Mon Peuple sera purifié dans le feu qui émane du fond de la terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Peuple sera purifié dans le feu qui émane du fond de la terre

2 participants

Mon Peuple sera purifié dans le feu qui émane du fond de la terre Empty Mon Peuple sera purifié dans le feu qui émane du fond de la terre

Message  sylvia Jeu 1 Déc 2011 - 7:02

Les fausses idoles ont pris de l’ampleur, et Mon Peuple sera purifié dans le feu qui émane du fond de la terre

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 8 novembre 2011

Ma bien-aimée,

Les montagnes sont des montagnes, car elles se dressent en tant que telles, et les plaines

ne cessent d'être importantes, car elles sont des plaines. Chacune, la montagne et la plaine, remplit son office dans la mesure où elle s'y tient ; et de même aussi l'homme. J'ai appelé chacun d'entre vous à prendre part à la construction du monde. Et ... qu’est-ce que chacun de vous a donné ?

Mon Peuple bien-aimé, TU ES MA LUMIERE. TU ES LA RECOLTE DE MON AMOUR. TU ES LE FRUIT DE MON AMOUR. JE VIENS CHERCHER LA RÉPONSE À MON AMOUR.

Du milieu des nations, je soulèverai Mon Peuple, les gens qui ne répondent pas à Mes appels par entêtement. Les fausses idoles ont pris de l’ampleur, et Mon Peuple sera purifié dans le feu qui émane du fond de la terre, le feu que l'homme a lui-même fabriqué [le feu purgatif du manque d’amour – qui règne en enfer, et à de bien moindres degrés au Purgatoire].

MON AMOUR S’APPROCHE, QUI BOUGERA LA CONSCIENCE DE MES ENFANTS.

L'univers lui-même est choqué par l'homme, qui va éprouver la peur de lui-même, qui voudra se fuir lui-même, et ne le pourra pas. L'homme se sentira brûler en lui-même sans feu. QUELLE DOULEUR POUR CEUX QUI ONT OUBLIE LEUR INTERIEUR, ET NE VIVENT QUE DE CE QUI EST EXTERIEUR !

Bien-aimés, DEMANDEZ-MOI ET VOUS RECEVREZ, car l'ennemi de l'humanité a augmenté en force, sa puissance terrestre sera crainte de tous les hommes. La pénurie par toute la terre sera signe que la Terre est devenue un être stérile, et que l'heure annoncée est arrivée. La partie de l'humanité habituée à consommer n’aura plus de ressources, et au lieu de cela devra aider les autres. Est-ce que ce sera possible ?

En réalité, les grandes nations ne le sont pas [grandes] ; devant l'humanité, elles font semblant de l'être. Les puissances de la Terre se saluent les unes les autres, puis se trahissent les unes les autres ... Pour le pouvoir, juste pour le pouvoir !

Une ombre est tombée sur Mon Église. Je ne vais pas la quitter, Je la relèverai par la Main de Ma Mère, après qu’elle ait été purifiée comme l'or dans le creuset.

Priez pour le Brésil, il va souffrir. Priez pour la Jamaïque. Priez pour l'Afrique du Sud. Le Pays du Nord va être ébranlé par l'indifférence des hommes.

Mes bien-aimés... Comme Je vous aime ! Comme Je vous aime !

Celui qui a la foi ne souffre pas d'incertitude. Celui qui a la foi vit dans l'espérance. Celui qui a la foi se nourrit de Moi. Celui qui a la foi sait que Je suis son Dieu, et que Mon Peuple vivra éternellement.

Je vis. Je reste avec mes enfants. Je ne vous laisse pas un seul instant. Je vous aime, Je vous bénis.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Peuple sera purifié dans le feu qui émane du fond de la terre Empty Re: Mon Peuple sera purifié dans le feu qui émane du fond de la terre

Message  Octo Jeu 1 Déc 2011 - 10:43

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour ce très beau Message du Ciel !

Jésus a écrit:Celui qui a la foi ne souffre pas d'incertitude. Celui qui a la foi vit dans l'espérance. Celui qui a la foi se nourrit de Moi. Celui qui a la foi sait que Je suis son Dieu, et que Mon Peuple vivra éternellement.

Je vis. Je reste avec mes enfants. Je ne vous laisse pas un seul instant.

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas