Apaise ton coeur (Message de Jésus le 12 Août 2000)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Apaise ton coeur (Message de Jésus le 12 Août 2000)
Apaise ton coeur
Message de Jésus le Samedi 12 Août 2000
Message de Jésus le Samedi 12 Août 2000
"J.N.S.R." : "Seigneur, mon Dieu, je sais que je ne dois pas Te demander ce que Tu vas faire ou feras bientôt, mais dis-moi ce que Tu veux me dire."
JÉSUS :
"Toi, écris ce que tu entends, ne parle pas.
Dieu n'est jamais absent. Je suis Présent, en tout et en chacun. Est-ce l'eau seule qui peut purifier ou Celui qui est le Purificateur Lui-même ? Si Je viens, J'apporte tout en Moi.
Dieu n'est jamais absent. Je suis Présent, en tout et en chacun. Est-ce l'eau seule qui peut purifier ou Celui qui est le Purificateur Lui-même ? Si Je viens, J'apporte tout en Moi.
Heureux ceux qui attendent avec patience
le Jour où tout chantera Mon Retour !
le Jour où tout chantera Mon Retour !
Vais-Je ne venir que pour un petit groupe ? D'ailleurs ne suis-Je pas avec vous jusqu'à la fin des siècles ?
Des âmes Me ressentent, J'ai dressé Ma Tente en celles-ci et J'habite en leur coeur. Il te semble long à venir ce temps où tous Me verront ! Mais les yeux de certains ne peuvent encore supporter l'éclat de Ma vision parce qu'ils ne peuvent encore sortir de leur refuge, de leur abri obscur.
Apaise ton coeur, ne le laisse plus dans cette angoisse sans pareille, tu alourdis ta peine.
Mon union est une union qui ne finit pas. Une âme qui M'aime et qui est en union vraie avec Moi, vit avec Moi Ma Vie de Souffrance.
N'en viens pas à M'oublier en te regardant avec tes yeux, Moi Je te vois avec les Miens, Je te vois avec Mon Saint Coeur. Une âme de Dieu ne peut ressembler qu'à son Divin Maître.
Des âmes Me ressentent, J'ai dressé Ma Tente en celles-ci et J'habite en leur coeur. Il te semble long à venir ce temps où tous Me verront ! Mais les yeux de certains ne peuvent encore supporter l'éclat de Ma vision parce qu'ils ne peuvent encore sortir de leur refuge, de leur abri obscur.
Apaise ton coeur, ne le laisse plus dans cette angoisse sans pareille, tu alourdis ta peine.
Mon union est une union qui ne finit pas. Une âme qui M'aime et qui est en union vraie avec Moi, vit avec Moi Ma Vie de Souffrance.
N'en viens pas à M'oublier en te regardant avec tes yeux, Moi Je te vois avec les Miens, Je te vois avec Mon Saint Coeur. Une âme de Dieu ne peut ressembler qu'à son Divin Maître.
Courage !
Tu vis tout ceci pour aller plus loin avec Moi.
Je te prépare à une chose plus grande,
ne Me fais pas obstacle, ne sois pas réticente,
accepte tout avec Amour et Foi.
Une âme de Dieu reste unie à son Maître dans la tempête et dans la joie.
†
† †
Tu vis tout ceci pour aller plus loin avec Moi.
Je te prépare à une chose plus grande,
ne Me fais pas obstacle, ne sois pas réticente,
accepte tout avec Amour et Foi.
Une âme de Dieu reste unie à son Maître dans la tempête et dans la joie.
†
† †
Invité- Invité
Re: Apaise ton coeur (Message de Jésus le 12 Août 2000)
@ Tous :
Je retiens cet extrait qui m'apparaît très important, surtout le passage souligné :
Voyez cet autre Message de Jésus à JNSR :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
Je retiens cet extrait qui m'apparaît très important, surtout le passage souligné :
Jésus a écrit:
Voyez cet autre Message de Jésus à JNSR :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur