la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 20 Juillet 2014 Toute la création re
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 20 Juillet 2014 Toute la création re

3 participants

Aller en bas

la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 20 Juillet 2014  Toute la création re Empty la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 20 Juillet 2014 Toute la création re

Message  métys Lun 4 Aoû 2014 - 16:16

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 20 Juillet 2014
Toute la création reconnaîtra son Seigneur, chaque être humain tombera sur ses genoux.

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

Je vous bénis.

VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE, POUR RESTER DANS L’UNITÉ, VOUS DEVEZ D’ABORD DÉCIDER CONSCIEMMENT D’ACCEPTER LA VOLONTÉ DIVINE DANS LA VIE DE CHACUN DE VOUS COMME ÉTANT LE SEUL CHEMIN POUR LE SALUT.

L’Amour de Dieu n’est pas un mot ni une action ou une oeuvre: il s’agit d’une fusion totale et absolue de la personne avec son Créateur dans une succession d’oeuvres et d’interventions à la ressemblance de son Créateur.

Bien-aimés, l’instant est arrivé où l’homme ne peut pas concevoir le lendemain comme quelque chose de lointain, le jour évolue sans que l’homme s’en aperçoive : le soleil se lève et la lune sort sans que le soleil ne se soit couché, le temps est devenu un instant, faisant ainsi place aux signes de cet instant.

Dans l’évolution du moment, l’humanité est enveloppée dans un va-et-vient constant de la connaissance, du modernisme, de la compétitivité technologique, des fausses idoles de la musique moderne qui vous guideront vers les chemins sombres de Satan. Tout cela éclate dans la vie quotidienne de Mes enfants, délogeant l’Amour Divin et, à sa place, qu’est-ce que Je vois comme Mère ? Un homme vide sans sentiments, envahi par la violence envers tout ce qui signifie la vie, oui, la vie !

L’ENNEMI DE L’ÂME NE RÔDE PAS, IL ATTAQUE CHACUN EN PARTICULIER ET IL ENTRE DUREMENT, DÉMOLISSANT TOUT CE QUI APPARTIENT À MON FILS ET CE QUI RESTE DE MON FILS CHEZ L’HOMME.

Enfants bien-aimés

Priez pour le Japon, il causera une grande angoisse à toute l’humanité.

Priez pour le Moyen-Orient, la violence se généralise, les innocents souffrent encore plus, et cette violence se déplace vers d’autres pays d’Europe.

Priez, enfants, pour le Brésil : il subira une grande douleur.

Vous vivez des instants précédant ce grand acte de Miséricorde de Mon Fils, instants précédant l’examen de la conscience que Mon Fils fera de vos œuvres, de vos actions et du comportement de chaque être humain, instants précédant la douleur ou l’engagement de chacun en particulier …

MON FILS VIENT BIENTÔT, SA SECONDE VENUE EST IMMINENTE POUR L’HUMANITÉ…

BIEN QUE SA VENUE NE SURVIENDRA PAS SANS QUE L’ HOMME NE SE SOIT PURIFIÉ DE LUI-MÊME EN PREMIER.


Ne craignez pas; attendez, attendez avec amour et désir la Seconde Venue de Mon Fils. Mes Hôtes Célestes restent sur vous, vous gardent dans la mesure où vous le permettez.
LA CONSCIENCE DOIT RESTER UNIE AU SAINT-ESPRIT AFIN QUE L’HOMME SOIT DIGNE DE MON FILS

Mes bien-aimés, en tant que Mère, Je veux que tous soient participants à la Gloire Divine; même si Ma douleur augmente constamment à voir comment une grande partie de Mes enfants se détournent. Je sais que certains vont voir et d’autres ne verront pas la Gloire; Je souffre à cause de cela.

MON FILS ARRIVE DEVANT L’HOMME.

JE VOUS INVITE À VOUS PRÉPARER,

REFUSANT TOUT CE QUI EST CONTRAIRE

À L’HÉRITAGE QUE VOUS AVEZ REÇU :

LES COMMANDEMENTS.

Mon Fils se rapproche, la Gloire de Mon Fils est proche, et l’aube de l’humanité vers un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre, est loin de quelques instants.

Le Trône de Mon Fils brillera plus radieusement qu’à l’heure même de son Ascension au Ciel, car il vient et descend pour Son Peuple et il n’y aura pas de mesure à Son Amour et à Sa Miséricorde.

TOUTE LA CRÉATION RECONNAÎTRA SON SEIGNEUR, CHAQUE ÊTRE HUMAIN TOMBERA SUR SES GENOUX MÊME S’IL NE VIT PAS EN VERTU DE LA LUMIÈRE DE L’AMOUR DE MON FILS.

LA TERRE ET L’UNIVERS ENTIER TREMBLERONT LORSQUE LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS SE PRÉSENTERA AVEC SES MYRIADES BIEN-AIMÉES DE CHÉRUBINS, DE SÉRAPHINS, DE TRÔNES, DE DOMINATIONS, DE VERTUS, DE PUISSANCES, DE PRINCIPAUTÉS, D’ARCHANGES ET D’ANGES...

Qui s’exclameront d’une seule voix:

QUI EST COMME DIEU ?

Tout ce qui a été créé par le Père saura que l’heure est arrivée : les eaux se déplaceront, on verra les étoiles changer de place, toute la terre va trembler, la Nature, fondue en totale harmonie avec la Volonté Divine, se renouvellera afin d’offrir sa plus grande offrande à Celui qui vient sur son Trône de Gloire et de Majesté.

Mes enfants

Seul l’homme, oui, seul l’homme craindra, car il n’aura pas correspondu correctement à la place que Mon Fils lui avait léguée.

Seul l’homme, oui, seul l’homme se sentira indigne devant les aberrations qu’il a commises de lui-même contre la vie elle-même et donc en absence de correspondance avec Mon Fils. Tout ce qui existe verra la Gloire Divine et tout ce qui reste inerte, même ce qui est inerte saura que la Divinité descend dans la Gloire et la Majesté.

La nouvelle aube resplendissante de la Plénitude Divine atteindra chaque être humain ; vous entendrez vos noms prononcés par Mon Fils: ceux écrits dans le livre de vie seront appelés et seront présentés par toutes les Armées Célestes afin qu’ils puissent profiter de la Terre purifiée.

Ceux qui n’ont pas vécu dans la Divine Volonté, ni travaillé et agi à la ressemblance de Mon Fils, ceux-ci, ces enfants périront dans l’étang de feu, et Moi, comme Mère, en souffrirai, en souffrirai à cause de cela.

Mes enfants bien-aimés
J’ai crié vers vous avec insistance afin que vous vous renouveliez à l’intérieur de telle sorte que ces cœurs de pierre soient volontairement transformés en cœurs de chair ; Je vois tant d’hommes marchant à vide sur la terre, étant des imitations de ceux qui ont été possédés par le mal.

Mes chers enfants, n’attendez pas, c’est un instant et cet instant est seulement un clin d’œil ; la paix attend l’homme, ce qui a été désiré l’attend, le renouvellement l’attend.


Ne revenez en arrière, continuez à vous renforcer dans la foi, défendez les innocents; à tout instant, Mon Fils a parlé à Son Peuple par Ses Prophètes et J’ai appelé l’humanité à travers Mes instruments fidèles.

Ne rejetez pas cet Appel,

Je vous aime,

Je vous bénis.

AU NOM DU PÈRE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT.

AMEN.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 20 Juillet 2014  Toute la création re Empty Re: la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 20 Juillet 2014 Toute la création re

Message  Ginou Saliba Mar 5 Aoû 2014 - 11:38

Merci Maman!

@ Tous:

Ne craignez pas; attendez, attendez avec amour et désir la Seconde Venue de Mon Fils. Mes Hôtes Célestes restent sur vous, vous gardent dans la mesure où vous le permettez.
LA CONSCIENCE DOIT RESTER UNIE AU SAINT-ESPRIT AFIN QUE L’HOMME SOIT DIGNE DE MON FILS

Pensons sans arrêt au jour où nous Le verrons, notre Seigneur. Mon coeur languit de Lui, et chaque jour qui passe, je rends gloire à Dieu, car cela me rapproche de Son retour.

Merci Seigneur.
 Gloire à Toi 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 20 Juillet 2014  Toute la création re Empty Re: la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 20 Juillet 2014 Toute la création re

Message  stjeanlagneau Mar 5 Aoû 2014 - 16:00

métys a écrit:Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 20 Juillet 2014
Toute la création reconnaîtra son Seigneur, chaque être humain tombera sur ses genoux.


La nouvelle aube resplendissante de la Plénitude Divine atteindra chaque être humain ; vous entendrez vos noms prononcés par Mon Fils: ceux écrits dans le livre de vie seront appelés et seront présentés par toutes les Armées Célestes afin qu’ils puissent profiter de la Terre purifiée. Amen ! 


Ceux qui n’ont pas vécu dans la Divine Volonté, ni travaillé et agi à la ressemblance de Mon Fils, ceux-ci, ces enfants périront dans l’étang de feu, et Moi, comme Mère, en souffrirai, en souffrirai à cause de cela. Prends pitié 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum