Pour tous les Ouvriers de la Croix (Message de Jésus le 24 Mars 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pour tous les Ouvriers de la Croix (Message de Jésus le 24 Mars 2001)

Aller en bas

Pour tous les Ouvriers de la Croix (Message de Jésus le 24 Mars 2001) Empty Pour tous les Ouvriers de la Croix (Message de Jésus le 24 Mars 2001)

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 14:42

Pour tous les Ouvriers de la Croix
Message de Jésus le 24 Mars 2001 - Ste Catherine de Suède

JÉSUS :

"Depuis que Je t'ai donné ce Message du 16 Juillet 1996 (Je veux des Etoiles allumées par Marie) des milliers de Croix dans le monde entier, Mes enfants sont partis loin, très loin.

Dieu les bénit et bénit l'oeuvre que JÉSUS leur offrait. Ils sont devenus les Ouvriers de la Croix. Mais le Monde les a reçus avec méfiance et pourtant ils apportaient avec Mon Amour le Don de Dieu, Ma Sainte Croix.

Leurs chemins se sont parfois écartés. Ils sont allés de partout, les uns près, les autres loin. Éparpillés, ils se rencontraient pour continuer avec la profonde conviction que Moi, le Seigneur, J'étais avec chacun d'eux.

Vous avez parcouru les terres, vous avez traversé les mers et vous avez à chaque fois constaté que vous étiez reçus comme si tout avait été préparé à l'avance.

Oui, la Croix est à la fois la Clé et la Porte.

Parfois les approches devenaient difficiles et Je vous ai laissé abandonnés à vous-mêmes, parce que votre mérite était dans la persévérance. Vous étiez certains que cela était bon pour vos frères et vous persistiez.

La difficulté vous a forgé la patience alors que pour d'autres, en pareil cas, c'est la colère qu'ils auraient employée.

J'ai voulu vous montrer que vous n'étiez pas seuls.

Là, Mon Esprit Saint prenait votre place.

Tempérance et recueillement :
là où l'homme ne peut pénétrer,
la Prière s'infiltre dans les coeurs les plus endurcis.

Vous avez prié et vous avez aussi demandé à recevoir le Pain de Dieu car vos forces devaient se renouveler par Mon Corps et Mon Sang.

La Sainte Eucharistie est venue à votre secours bien des fois. Elle a su apaiser vos peines et vous apporter l'encouragement dans la persévérance, car Dieu vous conduisait jusqu'au bout de la réussite.

Ainsi Mes enfants sont devenus dans chaque pays
les Ouvriers de la Croix.

Comme J'aime leur dire ici que, souvent, J'étais assis près d'eux lorsqu'ils partageaient leur pain ou même leurs restes; parce que, plus ils avançaient dans leur ouvrage, plus ils devenaient frères.

Ils ont appris à partager, à s'aider, à s'aimer,
à ignorer leur propre personnalité et leurs besoins personnels;
parce que, petit à petit, celui qui suit JÉSUS
avance sur le chemin de sa ressemblance avec Lui.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les Ouvriers de la Croix (Message de Jésus le 24 Mars 2001) Empty Le Monde aura encore besoin de vos services.

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 14:44

Je transforme les âmes qui M'ont choisi
et Je compense leurs désirs humains par Mes Biens spirituels.

Après avoir vu une Croix s'élever, ils ressentent l'ascension de leur âme arrivant parfois jusqu'à communier avec Mon Esprit Saint qui les a guidés jusqu'à la cime de Ma Croix pour les préserver d'une chute.

Avant de redescendre, Mes alpinistes d'Amour Me remerciaient toujours : "Merci, Seigneur ! encore une de plus, grâce à Toi, mon Dieu !"

Oh oui ! Que J'ai participé à cette floraison de Croix ! Elle a vu se réveiller les âmes endormies comme si elles s'éveillaient au milieu d'un champ couvert de roses blanches et de lilas bleus très odorants et très vivifiants.

Que de Prières, que de Messes demandées dans chaque pays par Mes Ouvriers pour réveiller leurs frères !

Car chaque Croix est une protection
pour chaque contrée où elle est plantée.

Ils ont donné de leur santé, leur argent et leur temps. Je M'adresse à chacun de vous qui avez porté Ma Croix sur vos épaules. Vous l'avez soutenue de vos bras, vous l'avez protégée et surtout, vous l'avez aimée comme votre enfant parce qu'elle est née de vos mains remplies d'Amour.

Je vous demande de devenir des maîtres d'apprentissage, pour former vos élèves, les envoyer en mission, même si vous devez les accompagner quelquefois. Mais faites-leur confiance. Instruisez-les. Ils auront la chance de bénéficier de votre expérience.

C'est votre Liberté dans l'Amour qui fait la bonne mesure, mais la vraie Joie demeurera toujours lorsque vous M'entendrez, Moi le Christ, vous dire :

"Viens et suis-Moi, les petits ont besoin de toi, de ton expérience".

La Bible contient toutes les cartes du Ciel, elles ont la bonne direction ; qui sait bien la discerner ? Mais les aventuriers de l'Esprit Saint ont le Chemin véritable en leur coeur et l'inévitable Couronne d'Épines qui ceint le front de Mes Élus. Restez les sentinelles avec votre coeur tout offert à Dieu, avec l'âme propre et la Foi dans vos Prières.

Le Monde aura encore besoin de vos services.

Soyez toujours de Dieu, même si vous vous retranchez de la vie des hommes pour vous reposer. Vous avez la liberté de décision dans toute votre action, mais par Amour du prochain et à cause de votre alliance avec Dieu.

Regardez toujours vers le Royaume de Dieu
qui se construit à présent dans l'invisible.

Grâce aux mains qui continuent ici-bas à servir Dieu,
votre Terre renaîtra;

dans son plan magnifique,
vous verrez la Nouvelle Jérusalem
avec des milliers de Croix dans le monde,
ce Monde qui va bientôt se débarrasser
de son écharpe de rationalisme étriqué.
Rien ne sera plus mutilé.

Dieu vient réparer Sa Véritable Église.
Priez l'Esprit Saint
avec les enfants de la Croix bénie et du Très Saint Rosaire
de Son Royaume Eternel.
Amen

JÉSUS et MARIE
dans la Croix Glorieuse.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les Ouvriers de la Croix (Message de Jésus le 24 Mars 2001) Empty Re: Pour tous les Ouvriers de la Croix (Message de Jésus le 24 Mars 2001)

Message  Admin Mar 25 Sep 2012 - 1:05

@ LucJos :

Tous les Ouvriers de la Croix La Croix de Jésus vous remercient pour votre excellent travail de diffusion des Messages du Ciel ! Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum