont fait ? . Ne suis-Je pas sur le point de permettre le début des grands changements de la terre ? J'ai dit , cherchez les signes .
Début : 06h50
Fin : 07h00
Par monSeigneur et monDieu -
Invité- Invité
Re: MESSAGE DE DIEU PERE A LEE LE 25 JUIN 2010
Merci Violaine de nous faire connaître ce message !
Peux-tu me donner le site de référence sur ces apparitions à Lec, merci !
en union.
Peux-tu me donner le site de référence sur ces apparitions à Lec, merci !
en union.
Invité- Invité
voila Coquelicot
http:/trinité-sainte-et mariemamère.over.blog.com
j'aime beaucoup ce site et son bloggueur est animé d'une grande foi
http:/trinité-sainte-et mariemamère.over.blog.com
j'aime beaucoup ce site et son bloggueur est animé d'une grande foi
Invité- Invité
Chère Violaine !
J,essaie le lien de Lec et ca ne marche pas !
ESt-ce possible que tu vérifis pour voir.
Merci
céline
J,essaie le lien de Lec et ca ne marche pas !
ESt-ce possible que tu vérifis pour voir.
Merci
céline
Invité- Invité
OK Céline
j ai omis de mettre les deux barres
donc cest http:trinité-sainte-et-mariemamère.over-blog.com
autrement tu ecris sur google : monseigneur et mondieu et tu dois avoir le site
je vais aller voir
j ai omis de mettre les deux barres
donc cest http:trinité-sainte-et-mariemamère.over-blog.com
autrement tu ecris sur google : monseigneur et mondieu et tu dois avoir le site
je vais aller voir
Invité- Invité
celine en fait pas d'accent sur trinite et mariemamere
Invité- Invité
Merci Violaine !
C'est très intéressant, je le consulterai d'avantage dès mon retour de vacances en Bretagne.
Je pars ce samedi !
en union de prière.
C'est très intéressant, je le consulterai d'avantage dès mon retour de vacances en Bretagne.
Je pars ce samedi !
en union de prière.
Invité- Invité