FAITES CONNAITRE AU MONDE ENTIER MA PRESENCE REELLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FAITES CONNAITRE AU MONDE ENTIER MA PRESENCE REELLE

2 participants

Aller en bas

FAITES CONNAITRE AU MONDE ENTIER MA PRESENCE REELLE Empty FAITES CONNAITRE AU MONDE ENTIER MA PRESENCE REELLE

Message  petitreste Dim 16 Sep 2012 - 12:57


Je Suis

Mon champ d’action sera vaste, je travaille toujours à grande échelle, cette nouvelle évangélisation doit parcourir le monde…

Repens-toi Israël car tes fautes sont nombreuses, je veux faire de toi une nation sainte, je multiplierais tes jours sur terre, tu pourras regarder ton Dieu sans ombre ni trouble au visage. Parmi les enfants des hommes, y en a t-il un que Je repousserai? Mes enfants, os de mon Os, chair de ma Chair, je tiens à vous comme à la prunelle de mes yeux, vous laisserai-je me quitter pour toujours? Je suis un Dieu tenace, je ne laisse pas partir les miens si facilement. Que celui qui a des oreilles entende la complainte du Seigneur Tout Puissant.

Je tiens les rênes de ta vie en main Israël, me forcerais-tu à tirer plus fort pour te remettre sur le droit chemin ? Dis-moi, toi qui chemines sur des sentiers perdus, ne te lasses-tu pas de tes vaines gloires… Je suis Celui à qui tu dois le respect, devrais-je m’abaisser à tes pieds pour t’amadouer… Alors, me voici… Je viens t’offrir ce que tu ne peux trouver ailleurs: le Meilleur… Je suis épris de toi Israël, voudrais-tu de ton humble Serviteur? Que peut t’offrir le monde que je ne possède pas.

Petits, venez rencontrer le Ressuscité… Venez me rendre visite au Saint Sacrement, une pluie de grâces vous attend, mon regard excelle en Bonté… Laissez-vous regarder et purifier par votre Sauveur; mes attributs sont au-delà de ce que vous pouvez imaginer… Permettez-moi d’écouter avec passion le chant mélodieux de votre cœur assoiffé, vous avez devant vous la glorieuse divinité… Je suis mort et ressuscité pour mieux me donner à vous mes enfants, ne me laissez pas seul, j’ai tant d’Amour à donner…

Quand tu es las de la vie et n’ose plus lui dire «Oui»
Lorsqu’au milieu des soucis, tu ne sais plus sourire,

Je te dis: je t’aime… Viens dans mes Bras, ne crains rien!

Quand la joie illumine ton cœur et que tu as retrouvé le bonheur,
lorsque pour toi le soleil brille au point de te faire oublier tes rancoeurs,

Je te dis: je t’aime… Parle-moi, console-moi!

Venez me rencontrer où je suis le plus délaissé… Je suis présent dans le Temple mais qui le sait…

Lorsque que l’on m’a demandé de repeindre dans l’église de ma paroisse, les douze croix représentant les douze apôtres, je n’étais pas encore convertie, j’ignorais que le Seigneur était présent dans le Tabernacle et me regardait, donc si je ne le savais pas, il y a d’autres personnes qui ne le savent pas non plus. Cette fois là, alors que j’ignorais jusqu’à son existence, l’Esprit Saint était vraiment avec moi. Lorsque je peins dans ma cave, je mets de la peinture partout, un souillon quoi. Là, j’étais perchée sur une échelle, dans le froid, malgré tout il n’y a pas eu une seule bavure, j’en ai même été surpris, et mieux encore, il parait que les croix étaient identiques à celles qu’il y avait avant alors que je ne les avais jamais vues.

Je te connaissais bien avant!

Je sais Seigneur, et moi je ne te connaissais pas encore.


Poursuis ta route en ma compagnie, ne me fais jamais défaut.

Je vous appelle à venir m’adorer en Esprit et en Vérité. Vous qui me lisez ou qui m’écoutez, je vous invite à tourner votre regard vers l’éclat Majestueux du Ressuscité. Permettez-moi de vous embraser de mon amour, j’ai tant de grâces à donner, je désire vous guérir, il y a beaucoup d’âmes à sauver… Je suis l’Eternel médecin de votre âme, laissez mon regard Divin envahir le vôtre, ne vous lassez jamais de m’adorer. Communion et adoration vont de pair, je suis le remède le plus efficace de tous les temps, le meilleur anti-dépressif de l’ âme, je suis mort et ressuscité pour vous offrir mon Sourire… Je suis Jésus-Eucharistie, votre serviteur doux et humble de Cœur, le plus sincère, le plus aimant, le plus fidèle…

Enfants de mon Bonheur…

Venez adorer ma Sainte Présence… Je suis le Pain descendu du Ciel, le Père a tout remis entre mes mains. Tournez votre doux visage vers la gloire du Christ ressuscité. Venez à moi vous qui peinez sous le fardeau, je vous procurerai le repos. Je suis l’Agneau de Dieu, la victime offerte pour vos péchés…Heureux qui croit sans avoir vu, jamais âme venue m’adorer et me contempler ne s’en est retournée sans avoir bénéficié de mes bienfaits.

Enfants de ma Tendresse…

Conduisez mes petits au Saint Sacrement. Là où je suis doit être mon Serviteur, là où je suis, l’âme grandit sous mon regard attendri.

Enfants de ma Miséricorde…

Venez étancher votre soif devant ma Sainte Face, restez greffés sur le Soleil de gloire… Je vous offre un moyen simple de vous élever, un humble moyen d’unité…

Faites connaître au monde entier ma Présence réelle et vivante, quiconque me fera connaître comme tel devant les hommes, je serai son avocat auprès du Père, il aura mon soutien.

Me recevoir et m’adorer fréquemment: prélude des noces avec l’Agneau. Ce sont des voix humbles, simples et divines qui conduisent rapidement au sommet de ma Montagne sainte…

LOUEZ-MOI… AIMEZ-MOI… ADOREZ_MOI!
Mon Père pour vous, m’a tout donné.

Croyez à ma Présence réelle dans l’Hostie consacrée… rien n’est impossible à Dieu.

A la Sainte Messe, après avoir reçu Jésus:

Venez tous vous abreuver à la Source d’Eau Vive de mon Sacré Cœur,

EUCHARITIE, JE SUIS.
petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAITES CONNAITRE AU MONDE ENTIER MA PRESENCE REELLE Empty Re: FAITES CONNAITRE AU MONDE ENTIER MA PRESENCE REELLE

Message  Admin Dim 16 Sep 2012 - 13:57

@ Petitreste :

Jésus a écrit:EUCHARITIE, JE SUIS

Tout se résume dans ces trois mots !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum