Pourquoi dois-Je demander une consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi dois-Je demander une consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé ?

Aller en bas

Pourquoi dois-Je demander une consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé ? Empty Pourquoi dois-Je demander une consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé ?

Message  sylvia le Lun 3 Sep 2012 - 8:35

Pourquoi dois-Je demander une consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé ?

Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à sa messagère, reçu le 13 octobre 2011 (date anniversaire de la première apparition de Notre Dame de Fatima)

Pourquoi dois-Je tenir la Russie dans mon cœur ? Pourquoi dois-Je demander une consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé ? Pourquoi précisément ce pays, qui s'étend d'Est en Ouest, et est composé de tant de peuples ?

Quand J'ai parlé de ma demande aux enfants de Fatima, la Russie était en train de se lever. Elle ne croissait pas en sainteté, mais en puissance politique grâce à une stratégie démoniaque. Ce qui était caché à ce jour (il ya 94 ans lorsque le miracle du soleil a eu lieu) est vite devenu manifeste pour tous. Une puissance démoniaque appelée « communisme » était sur le point de réquisitionner toute une nation et de l'utiliser pour tenter de construire dans le monde entier un empire dédié aux principes communistes. La Russie n'était pas naturellement communiste. Ses habitants croyaient en mon Fils. Toutefois, ce mal diabolique a choisi de s’approprier cette nation et de l'utiliser comme son instrument.

Le préjudice qui en résulte, les millions de personnes qui ont été tués et les millions de personnes qui ont été réduites en esclavage par la propagation du communisme, est connu de tous. En l'année consacrée à moi par le pape Jean-Paul II (1987-1988) le communisme a commencé à être renversé. Oui, les murs extérieurs ont été supprimés. Le système a été démantelé et des libertés et des structures nouvelles sont apparues. Mais le démoniaque n'a pas été chassé. Les cœurs des peuples n'ont pas été libérés. L'obscurité demeure toujours en son centre. Je n'ai pas une Russie purifié. Le mal persiste encore. Le démoniaque est encore dans son sang. La Russie ne M'appartient pas.

Donc, Je dois insister à nouveau sur ce point. Je veux qu’en union avec tous les évêques du monde, le Saint-Père consacre la Russie à mon Cœur Immaculé. Alors la Russie sera vraiment mienne et Je vais commencer à faire des signes et des prodiges. L'Occident et le Moyen-Orient verront ce que Je fais. Tout va aller de l'avant et tout va commencer. Ce sera le premier acte dans le drame nouveau.

Commentaire du conseiller spirituel : le 13 Octobre 1917 eut lieu le grand miracle du soleil à Fatima, au Portugal, qui a été vu par 70.000 personnes et rapporté dans tous les journaux. Au même moment (une semaine plus tard), le communisme s’emparait de la Russie.

Extrait du Messager del Cuore di Maria n° 8 du 9 août 1961 publié à Rome avec autorisations officielles : Un message « important et urgent » de la Vierge Marie donné à sœur Lucie (la dernière des trois voyants, toujours en vie à l’époque) au début des années 60, et transmis au Père Agostino Fuentès, postulateur de la cause de béatification de François et de Jacinthe, les deux autres enfants de Fatima.

Père A. Fuentès : « Je vous apporte un message d'extrême urgence : le Saint Père m'a permis de rendre visite à Lucie, maintenant à Coimbra, qui est devenue Carmélite déchaussée.

Elle me reçut, remplie de tristesse, elle est amaigrie et très affligée. Elle dit en me voyant :

[Première partie du Message]

« Père, la Madone est très mécontente, car on n'a pas tenu compte de son message de 1917.
Ni les bons, ni les méchants, n'en ont fait cas, les bons poursuivent leur chemin sans se préoccuper, n'écoutant pas les directives célestes, et les méchants marchent dans la voie large de la perdition, ne tenant aucun compte des châtiments qui les menacent.

Croyez-moi, mon Père, le Seigneur châtiera le monde très vite. Le châtiment est imminent.

Le châtiment matériel arrivera très vite. Pensez, mon Père, à toutes les âmes qui tombent en enfer, et cela arrivera parce qu'on ne prie pas et qu'on ne fait pas pénitence. Tout ceci est la raison de la tristesse de la Sainte Vierge. Père, dites à tous que la Madone me l'a annoncé très souvent : beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre.

La Russie sera le fléau choisi par Dieu pour châtier l'humanité si nous, par la prière et les Sacrements, nous n'obtenons pas la grâce de sa conversion.

Dites-le, Père, dites que le démon entreprend la bataille décisive contre la Madone.

Ce qui afflige le Cœur Immaculé de Marie et celui de Jésus, c'est la chute des âmes religieuses et sacerdotales. Le démon sait que les religieux et les prêtres, en manquant à leur belle vocation, entraînent de nombreuses âmes en enfer.

Il est tout juste temps d'arrêter le châtiment du Ciel, nous avons à notre disposition deux moyens très efficaces : la prière et le sacrifice.

Le démon fait tout ce qu'il peut pour nous distraire et nous enlever le goût de la prière. Nous nous sauverons ou nous nous damnerons ensemble. Toutefois mon Père, il faut dire aux gens qu'ils ne doivent pas rester à espérer un appel à la pénitence et à la prière, ni du Souverain Pontife, ni des évêques, ni des curés, ni des supérieurs généraux. Il est grand temps que, de sa propre initiative, chacun accomplisse de bonnes et saintes œuvres et réforme sa vie selon les désirs de la Madone. »

[Seconde partie du Message]

« Le démon veut s'emparer des âmes des consacrés, il essaie de les corrompre pour endurcir les autres dans l'impénitence finale. Il emploie toutes les ruses allant même jusqu'à suggérer de retarder l'entrée dans la vie religieuse ; il en résulte la stérilité de la vie intérieure et la froideur chez les laïques au sujet du renoncement aux plaisirs et de la totale immolation à Dieu.

Dites, Père, que deux choses furent à la base de la sanctification de Jacinthe et de François : l'affliction de la Madone et la vision de l'enfer...

La Madone se trouve placée comme entre deux épées ; d'un côté elle voit l'humanité obstinée et indifférente devant les châtiments annoncés ; de l'autre elle nous voit qui profanons les Sacrements et méprisons le châtiment qui s'approche en restant incrédules, sensuels et matérialistes.

La Madone a dit expressément : " Nous abordons les derniers temps... "

Elle m'a dit ceci en trois fois :

a) Premièrement elle affirme que le démon a engagé la lutte décisive, c'est-à-dire finale d'où l'un des deux sortira vainqueur ou vaincu. Ou nous sommes avec Dieu, ou nous sommes avec le démon.

b) La seconde fois elle m'a répété que les ultimes remèdes donnés au monde sont le Saint Rosaire et la dévotion au Cœur Immaculé de Marie. « Ultimes » signifie qu'il n'y en aura pas d'autres.

c) La troisième fois elle m'a dit que les autres moyens dédaignés par les hommes étant épuisés, elle nous donne – en tremblant – la dernière ancre du salut qui est la Sainte Vierge, en personne (peut-être ses nombreuses apparitions, les signes des larmes, les messages des divers voyants répandus dans toutes les parties du monde).

La Madone m'a dit encore que si nous ne l'écoutions pas et l'offensions encore, nous ne serions plus pardonnés. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dois-Je demander une consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé ? Empty La Russie ne m'a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques...

Message  sylvia le Lun 3 Sep 2012 - 8:37

Mon troisième secret, que J'ai révélé ici aux trois enfants à qui Je suis apparue et qui jusqu'à présent ne vous a pas encore été dévoilé, sera rendu manifeste à tous par le déroulement même des événements.

Le Livre Bleu n° 425 - Message de la Vierge Marie à Don Gobbi, reçu à Fatima (Portugal), le 13 Mai 1990, jour anniversaire de la première Apparition - Je descends du Ciel

« Je suis descendue du Ciel, il y a soixante dix ans dans cette Cova da Iria (Vallée de la paix) pour vous indiquer le chemin à parcourir dans le cours de votre siècle si difficile. Les événements si douloureux, qui se sont succédés, se sont déroulés comme une réalisation plénière des paroles de ma prophétie.

L'humanité n'a pas accueilli mon invitation maternelle à revenir au Seigneur sur la route de la conversion du cœur et de la vie, de la prière et de la pénitence. Elle a connu ainsi les années terribles de la seconde guerre mondiale, qui a entraîné des dizaines de millions de morts, de vastes destructions de peuples et de nations.

La Russie ne m'a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques; et ainsi elle n'a pas reçu la grâce de la conversion et elle a diffusé ses erreurs dans toutes les parties du monde, provoquant guerres, violences, révolutions sanglantes, persécutions contre l'Église et le Pape.

[Dans un autre message à Don Gobbi, le n° 287, la Vierge Marie précise que la consécration de la Russie faite à l’initiative de Jean-Paul II est insuffisante : voir ci-dessous un exposé des tenants et aboutissants de cette question…]

Satan a été le dominateur incontesté des événements de votre siècle, conduisant l'humanité entière au refus de Dieu et de sa Loi d'amour, répandant partout division et haine, immoralité et méchanceté et faisant légitimer partout le divorce, l'avortement, l'obscénité et l'homosexualité, le recours à tous les moyens, pour empêcher la vie. événements.

Vous commencez maintenant, l'ultime décennie de ce siècle qui est le vôtre. Je descends du Ciel pour que les derniers secrets vous soient révélés et que Je puisse ainsi vous préparer à ce que vous devez vivre à présent pour la Purification de la terre.

Mon troisième secret, que J'ai révélé ici aux trois enfants à qui Je suis apparue et qui jusqu'à présent ne vous a pas encore été dévoilé, sera rendu manifeste à tous par le déroulement même des événements.

L'Église connaîtra l'heure de sa plus grande apostasie ; l'homme inique s'introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu, pendant que le petit reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dois-Je demander une consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé ? Empty Re: Pourquoi dois-Je demander une consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé ?

Message  Admin le Lun 3 Sep 2012 - 10:18

@ Sylvia :

Merci !

@ Tous :

Cette question de la Consécration, ou non, de la Russie n'est pas très claire !

Espérons que ces deux Messages mettront une mise au point finale sur cette question !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum