Glynda Lomax 15 Février 2016 Faites connaître le pardon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 15 Février 2016 Faites connaître le pardon

Aller en bas

Glynda Lomax 15 Février 2016 Faites connaître le pardon  Empty Glynda Lomax 15 Février 2016 Faites connaître le pardon

Message  métys Lun 15 Fév 2016 - 11:27

Glynda Lomax 15 Février 2016

Faites connaître le pardon

Faites amende honorable à ceux que vous aimez que vous avez lésé. Ne laissez pas le travail de l'ennemi résister, mais que le pardon soit connu.

S'il y a des différences (j'ai vu qu'Il voulait parler de l'opinion) ne les laissez pas vous empêcher d'aimer.

Le temps est court, et aucun homme n'a la certitude de demain. Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés.


2 Corinthiens 2:5-9
Si quelqu'un a été une cause de tristesse, ce n'est pas moi qu'il a attristé, c'est vous tous, du moins en partie, pour ne rien exagérer. Il suffit pour cet homme du châtiment qui lui a été infligé par le plus grand nombre, en sorte que vous devez bien plutôt lui pardonner et le consoler, de peur qu'il ne soit accablé par une tristesse excessive. Je vous exhorte donc à faire acte de charité envers lui; car je vous ai écrit aussi dans le but de connaître, en vous mettant à l'épreuve, si vous êtes obéissants en toutes choses.
Jean 13:34
Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum