Jacarei 22 Novembre 2020 à travers le Rosaire je vous accorderai de grandes grâces
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Novembre 2020 à travers le Rosaire je vous accorderai de grandes grâces

Jacarei 22 Novembre 2020 à travers le Rosaire je vous accorderai de grandes grâces Empty Jacarei 22 Novembre 2020 à travers le Rosaire je vous accorderai de grandes grâces

Message  métys Mar 24 Nov 2020 - 12:03

Jacarei 22 Novembre 2020
Fête du Christ Roi de l’Univers
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, regardez les Saints et vous serez inspirés et vous connaîtrez le chemin que vous devez parcourir pour atteindre le Ciel.
Priez le Rosaire tous les jours, car à travers le Rosaire je vous accorderai de grandes grâces et vous grandirez chaque jour plus dans le véritable amour pour Dieu.
Les temps sont mauvais et plus d'âmes se perdent chaque jour. C’est pourquoi: Priez, priez sans cesse!
Et veillez constamment dans la prière, la méditation et dans tout ce que je vous ai demandé. Pour qu’alors, mes enfants, vous soyez gardés du mauvais et grandissiez chaque jour davantage dans le véritable amour pour Dieu et mon Cœur Immaculé.
Ce temps de grâce vous a été donné pour votre salut, ne jetez pas la dernière chance que je vous donne.
Je vous bénis tous avec amour: de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas