Je viens faire reproches à tous les infidèles et ceux qui s'opposent à ces Messages et apparitions
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viens faire reproches à tous les infidèles et ceux qui s'opposent à ces Messages et apparitions

Aller en bas

Je viens faire reproches à tous les infidèles et ceux qui s'opposent à ces Messages et apparitions Empty Je viens faire reproches à tous les infidèles et ceux qui s'opposent à ces Messages et apparitions

Message  sylvia Ven 14 Sep 2012 - 4:42

22 août 2012
Maureen

Prière du mercredi - pour la propagation des Messages du Saint Amour et de la Confrérie des Cœurs Unis

Fête de Sainte Marie, Reine

Notre Dame est là tout de blanc et d'or vêtue. Elle est assise sur un trône et dit : "Loué soit Jésus"

"Chers enfants, louez toujours Jésus, Rédempteur et Roi. Vous Lui rendez gloire quand vous vivez dans la Vérité, Mes chers enfants, car c'est le seul chemin de la vraie sainteté - toute autre chose n'est pas authentique."

"Ce soir, Mes enfants, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."

--------------------------------------------------------------------------------

23 août 2012
Maureen

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venue vous ramener à la réalité qu'au Ciel, il n'y a ni temps ni espace. C'est pourquoi, si vous manquez un jour dans une neuvaine, vous pouvez le réciter le lendemain."

"Quand J'apparais - non seulement ici, mais partout -, Je m'adresse à tous les anges des personnes présentes pendant que J'apparais et parle au voyant ou aux voyants. Je guide ces anges pour le bien-être des personnes dont ils ont la charge."

"Il appartient à chaque individu d'ouvrir son cœur à l'inspiration céleste pendant ou directement après chaque apparition. Soyez ouverts à Ma Souveraineté."

"Dans le même temps, réalisez que pendant ces moments présents - pendant ou directement après une apparition - Satan essaie de tromper et d'interférer. C'est la raison pour laquelle, Ma chère, chers enfants, vous devriez prier pour le discernement avant une apparition et après cet événement rempli de grâce."

--------------------------------------------------------------------------------

23 août 2012
Maureen

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"A nouveau, Je viens faire des reproches à tous les infidèles et à tous ceux qui s'opposent à ces Messages et apparitions. Vous avez reçu la grâce de croire. Et par orgueil, vous avez rejeté ce que le Ciel offre ici. C'est par orgueil et l'inspiration du mal, que vous avez agi à l'encontre des grâces données ici."

"Dieu tient chaque personne, à qui ces Messages et apparitions sont présentés, responsable. C'est la Sainte et Divine Volonté du Père que tous acceptent ces apparitions et Messages."

"Ne jugez pas, par pharisaïsme, à tort, ne rejetez pas ou, pire encore, ne vous opposez pas à la Volonté de Dieu pour vous."

"Malheur à ceux qui écoutent, mais n'en tiennent pas compte."

--------------------------------------------------------------------------------

23 août 2012
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Voici la prière que Je désire que vous ajoutiez à vos prières quotidiennes :"

"Jésus, donne-moi le courage de toujours soutenir la Vérité - quelles que soient l'opposition ou les conséquences."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum