Ils ont déjà échafaudé de faire appel à la Loi Marshall pour empêcher les élections...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils ont déjà échafaudé de faire appel à la Loi Marshall pour empêcher les élections...

2 participants

Aller en bas

Ils ont déjà échafaudé de faire appel à la Loi Marshall pour empêcher les élections... Empty Ils ont déjà échafaudé de faire appel à la Loi Marshall pour empêcher les élections...

Message  sylvia Lun 17 Sep 2012 - 3:49

Messages de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 1 septembre 2012

Ils ont déjà échafaudés de faire appel à la Loi Marshall pour empêcher aux élections de se produire.
(09:50)

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'ils se rapprochent de la fin de Ma période de Miséricorde. Vous devez aller à la Confession et demander le pardon du Seigneur pour vos péchés. Il faut pardonner à tous ceux qui vous ont blessé émotionnellement, physiquement ou spirituellement. Vous ne nuisez qu'à vos âmes en refusant de pardonner. Vous n'avez aucune idée du nombre de temps vous restant à vivre en ce monde. Ne prenez pas le risque d'être condamnés à tout jamais.

Mes chers amis, les temps sont très proches des élections. Étant donné que certains des plans majeurs de l'Administration ont été découverts, ils doivent inventer un autre plan et leur temps est compté. Ils vont devoir recourir à des mesures radicales pour maintenir leur pouvoir.

Ils ont déjà échafaudés de faire appel à la Loi Marshall pour empêcher aux élections de se produire. Comme il vous a été dit plus tôt toutes leurs tentatives pour contrôler la situation vont échouer. Ils vont ensuite commencer de violents abus et d'autres attaques terroristes au travers d’activistes payés attendant juste d’obtenir le feu vert.

Mes chers enfants, ces choses vous ont été dites non pas pour vous effrayer, mais pour vous préparer à toutes les éventualités. Cela peut ne pas avoir à survenir ainsi, mais ils vont essayer par tous les moyens disponibles. Tous leurs efforts vont échouer.

La personne sélectionnée pour ces temps attend le bon moment pour se manifester. Le miracle va se produire en premier. Vous êtes invités à continuer vos prières et jeûne, même après que vous ayez obtenu l'homme choisi pour ramener votre pays vers Dieu. Rappelez-vous qu'il n'y a rien que l’autre mauvais peuple puisse faire sans Ma permission. Votre pays va être sauvé.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont déjà échafaudé de faire appel à la Loi Marshall pour empêcher les élections... Empty Re: Ils ont déjà échafaudé de faire appel à la Loi Marshall pour empêcher les élections...

Message  Admin Lun 17 Sep 2012 - 10:07

@ Tous :

Les Mondialistes babelistes ont un agenda et ils le suivent coûte que coûte !

Bientôt, l'Homme du Péché se dévoilera publiquement à la Terre entière ! Satan

Il ne faudra pas le suivre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum