Je triompherai par Ma Croix Glorieuse (Message de Jésus le 14 Mars 2001)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Je triompherai par Ma Croix Glorieuse (Message de Jésus le 14 Mars 2001)
Je triompherai par Ma Croix Glorieuse
Message de Jésus le 14 Mars 2001 - Sainte Mathilde
Message de Jésus le 14 Mars 2001 - Sainte Mathilde
JÉSUS :
"Mon enfant, chaque étape de votre vie est marquée par une souffrance encore plus grande. Mais Dieu, dans Sa Miséricorde, vous soutient. Ainsi le fardeau est partagé car Je suis, dans la douleur, Celui qui la change en un Don précieux.
Et tout homme, qui porte sa Croix,
doit savoir que Je suis en elle.
Vous ne pouvez pas Me rejoindre si vous la rejetez,
car vous rejetez votre Sauveur.
doit savoir que Je suis en elle.
Vous ne pouvez pas Me rejoindre si vous la rejetez,
car vous rejetez votre Sauveur.
Je suis la Lumière du Monde venant illuminer vos coeurs qui sont encore recouverts de ténèbres, parce que ce Monde n'a pas accepté de s'unir pour marcher à ma suite.
Qu'attendez-vous ? Il se fait tard ! Je voudrais vous instruire, mais vos coeurs restent fermés et vos lèvres ne s'ouvrent que pour blasphémer.
Qu'attendez-vous ? Il se fait tard ! Je voudrais vous instruire, mais vos coeurs restent fermés et vos lèvres ne s'ouvrent que pour blasphémer.
Combien de temps vous reste-t-il
pour vous décider à Me revenir ?
Je vous le dis en Vérité : bien peu de matins ensoleillés
et encore moins d'étoiles illuminées dans les nuits à venir.
pour vous décider à Me revenir ?
Je vous le dis en Vérité : bien peu de matins ensoleillés
et encore moins d'étoiles illuminées dans les nuits à venir.
Je sais que vous allez calculer d'après ceci, mais n'essayez pas car vous n'y parviendrez pas. Dieu cache Sa Vérité aux impatients pleins de curiosité.
Car Je viens, mais Je ne vous dis pas le Jour ni l'Heure. Est-ce qu'un père doit annoncer sa venue pour être bien reçu de son fils ? Je viendrai comme Je vous l'ai promis.
Mais Ma Tendresse est si forte qu'elle veut vous surprendre pour recevoir la Joie qui débordera des coeurs en attente, ceux qui M'attendent en Vérité : parce que Mon Amour les a marqués depuis l'origine de leur éveil à la Vraie Vie en Dieu.
Car Je viens, mais Je ne vous dis pas le Jour ni l'Heure. Est-ce qu'un père doit annoncer sa venue pour être bien reçu de son fils ? Je viendrai comme Je vous l'ai promis.
Mais Ma Tendresse est si forte qu'elle veut vous surprendre pour recevoir la Joie qui débordera des coeurs en attente, ceux qui M'attendent en Vérité : parce que Mon Amour les a marqués depuis l'origine de leur éveil à la Vraie Vie en Dieu.
Comment ?
Parce qu'ils M'ont désiré
en entendant Ma Parole de Vérité.
Parce qu'ils M'ont désiré
en entendant Ma Parole de Vérité.
Où est Ma Parole ?
Elle est vivante et se répète comme l'écho dans la montagne.
Qui l'entend ?
Ceux qui attendent Ma Vie comme on attend la naissance d'un enfant désiré,
car Je nais dans le coeur qui M'appelle et J'entraîne celui-ci à vivre Ma Vie en lui.
Comme il M'espère, Moi aussi Je l'espère en Moi.
Quelle Joie de venir en Dieu ! C'est une Grâce tellement grande
que Je vais vous en parler ce soir pour vous donner le goût
de vivre désormais la Vie pour laquelle vous êtes nés.
Elle est vivante et se répète comme l'écho dans la montagne.
Qui l'entend ?
Ceux qui attendent Ma Vie comme on attend la naissance d'un enfant désiré,
car Je nais dans le coeur qui M'appelle et J'entraîne celui-ci à vivre Ma Vie en lui.
Comme il M'espère, Moi aussi Je l'espère en Moi.
Quelle Joie de venir en Dieu ! C'est une Grâce tellement grande
que Je vais vous en parler ce soir pour vous donner le goût
de vivre désormais la Vie pour laquelle vous êtes nés.
Né du Père de toute Bonté, l'enfant qui est à la Ressemblance de Dieu ne connaît plus de limite à l'élan qui l'entraîne dans Mon Amour Miséricordieux pour retourner au Père de toute Bonté.
Quelle belle aventure va vivre l'enfant qui suit l'Amour !
Il va accomplir des prouesses, comme celui qui veut être toujours le vainqueur dans chaque compétition. Alors, il va mettre toute sa force, toute son énergie à venir vivre avec son Dieu cette merveilleuse Vie où Seul Dieu peut le conduire.
Où va-t-il avec son Divin MaÎtre ?
Il sait une seule chose : qu'il est rempli de Confiance et d'Espérance,
alors il attend cette réalisation complète en lui :
ressembler, de l'intérieur à l'extérieur, à Celui qui est Grâce et Lumière,
Miséricorde et Pardon.
Il sait une seule chose : qu'il est rempli de Confiance et d'Espérance,
alors il attend cette réalisation complète en lui :
ressembler, de l'intérieur à l'extérieur, à Celui qui est Grâce et Lumière,
Miséricorde et Pardon.
Comment faire ? Car l'enfant sait qu'il ne mérite rien de tout cela... N'est-ce pas insensé de désirer ressembler à son Divin Maître ?
Alors JÉSUS, Doux et Humble de Coeur,
transforme d'abord Son enfant dans son océan d'Humilité :
tout ce qu'il va connaître et recevoir sera connu et reçu dans un coeur de pauvre,
afin de le transmettre avec Joie à ses frères, afin de le partager avec Amour,
de ne rien attendre en retour car le Don de Dieu est à lui seul cette richesse inépuisable.
En possédant Dieu, que peut-on espérer de plus !
Après avoir goûté à cette divine Union, plus rien n'a d'attrait, puisque Dieu ...
c'est Tout, c'est la Vie,
c'est l'Amour, c'est le Pardon,
c'est la Charité,
c'est tout, tout, tout.
C'est la Vie Eternelle avec Dieu et en Dieu.
transforme d'abord Son enfant dans son océan d'Humilité :
tout ce qu'il va connaître et recevoir sera connu et reçu dans un coeur de pauvre,
afin de le transmettre avec Joie à ses frères, afin de le partager avec Amour,
de ne rien attendre en retour car le Don de Dieu est à lui seul cette richesse inépuisable.
En possédant Dieu, que peut-on espérer de plus !
Après avoir goûté à cette divine Union, plus rien n'a d'attrait, puisque Dieu ...
c'est Tout, c'est la Vie,
c'est l'Amour, c'est le Pardon,
c'est la Charité,
c'est tout, tout, tout.
C'est la Vie Eternelle avec Dieu et en Dieu.
Alors, enfants de la Terre, prenez Ma Main et envolez-vous vers Moi. Faites monter vos âmes en rejetant les poids de la Terre, tous les plaisirs futiles, inutiles, qui sont lourds et vous encombrent l'esprit.
Rejetez richesse et pouvoir, car tout cela est de la Terre et tout passe. Seul Mon Amour demeure, avec Ma Parole qui vous instruit chaque jour. Écoutez-Moi dans le silence de votre coeur.
Mon enfant, toi qui Me connais sans vouloir même le faire savoir, tu dois aussi Me partager.
Rejetez richesse et pouvoir, car tout cela est de la Terre et tout passe. Seul Mon Amour demeure, avec Ma Parole qui vous instruit chaque jour. Écoutez-Moi dans le silence de votre coeur.
Mon enfant, toi qui Me connais sans vouloir même le faire savoir, tu dois aussi Me partager.
Comment ?
Parle de Moi avec l'Esprit Saint qui t'habite.
Parle sans crainte. Je suis la Parole Vivante qui construit, jour après jour,
le Royaume de Dieu en chacun de vous.
De quoi aurais-tu peur ? De Me froisser en parlant ?
Non, Mon enfant, Je ne te laisserai jamais sans Mon Esprit Saint
lorsque tu parles de Moi. Alors, tu ne seras que le reflet de Ma Parole Vivante.
Je mettrai en toi Ma Joie, car la Vie en Dieu est Joie.
Je mettrai en toi Ma Sainte Face rayonnante d'Amour,
car Je suis l'Amour. Je mettrai en toi Mon Ciel de Gloire,
Ma Croix de Lumière, car tu portes en toi Ma Croix Glorieuse.
Et celle-ci est Mon Triomphe, Je triompherai par Ma Croix Glorieuse.
Alors parle, Mon enfant, car Jésus de Nazareth, Seigneur et Roi te le demande. Amen.
Jésus de Nazareth, Seigneur et Roi
Dans le Triomphe de Sa Croix Glorieuse.
Amen.
†
† †
Parle de Moi avec l'Esprit Saint qui t'habite.
Parle sans crainte. Je suis la Parole Vivante qui construit, jour après jour,
le Royaume de Dieu en chacun de vous.
De quoi aurais-tu peur ? De Me froisser en parlant ?
Non, Mon enfant, Je ne te laisserai jamais sans Mon Esprit Saint
lorsque tu parles de Moi. Alors, tu ne seras que le reflet de Ma Parole Vivante.
Je mettrai en toi Ma Joie, car la Vie en Dieu est Joie.
Je mettrai en toi Ma Sainte Face rayonnante d'Amour,
car Je suis l'Amour. Je mettrai en toi Mon Ciel de Gloire,
Ma Croix de Lumière, car tu portes en toi Ma Croix Glorieuse.
Et celle-ci est Mon Triomphe, Je triompherai par Ma Croix Glorieuse.
Alors parle, Mon enfant, car Jésus de Nazareth, Seigneur et Roi te le demande. Amen.
Jésus de Nazareth, Seigneur et Roi
Dans le Triomphe de Sa Croix Glorieuse.
Amen.
†
† †
Invité- Invité