Ravivez votre foi pur être capables de supporter la lumière...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ravivez votre foi pur être capables de supporter la lumière...

2 participants

Aller en bas

Ravivez votre foi pur être capables de supporter la lumière... Empty Ravivez votre foi pur être capables de supporter la lumière...

Message  sylvia Jeu 30 Aoû 2012 - 16:09

Extrait du message du 9 septembre 1966
Rosa (San Damiano)

Je viens sur cette terre pour vous sauver, pour vous apporter joie, pour vous apporter consolation, mes enfants.

Je suis la Maman du Ciel, la Maman de tous, la Maman de l’univers qui vous aime tellement, tellement ! Ne savez-vous pas qu’il y a bien longtemps que je suis sur cette terre plus que dans le ciel… ? Parce que je vous veux sauvés !

Ravivez votre foi, mes enfants, ravivez-la cette foi et lorsque je donnerai la lumière, vous serez capable de supporter cette lumière.

Priez mes enfants, priez pour le monde entier parce que le monde va marchant dans les ténèbres, dans l’orgueil et dans la superbe.

Demandez tous des grâces mes enfants, pour vous, pour tous les présents et les éloignés, pour les consacrés et pour le Saint Père qui souffre beaucoup, beaucoup.

Soyez forts, mes enfants, dans la foi ! Soyez forts et aimez-vous les uns les autres, aimez votre Maman Céleste qui vous aime tant !

Je viendrai bientôt vous donner la lumière, je viendrai et tous me verront, tous me connaîtront.

Agrippez-vous tous à moi avec grande foi. Je serai toujours auprès de vous sur cette terre et surtout, au dernier instant de votre vie. Je vous emporterai dans la Patrie Céleste où vous jouirez de tant de bonheur. Si vous promettez, moi, je promets, mes enfants ! Je promets le Saint Paradis là où se trouve la grande félicité éternelle.

(On implore encore un miracle).

Oui, je le ferai bientôt. Soyez sereins, ayez la foi, mes enfants. Je ferai tout, je ferai tout pour vous consoler, mes enfants et je veux que tous, vous m’aimiez.

Car l’heure a sonnée mes enfants. L’heure est sonnée, il n’y a plus de temps à perdre ! Je viendrai donner la lumière, une lumière forte mais quand vous aurez vu la lumière, qu’adviendra t-il ? Il y aura de grandes ténèbres puis, si vous ne m’écoutez pas, si vous ne m’aimez pas, le Père Eternel fera justice.

J’en donnerai un bientôt (un signe), mes enfants et je vous étreindrai très fort entre mes bras. Un signe de la reconnaissance et de l’amour que j’ai pour vous tous ! Et je vous envoie une grande couronne de baisers, à tous les présents et les éloignés. Vous, par l’entremise de votre Ange gardien, envoyez à tous, dans toutes les parties du monde, en mon nom, une forte bénédiction et une couronne de baisers. Que la joie de la grâce que je donnerai dans les cœurs soient à tous un gage pour l’éternité !

Je vous bénis, mes enfants et vous serre bien fort entre mes bras et au revoir, tous, un jour dans la Patrie Céleste !

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ravivez votre foi pur être capables de supporter la lumière... Empty Re: Ravivez votre foi pur être capables de supporter la lumière...

Message  Admin Jeu 30 Aoû 2012 - 22:47

@ Tous :

La Lumière de Dieu est quelque chose d'insupportable pour quelqu'un qui a une foi faible.

C'est pour cela qu'il faut cheminer à petits pas jusqu'au moment où l'on peut supporter cette Lumière !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum