Joseph va vous apprendre à accepter que la lumière illumine toute la création.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Joseph va vous apprendre à accepter que la lumière illumine toute la création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joseph va vous apprendre à accepter que la lumière illumine toute la création.

Message  sylvia le Ven 21 Sep 2012 - 7:27

7 mars 2012
ADAM-MAN REÇU.

Joseph a reçu une grâce spéciale de la foi, et il a attiré toute spiritualité. Alors demandez-lui, afin qu'il obtienne le don de vous en ce moment, lorsque la nécessité de renforcer la foi. Joseph va vous apprendre à croire et à accepter avec une ferveur grandissante que la lumière illumine toute la création. Allez ensuite à Joseph, mes chers enfants.

Notre-Dame : «Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ecrire, ô homme , ne pas avoir peur de rien. Maintenir la paix dans votre cœur.
Mes chers enfants, je viens à vous aujourd'hui pour vous et vous ouvrir mon coeur Immaculé, venir à connaître le conjoint amour de mon Cœur immaculé. C'est aussi un temps où Dieu révèle la mission de Joseph pour l'Eglise et pour les enfants consacrés à mon Cœur Immaculé. Imitez Joseph dans son silence, et surtout dans son empressement à servir Dieu.
Joseph a été béni d'une manière spéciale de l'Esprit Saint, qui est dans son cœur, et lui a été obéissant. C'est pourquoi Dieu lui a donné des privilèges et des faveurs spéciales, afin qu'il puisse les appliquer à l'Eglise. Sa défense et son intercession spéciale ont été retenues pour la dernière fois dans la lutte et le conflit.

Maintenant, quand l'Église de Mon Divin Fils aura vécu son temps et sortira dans le désert, appelez l'assistance et les soins de Joseph. Demandez-lui de protéger et de sanctifier Son Cœur .
Joseph, qui a pris soin de façon naturelle pour l'éducation de mon Divin Fils et a pris soin de moi, maintenant est préoccupé par le Corps mystique, et veut indemniser et réparer pour les péchés commis contre le Cœur de Dieu et mon Cœur Immaculé. C'est pourquoi je viens à vous dans le premier mercredi du mois pour vous encourager à propager la dévotion au Cœur de mon conjoint.

Alors que Mon Cœur Immaculé est pour vous l'Arche de refuge , et vous prépare à la révélation de la gloire de mon divin Fils, le cœur de Joseph - de conseil, de force et de sagesse-, fera revivre votre foi, vous montrera le chemin de la transformation spirituelle et vous affermira dans l'Arche de Mon Cœur Immaculé. Dieu a confié à mes soins mon Conjoint pour le Roi des rois et Seigneur de l'univers, afin de le protéger contre les princes de ce monde....même sur l'Eglise et ses fidèles enfants le courage dans la défense de l'honneur et de la dignité - tous ceux qui se sont consacrés à Son cœur chaste.

Mes chers enfants, la dévotion au Cœur de Joseph vient du message de l'amour miséricordieux du Père, qu'il offrit à Fatima. Unité de coeurs n'est pas seulement un signe, mais la manifestation de l'alliance et de renouvellement qui vient à travers la famille.

Cette fois-ci, dans lequel il révèle une longue conspiration planifiée visant à établir un nouvel ordre mondial et la destruction de l'Eglise, est une expérience pour toute l'humanité. Le monde aura conscience d'une «spiritualité» sans Dieu, avec un homme sur le piédestal et le centre de tout. Déception et la ruse de Satan aveuglera les esprits... Donc, maintenant vient le temps de Joseph, pour dévoiler son cœur immaculé uni à mon Cœur Immaculé, unis non seulement dans notre mariage, mais aussi par l'exercice conjoint de la Volonté Divine.

Service de la pratique et l'extension à Joseph et à son Cœur Przeczystego, Mes chers enfants. Et invoquez-Le, en ces temps difficiles, car Il est le patron du temps de transformation et de soins vraiment paternels - mais aussi en termes de puissance qui lui est confiée - il ressemble à l'église. Joseph va vous aider à reconnaître les signes annonçant l'arrivée de la nouvelle heure bénie. Il renforce les apôtres de Mon Cœur Immaculé. Abandonnez-Lui vos souffrances, en particulier prendre soin de vos proches. Il peut obtenir et recevoir beaucoup de mon Divin Fils.

Rappelez-vous, mes chers enfants, que Joseph a reçu une grâce spéciale de la foi, et il a attiré toute spiritualité. Alors demandez-lui, afin qu'il obtienne pour vous le don de renforcer la foi.

Joseph va vous apprendre à croire et à accepter avec une ferveur grandissante que la lumière illumine toute la création. Allez ensuite à Joseph, mes chers enfants.

S'il vous plaît accepter ma bénédiction: Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit ".
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/2012/03/167-7-marca-2012.html#more
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph va vous apprendre à accepter que la lumière illumine toute la création.

Message  Admin le Ven 21 Sep 2012 - 8:12

@ Tous :

Le rôle important de Saint Joseph dans l'Église va se préciser de plus en plus à la Fin des Temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37796
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum