" Les anges de «quatre coins de la terre», sont prêts à révéler la colère de Dieu,qui couvrira tout
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

" Les anges de «quatre coins de la terre», sont prêts à révéler la colère de Dieu,qui couvrira tout

2 participants

Aller en bas

" Les anges de «quatre coins de la terre», sont prêts à révéler la colère de Dieu,qui couvrira tout Empty " Les anges de «quatre coins de la terre», sont prêts à révéler la colère de Dieu,qui couvrira tout

Message  sylvia Jeu 20 Sep 2012 - 8:15

23 Juillet 2012

ADAM-MAN REÇU.

" Les anges de «quatre coins de la terre», qui se lisent dans l'Apocalypse, ils sont prêts à passer à travers les forces de la nature à révéler la colère de Dieu, qui couvrira toute la terre ...? Si vous ne cherchez pas et ne voulez pas le PAIN DE VIE, vous devez être prêts qu'il viendra un moment où vous serez à court de pain quotidien . ».

Notre-Dame:
«Écrire,, Man. Rester dans la prière et tout laisser à Dieu, qui est le Seigneur de l'histoire. N'ayez pas peur, mais confient chaque jour à mon Cœur Immaculé. Dites à mes enfants les paroles de leur mère.

Mes petits enfants, vous le voyez, le temps est un très sérieux et beaucoup de mes enfants ne réalisent pas l'ampleur du risque. La souffrance, que connaissent maintenant mes enfants, tant à cause de catastrophes naturelles arrivent de plus en plus. Mais vous devez savoir, mes chers enfants, que la rébellion humaine devient plus audacieuse, donc la nature, ainsi que l'ensemble de la création, agit contre l'humanité. Anges des «quatre coins de la terre», qui se lisent dans l'Apocalypse, ils sont prêts à passer à travers la force Nature pour révèler la colère de Dieu, qui couvrira toute la terre.

Tous les continents vont ressentir les effets du péché aujourd'hui à travers des événements et des changements dans la nature en raison de la rébellion humaine contre l'ordonnance initiale.

Chers enfants, je ressens les effets de cette rébellion tout le monde: les justes et sur ​​les injustes. Tout comme le soleil brille sur les bons et mauvais, de sorte que la justice de Dieu touchera l'ensemble de la création, afin que tous aient une chance égale de purification et de transformation. Tous ont péché, mais par le sang de mon Fils divin versé sur la croix, tout le monde a une chance égale de revenir à Dieu.

Cependant, de plus en plus férocement Satan trompe les gens en leur disant que toutes ces anomalies peuvent être expliquées d'une manière naturelle - qu'elles sont "normales." Aucun de ces chercheurs n'essaient même pas de vous dire qu'ils sont le résultat de vos péchés, votre opposition aux lois de Dieu.

Dieu vous a donné la terre, vous pouvez la soumettre, vous envoie la pluie et le soleil a donné pour être en mesure de cultiver des plantes dans leur ordre naturel. L'homme, cependant, la tentation de Satan, qui est le maître du chaos et de la confusion, et dans son orgueil, il a commencé à interférer avec la création - comme pour prouver qu'il est le maître de la création.

Vous êtes témoin d'aujourd'hui, comme s'oppose à l'orgueil de la nature de l'homme et la terre ne semble pas avoir le rendement attendu , parce que le peuple a rejeté la bénédiction de Dieu. Voir aussi, mes chers enfants, que le travail lui-même n'apporte pas de bienfaits , quand mes enfants sont exploités.

Cependant, n'ayez pas peur, mes chers enfants! Lorsque vous avez Dieu dans votre cœur, vous avez tout! Aujourd'hui, beaucoup de mes enfants ne peuvent pas faire confiance parce qu'il n'est pas dans leur cœur assez de foi! Ils regardent le monde à travers les yeux [capables de voir seulement la] question, oubliant complètement le spirituel. Déjà oublié les paroles de mon Divin Fils qu'Il vous donnera un verre près de la fontaine de l'eau de la vie, et qui voulait à sa volonté, sera saturé? Si vous ne cherchez pas et ne voulez pas le PAIN DE VIE, vous devez être prêts qu'il viendra un moment où vous serez à court de pain quotidien . Beaucoup plus besoin pour vous aujourd'hui le pain qui descend du ciel - [avoir trouvé celui], vous aurez aussi le pain, qui est le résultat de mains. Prenez soin de la nourriture, qui ne disparaît pas, mais qui donne la vie éternelle.

Je vous le répète, mes chers enfants: mettez votre confiance en Dieu! Confiez lui tout votre avenir et être témoins de sa miséricorde, afin que vous puissiez devenir de vrais témoins, preuves et courageux de sa justice.

Les quatre coins des anges qui tenaient les forces de la nature, afin de ne pas nuire à la terre ou de la mer ou à remplir le temps de division et la révélation des serviteurs de Dieu - devenir entrepreneurs colère de Dieu . Mais Dieu est en attente pour répondre à un certain nombre de ses élus - il se trouve à la fin du soin de votre Père... laissez chaque nouveau jour vous rapproche de l'amour de Dieu et du prochain.

Je vous assure, mes chers enfants, que si vous êtes conscients de vos cadeaux d'enfance de Noël et vivez avec foi, espérance et l'amour, écouter et répondez à mon appel maternel, je ne partirai pas, et vous couvre maintenant du manteau de ma protection! Rappelez-vous les choses qui sont au-dessus et Le traitement n'est pas [si] bien des choses matérielles, car ils peuvent empêcher temporairement votre corps, mais les âmes condamnées à la misère éternelle. Rien ni personne ne peut vous donner un abri sûr, si vous vous ne vous plongez dans les plaies de Mon Divin Fils , qui vous mène mon Immaculée, plein de coeur chagrin.

Le signe de la croix de votre foi, vous ne soyez pas timides. Si vous honorez et respectez le symbole de la croix dans votre maison, ce sera un signe pour aveugler Satan. Mais vous devez garder à l'esprit compte tenu de la signification de la croix dans votre cœur et suivez mon Divin Fils.
Je t'aime et je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B189%5D23.07.2012
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les anges de «quatre coins de la terre», sont prêts à révéler la colère de Dieu,qui couvrira tout Empty Re: " Les anges de «quatre coins de la terre», sont prêts à révéler la colère de Dieu,qui couvrira tout

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012 - 9:49

@ Tous :

Plus on avance dans le temps et plus les Messages du Ciel se font incisifs, pressants et urgents !

Plus on avance dans le temps et moins il nous reste du temps !

Du temps pour la convertion, du temps pour le repentir, du temps pour la réparation !

Et vous tous qui me lisez, comprenez-vous ce que cela veut dire ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum