Aujourd’hui est mon jour : Toutes les grâces que vous désirez Je vous les accorderai...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aujourd’hui est mon jour : Toutes les grâces que vous désirez Je vous les accorderai...

2 participants

Aujourd’hui est mon jour : Toutes les grâces que vous désirez Je vous les accorderai... Empty Aujourd’hui est mon jour : Toutes les grâces que vous désirez Je vous les accorderai...

Message  sylvia Jeu 30 Aoû 2012 - 16:54

Extrait du message du 12 septembre 1967
Rosa (San Damiano)

La Très Sainte Vierge :
Aujourd’hui est mon jour (le 12 septembre est le jour de la fête du Saint Nom de Marie). Que ce soit un jour de paix, d’amour, de pardon ! Toutes les grâces que vous désirez, demandez-les avec foi, demandez-les avec amour ! Je vous les accorderai toutes. »
....
« - Mes enfants, c’est surtout à vous de me faire connaître. En avant, en avant sans respect humain, en avant dans un élan d’amour et uniquement pour me faire triompher ! Il y a si longtemps que je suis au milieu de vous sur cette terre et vous ne vous préoccupez pas de moi votre Maman du Ciel alors que je vous aime tellement, tellement !

Allez, mes enfants, ouvrez votre cœur avec un grand amour envers votre Maman du Ciel ! Courage et en avant ! Si le démon fait des ravages, combattez-le, combattez-le ! N’ayez pas peur car je suis à vos côtés ! Je suis plus puissante que le démon. Je suis plus puissante que les âmes de cette terre qui veulent me condamner. Jamais elles ne le pourront, jamais car le Père Eternel m’a donné beaucoup de puissance, beaucoup de sagesse, beaucoup d’amour et beaucoup de grâces à répandre sur le monde. Nous sommes peu nombreux mais unis par un grand amour, nous aurons la force d’obtenir des grâces du Père Eternel et de mon Fils Jésus. Avec les Anges et avec les Saints, avec vous, tous ensemble, nous pourrons tout faire. »

Une voix :

« - Fais descendre sur nous le Saint Esprit ! »

La Très Sainte Vierge :

« - C’est moi qui viens en vous, mes enfants. Ne craignez pas, mes enfants !

Allez de l’avant, mes enfants, allez de l’avant ! N’attendez pas qu’arrive dans le monde une guerre cruelle, acharnée, à laquelle personne ne pourra échapper et qu’il vous faudra affronter ! Vous devez me faire triompher. Vous devez être, vous, ceux qui sonneront aux cœurs l’amour et la paix.

Je vous donnerai beaucoup de puissance et beaucoup d’aide dans l’accomplissement de votre devoir. »

Rosa :

« - Elle nous bénit ».

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, vous qui êtes unis sur la terre, je veux que vous soyez unis aussi à mes côtés dans le Ciel. »
Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui est mon jour : Toutes les grâces que vous désirez Je vous les accorderai... Empty Re: Aujourd’hui est mon jour : Toutes les grâces que vous désirez Je vous les accorderai...

Message  Admin Jeu 30 Aoû 2012 - 21:28

@ Tous :

N'oublions pas que c'est la Vierge Marie qui écrasera la tête du serpent de son talon !

Accueillons notre Mère du Ciel comme elle le mérite !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas