Souffrir c'est aimer - Les âmes du Purgatoire (Message de Jésus le 25 Août 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Souffrir c'est aimer - Les âmes du Purgatoire (Message de Jésus le 25 Août 2000)

Aller en bas

Souffrir c'est aimer - Les âmes du Purgatoire (Message de Jésus le 25 Août 2000) Empty Souffrir c'est aimer - Les âmes du Purgatoire (Message de Jésus le 25 Août 2000)

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 5:00

Souffrir c'est aimer
Les âmes du Purgatoire
Message de Jésus le Vendredi 25 Août 2000 - Saint Louis

"J.N.S.R." : "Seigneur, pouvez-vous me parler aujourd'hui ? Seigneur, je Vous écoute."

JÉSUS :

"Mon enfant, Je veux toujours te parler. Ecoute-Moi. Reste silencieuse en ton âme afin que J'imprime en elle Ma Parole.

Oui, c'est ton coeur qui M'entend
car ton âme s'élève jusqu'à Moi.

Toutes les âmes qui reçoivent Ma Parole se rassemblent autour de leur Maître,
elles sont enrobées, J'imprime en elles Ma diffusion, mais ce sont vos coeurs
qui, en s'unissant à Mon Divin Sacré Coeur, entendent ce langage divin.

Plus tard tu comprendras qu'il te suffit de Me regarder pour M'entendre. Oui, tu M'entendras avec tes yeux, avec tout ton être transfiguré, ta pensée sera en Moi, ton esprit dans le Mien. Mes âmes se parlent entre elles de la même façon.

A présent, Mon Saint Coeur S'unit au tien,
tu as ton coeur dans Mon Divin Sacré Coeur."

"Merci, Seigneur."

"Viens, allons voir ceux qui souffrent le plus... Tu croyais voir des agonisants, des mourants ressentant d'horribles douleurs, des blessés de la guerre. Non, regarde, c'est pire : c'est le Purgatoire.

Parce que certaines âmes n'ont pas accepté de souffrir sur la Terre, elles ont rejeté ce que Je leur demandais : souffrir pour sauver les âmes en commençant par la leur.

Elles ont décidé de vivre sur cette Terre avec le maximum de confort et de luxe, de bien-être pour leur corps sans penser à leur pauvre âme. Elles ont refusé de souffrir pour les autres, jugeant Ma demande inutile : souffrir pour des inconnus, ce n'est pas normal !

Alors, elles ont refusé l'asile de leur demeure, le partage de leur pain quotidien : la nourriture abondante de leur table. S'il faisait froid, elles disaient : ils trouveront bien des caves ouvertes pour s'abriter. Leurs armoires emplies de linge étaient la proie des mites, mais rien ne pouvait émouvoir ces âmes froides qui ne pensaient qu'à leur vie terrestre, cette vie remplie d'un bonheur éphémère et tellement fugace.

Leurs regrets, ce sont ces flammes que tu aperçois autour d'elles; elles veulent les enjamber pour s'en évader, mais cette scène se répète jusqu'à leur Purification.

Oui, priez très fort pour ceux
qui ne savent pas partager ni souffrir en se détachant de leurs biens terrestres.
Sur cette Terre, tout ne dure qu'un temps.

Seul l'Amour peut vous aider à comprendre mieux
ce qu'est la Vraie Vie en Dieu dès ici-bas.

Que dire de ceux qui désobéissent à la Sainte Loi de Dieu ! Leurs bouches emplies de mensonges ont chargé tant de malheureux avec de faux jugements et, encore aujourd'hui, les prisons sont remplies d'innocents.

Oui, Dieu, Seul, peut juger équitablement.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souffrir c'est aimer - Les âmes du Purgatoire (Message de Jésus le 25 Août 2000) Empty Respectez les Commandements de Dieu.

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 5:02

C'est pourquoi le Purgatoire est, pour ces âmes coupables,
un jugement interminable qui devient comme des braises incandescentes
qui brûlent leurs entrailles jusqu'à leur Purification.

Oui, leurs regrets sont des braises. Priez pour eux. Et évitez de mentir, même si vous pensez que le mensonge est tout petit, il est toujours un mur qui vous sépare de Dieu.

Respectez les Commandements de Dieu. Soyez obéissants et respectueux envers tous les Sacrements de Ma Sainte Église.

D'autres âmes sont là pour avoir manqué à leur devoir de mère : enfants abandonnés, maltraités; et surtout les mères qui, pour préserver leur liberté, ont tué librement leurs enfants qui vivaient heureux dans leur sein.

Et puis, regarde ces fils, ces filles qui ont laissé dans le besoin leurs parents, les jugeant vieux et inutiles; ils ont oublié la Loi de Dieu, cette mission que Dieu donne à chacun en plus de sa mission personnelle :

"Viens en aide à ton prochain".

Là, le feu descend comme une hache qui partage en deux les âmes fautives et ceci est leur regret, car ne pas venir en aide à son prochain, c'est oublier que toutes les âmes de Dieu sont soeurs et que Dieu vous a tous créés dans Son Amour. Vous ne pouvez pas effacer votre origine DIVINE,

vous êtes toutes une en Dieu,
comme les Trois Personnes de la Très Sainte Trinité
sont unies en un Seul Dieu.

Priez pour toutes ces âmes qui souffrent terriblement
jusqu'à leur Purification finale.

Sachez que celles qui sont repêchées à la dernière seconde, par la Force du Saint Rosaire et par la Prière quotidienne de la Sainte Croix Glorieuse, sont celles qui sont dans ce bas-fond du Purgatoire.

Elles sont là, recroquevillées et hurlant de douleur dans cette chaleur qui est un four allumé.

Oui, elles ont commis le plus horrible des péchés :
elles ont haï Dieu toute leur vie, entraînant des multitudes d'enfants
dans tous les vices de la Terre.

Pour se glorifier, elles ont blasphémé.

Ce scandale, qui ne leur permettait pas la Vie Éternelle, a été effacé par la quantité de Rosaires et de Prières que Mes âmes généreuses ont offerte pour les pécheurs les plus endurcis, et ils ont demandé Pardon à Dieu à la dernière seconde.

Vois, Mon enfant,
la Force de ces Prières du Saint Rosaire et de la Très Sainte Croix d'Amour.
Ainsi, ils savent pourquoi ils sont là et ils acceptent leur souffrance.
Priez pour eux, leur Purification sera longue.

Alors, si vous voulez aider votre Sauveur et Sa Très Sainte Mère,
vous devez implorer l'Aide du Ciel, des Anges de Dieu et des Saints,
de tous les Saints.

Demandez-leur toute leur aide pour que vous informiez
les mamans, les mémés, les papas, les maîtres et maîtresses d'école,
de commencer par éduquer les enfants, même les plus petits
qui commencent à comprendre; c'est leur premier devoir :

faire connaître leur Sauveur et Sa Très Sainte Mère.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souffrir c'est aimer - Les âmes du Purgatoire (Message de Jésus le 25 Août 2000) Empty Si vous suivez le Chemin de JÉSUS, vous ne risquez pas de vous perdre.

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 5:06

Eduquer est une charge qui commence
à libérer l'âme du mensonge.

Tout être est un enfant de Dieu, confié à une maman, à un papa, pour faire de lui un enfant et ensuite un homme à l'Image de Dieu, dans l'entière liberté de revenir un jour à la Maison de Notre Père Créateur.

Si vous suivez le Chemin de JÉSUS, vous ne risquez pas de vous perdre.

JÉSUS est né pauvre pour que vous puissiez mieux L'approcher, Lui parler, Le comprendre, car JÉSUS comprend chacun de vous, faites-Lui confiance.

J'invite chacun de vous à ne pas mal interpréter Ma demande. Je suis JÉSUS de Nazareth. J'ai vécu entre Mon père JOSEPH et Ma Sainte Maman, heureux de tout partager dans notre sainte pauvreté.

Souvenez-vous qu'un pauvre possède bien souvent
ce qu'un riche ne peut avoir : c'est l'Amour qui réunit et qui éclaire tout,
car la Sagesse du pauvre naît de son esprit docile fait d'Humilité.

Ainsi la Charité est la petite soeur de la pauvreté.

Apprenez également à vos enfants que, pour Dieu, il n'y a ni blancs, ni noirs, ni jaunes : toutes les âmes de Dieu sont transparentes, comme celle de JÉSUS.

Apprenez-leur qu'au Ciel nous avons tous le même Bon Papa et qu'ils peuvent L'appeler quand ils le désirent pour Lui dire : "Je T'aime, Papa du Ciel, aide-moi, souvent je ne comprends pas bien les grands, mais je veux faire Ta Sainte Volonté. Ne me laisse pas m'écarter du bon Chemin de Jésus. "

Apprenez-leur qu'ils ont aussi une Maman très douce et très aimante, pleine d'attention, et qu'ils peuvent Lui raconter leurs peurs, leurs désillusions et Lui confier leurs espoirs. Elle est Unique pour guider les grands et les petits dans toutes les démarches; Elle approuve les bonnes et vous aide à rejeter les mauvaises.

Vois-tu, Mon enfant, Je te renouvelle le catéchisme.
Aux enfants, il faut tout dire sur Dieu : Sa Naissance, Sa Vie,
Sa Mort sur la Croix par Amour pour chacun de vous.

Il vous a rapprochés encore plus de Son Père qui est aussi votre Père des Cieux. En leur expliquant déjà ceci, il y aurait moins d'âmes ignorantes au Purgatoire.

La Vérité de Dieu commence déjà par agir sur le bouton de l'interrupteur afin que la Lumière vienne : parlez aux vôtres de Dieu, ne rejetez pas tout ce que vous donne l'Église de Jésus pour sauver les âmes, priez le Saint Rosaire.

Assistez souvent à la Sainte Messe, n'oubliez pas de M'offrir votre souffrance et votre Amour pour sauver les âmes du Purgatoire. Donnez des Saintes Messes pour sauver les âmes de vos disparus, pour sauver les âmes les plus délaissées par leurs familles.

Dieu a besoin de votre offrande pour guérir et sauver les âmes malades par le péché. Grâce à votre aide par l'offrande d'une Messe, aujourd'hui-même une âme du Purgatoire peut renaître au Ciel de Gloire.

L'Église est l'escarcelle de Dieu.
Toutes les âmes à sauver sont chères.
L'Église est le Trésor que le Seigneur a mis sur la Terre.

Ainsi, chaque membre est concerné : sur la Terre vous êtes participants, avec Dieu, au Salut de vos frères qui se trouvent au Purgatoire.

Prière pour les âmes du Purgatoire

"Ô mon Dieu, par Vos Saintes Plaies
ouvertes encore aujourd'hui pour le Salut des âmes,
par ce Glaive qui s'enfonce encore
dans le Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE,
à genoux devant votre Sainte Croix d'Amour,
nous Vous demandons de tout notre coeur
de sauver toutes les âmes qui souffrent encore
dans le Saint Purgatoire.
Seigneur ! Guérissez-les, bénissez-les
afin qu'elles renaissent dans Votre Pardon
pour goûter à jamais la suavité de Votre Amour Infini,
dans les Joies Éternelles de Votre Saint Royaume Glorieux.
Amen. †

Oui Mon enfant, souffrir c'est aimer.
Je vous aime au-delà de toutes les souffrances réunies de votre Terre.

Je suis l'Amour.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souffrir c'est aimer - Les âmes du Purgatoire (Message de Jésus le 25 Août 2000) Empty Re: Souffrir c'est aimer - Les âmes du Purgatoire (Message de Jésus le 25 Août 2000)

Message  Admin Lun 3 Sep 2012 - 10:22

@ LucJos :

Merci beaucoup, cher LucJos, pour ce Message se rapportant aux Âmes du Purgatoire ! Applaudir Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66850
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Souffrir c'est aimer - Les âmes du Purgatoire (Message de Jésus le 25 Août 2000) Empty Re: Souffrir c'est aimer - Les âmes du Purgatoire (Message de Jésus le 25 Août 2000)

Message  Admin Lun 3 Sep 2012 - 10:26

@ Tous :

J'allais oublier de vous poster ces liens conduisant aux enseignements de Maria Simma sur les Âmes du Purgatroire :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66850
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum