Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous en tant que "patronne de l'Europe"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous en tant que "patronne de l'Europe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous en tant que "patronne de l'Europe"

Message  sylvia le Jeu 20 Sep 2012 - 5:48

14 février 2012
a reçu l'Adam-Man.
rectification et de régler la théologie - le révérend George Nemo

«Mais jusqu'à VOTRE DIEU A DIT NON" AMEN ", toujours en attente à bras ouverts POUR MES ENFANTS RETOUR AU NOMBRE complété CEUX QUI SONT ENCORE à convertir.».

A la lumière de Notre-Dame est apparue sur la boule bleue, qui était entourée par des anges. Notre-Dame était vêtue d'une robe blanche et manteau bleu. Sur sa tête, elle avait un long voile blanc et une couronne d'or, le sceptre dans sa main droite, tandis que la gauche chapelet. Dame m'a regardé et m'a dit:

Notre-Dame:
«Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ecrire, ô homme , pour rendre témoignage à la parole que je porte aux peuples de l'Europe d'aujourd'hui au nom de mon divin Fils. Ouvrez votre coeur et ma parole.

Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous, pour vous rappeler que toutes les fois que vous avez la possibilité de m'appeler d'une manière particulière: en tant que « patronne de l'Europe . "

... Aujourd'hui, l'Europe ne veut pas admettre ses racines, marquées par l'Evangile de Mon Divin Fils, ainsi que le signe de la croix, qui est devenu une lumière pour les autres continents. Satan a déposé une bataille spéciale contre les nations de l'Europe, car il sait que le renouveau de l'humanité sortira du continent. Et même si aujourd'hui de nombreux autres pays en dehors de l'Europe découvrent la puissance de l'Evangile, il a annoncé que le triomphe de mon Cœur Immaculé commence ici.

Satan a utilisé la France, la première fille de l'Eglise,... d'entrer et de soulever la persécution des ravages (?), utilisé la fierté de l'Allemagne, conduirait à un renforcement du matérialisme et de la souffrance, a été utilisé en Russie pour montrer sa lutte ouverte contre Dieu. Tout au long de cette tragédie, l'effondrement et la perte de la foi par les peuples de l'Europe, mais Dieu ne les abandonna dans sa providence - les soutient par une poignée de croyants qui s'accrochent à la croix, en sachant rémunération et sacrifice à Dieu.

Nations qui appellent mon aide et se tournent vers mon divin Fils, seront renforcées par la puissance de la croix et la lumière de l'Evangile. Dans cette lutte avec les puissances des ténèbres, le dernier mot appartient à Dieu! Triomphe annoncé de Mon Cœur Immaculé révèle maintenant les emplacements révélations de ma mère et leurs fruits dans le cœur des enfants consacrés à moi.

L'Europe connaît une crise de la foi par-dessus tout, avec le résultat de ses observations sur les plans de l'Antéchrist. Celui qui rejette la croix et a abandonné la loi de Dieu, tombe dans le doute et attire la juste colère de Dieu. Aujourd'hui, l'Europe a besoin de la lumière de l'Évangile de repentir et de plus que dans les jours du déluge faux prophète des émissaires du signe du croissant. peuples de l'Europe doit redécouvrir l'Evangile, pour revenir à la vraie foi avec le reste de Rome.

Nations fidèles à l'Evangile de la croix, ont ouvert toutes grandes les portes pour blasphèmer contre Dieu aide [sur elle] et se moquent de regard sur la façon dont mon divin Fils est crucifié, crache *. Combien sont ceux qui - comme les anciens soldats romains [les Juifs] ** - avec dérision grand ne veut pas reconnaître le Règne royale de Mon Divin Fils, et crie à haute voix: «. Nous n'avons de roi que César" Ils veulent construire un royaume de leur propre bien-être et de fierté, et sont aveugles, parce que suivant l'inspiration de Satan, préparer l'oppression et la douleur augmente.

Combien triste est mon coeur maternel quand je vois ce que le destin a préparé aux nations! Le sel a perdu sa saveur longue!.. Mais aussi longtemps que Dieu ne lui a pas dit «Amen», j'attends toujours les bras ouverts pour le retour de mes enfants, de remplir un certain nombre de ceux qui n'ont pas encore converti.
rappeler que l'œuvre du salut sera menée à terme dans l'histoire de l'humanité.

Dans cette œuvre de salut ont été inclus dans les difficultés et les souffrances, les persécutions et le martyre, depuis les Apôtres jusqu'à ce que tous les chrétiens qui aident dans le salut de soi et des autres. Il a présenté le témoignage - d'une façon que Dieu connaît - est un geste d'amour et une expression de la dévotion du Créateur, parce qu'Il a donné vie à chacun et a appelé les nations à le servir.

par conséquent, ne pas avoir peur de témoigner de la vérité et de l'amour. Je vous aime mes enfants, et je demande:. Mon appel à l'aide
que vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Loué soit Jésus Christ. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B164%5D14.02.2012
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous en tant que "patronne de l'Europe"

Message  Admin le Jeu 20 Sep 2012 - 15:45

@ Tous :

Vous tous, Européens, membres de ce saint Forum, tournez-vous vers votre Très Sainte Mère, la Patronne d'Europe !

Elle seule saura vous protéger aux Jours de Grande Noiceur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37165
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum