répandre la dévotion à mon époux bien-aimé Joseph. Consacrez-lui vos familles
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Adam Człowiek - L'Homme Adam (Pologne)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: répandre la dévotion à mon époux bien-aimé Joseph. Consacrez-lui vos familles
@ Marius64 :
Après la Vierge Marie, Saint Joseph reste sans doute celui vers qui il faut se tourner à cause de sa proximité avec Jésus !
L'Administrateur
Après la Vierge Marie, Saint Joseph reste sans doute celui vers qui il faut se tourner à cause de sa proximité avec Jésus !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Jacarei 22 Septembre 2017- Message de Saint Joseph à Son fils bien-aimé Carlos Tadeu
» Honorer le Coeur de mon époux très chaste Joseph Saint-Joseph !
» Itapiranga Messages de Saint Joseph et Notre Dame Dieu désire que le cœur de mon Époux Joseph, soit
» VIDEO : DEVOTION (RARE) DES 5 PSAUMES A SAINT JOSEPH - prière protection à Saint Joseph - Assistance
» Jabez en Action 25 Mars 2016 Consacrez-Moi Vos Familles
» Honorer le Coeur de mon époux très chaste Joseph Saint-Joseph !
» Itapiranga Messages de Saint Joseph et Notre Dame Dieu désire que le cœur de mon Époux Joseph, soit
» VIDEO : DEVOTION (RARE) DES 5 PSAUMES A SAINT JOSEPH - prière protection à Saint Joseph - Assistance
» Jabez en Action 25 Mars 2016 Consacrez-Moi Vos Familles
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Adam Człowiek - L'Homme Adam (Pologne)
Page 2 sur 2