Certaines personnes ne se rendent pas compte à quelle vitesse le temps passe...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Certaines personnes ne se rendent pas compte à quelle vitesse le temps passe...

2 participants

Aller en bas

Certaines personnes ne se rendent pas compte à quelle vitesse le temps passe... Empty Certaines personnes ne se rendent pas compte à quelle vitesse le temps passe...

Message  sylvia Ven 31 Aoû 2012 - 13:02

27 Août 2012: (Sainte-Monique)
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, jour de la fête d'aujourd'hui de Saint-Monica aide les gens pour leur rappeler de continuer à prier pour leurs propres enfants comme elle a prié pour son fils, Augustin et sa conversion . De nombreuses mères peuvent s'identifier à ses désirs d'avoir son retour à la foi fils. St. Monica a été bénie que son fils soit devenu évêque et docteur de l'Eglise. Je peux encourager mes fidèles de continuer de prier pour toutes les parents ou des amis qui ont quitté leur foi.

Si ces âmes sont mortes, elles ont besoin des prières, des messes, et le jeûne pour les aider s'ils sont dans le purgatoire. Evangéliser ou la reconversion des âmes devrait être votre travail le plus important. Donc, ne pas renoncer à toute âme, mais constamment prier pour leur conversion. Dans la vision que vous regardez en bas de la route de votre vie, et vous pensez que vous avez beaucoup de temps à convertir.

Certaines personnes ne se rendent pas compte à quelle vitesse le temps passe, et vous pourriez mourir à tout moment. Il est préférable de rester près de moi dans la prière quotidienne, et la confession fréquente de sorte que vous pouvez garder une âme propre, et vous serez toujours prêt à me rencontrer le jour de votre mort. Ne tardez pas remettre à plus tard votre conversion à un autre jour, car vous pourriez passer à tout moment.

Réjouissez-vous et félicitez-Moi quand une âme est convertie, parce que c'est une joie de voir la récompense de vos efforts pour cette âme. Tout le ciel se réjouit également plus d'une âme qui se repente et est sauvée. "

Jésus a dit: «Mon peuple, quand vous regardez un cadavre dans le cercueil, vous commencez à penser de la façon dont un jour vous serez mort dans un cercueil. Il n'est pas facile de faire face au fait que votre corps est mortel, et vous pourriez mourir à tout moment. Le fait important est que non seulement vous allez mourir, mais que vous devez avoir préparé votre âme de la mort de votre corps sur toute la journée.

Une fois que vous mourrez, vous aurez à faire face à votre jugement. L'autre raison de cette vision est d'avoir pitié de l'âme de la personne décédée. Vous ne savez pas toujours la disposition de cette âme dans la façon dont cette personne a été jugée. Supposons que la personne est au purgatoire afin que vous puissiez prier pour l'âme et offrir des messes en place à leur intention. Si cette âme n'est pas dans le purgatoire, vos prières et des messes seront appliquées à vos autres membres de la famille décédés. Réjouissez-vous quand les âmes ont terminé leur mission sur la terre, parce que maintenant ils peuvent prier pour les âmes sur la terre. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes ne se rendent pas compte à quelle vitesse le temps passe... Empty Re: Certaines personnes ne se rendent pas compte à quelle vitesse le temps passe...

Message  Admin Ven 31 Aoû 2012 - 15:09

@ Tous :

Jésus a écrit:
Certaines personnes ne se rendent pas compte à quelle vitesse le temps passe, (...)

À la Fin des Temps, le temps s'accélère !

Plus il se rapproche de sa fin et plus il s'accélère !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum