Jacarei 30 Avril 2024 Conversion et la Prière, seules les deux peuvent toucher et émouvoir le Cœur d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 30 Avril 2024 Conversion et la Prière, seules les deux peuvent toucher et émouvoir le Cœur d

Aller en bas

Jacarei 30 Avril 2024 Conversion et la Prière, seules les deux peuvent toucher et émouvoir le Cœur d Empty Jacarei 30 Avril 2024 Conversion et la Prière, seules les deux peuvent toucher et émouvoir le Cœur d

Message  métys Dim 5 Mai 2024 - 6:30

Jacarei 30 Avril 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, Je viens à nouveau du Ciel pour donner Mon Message à travers les lèvres de mon serviteur élu pour toujours :

Pénitence et Prière.
Pénitence pour sauver l'humanité.
Prière pour empêcher la guerre.
Conversion pour pouvoir diminuer le pouvoir de Satan, l'affaiblir et le neutraliser.

Seule la Conversion peut toucher le Cœur de Mon Fils et lui faire avoir Miséricorde.

Seule la Conversion et la Prière, seules les deux peuvent toucher et émouvoir le Cœur de Mon Fils et Il se laisse toucher.

Ce n’est qu’avec la conversion que les châtiments seront changés en bénédictions.

C’est pourquoi, convertissez-vous mes enfants et entreprenez vraiment un changement de vie profond, total dans vos vies.

Cherchez dans vos cœurs à renoncer à tout mal, à toute tentation de Satan et à désirer le Ciel.

Seul celui qui désire le Ciel doit y arriver et l’obtiendra.

Ce n’est que par la prière que le cœur peut avoir la force de désirer le Ciel.

La sainteté n'est rien d'autre que d'aimer le Ciel, le désirer et faire de lui son trésor, son tout. Celui qui fera cela sera un grand saint.
Qui aime Dieu, qui aime le Ciel de toutes ses forces arrivera à la Sainteté.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.

Mon fils Marcos, prie-Moi davantage, prie-Moi pour me consoler. Prie davantage mon cher enfant, car aujourd'hui beaucoup de cœurs m'en ont expulsée, beaucoup d'âmes m'ont expulsée de leurs cœurs et de beaucoup d'entre eux j'ai été bannie avec un total mépris, froideur, dureté et indifférence.

Donne-Moi ton amour par la prière.
Donne-Moi la Consolation de ton amour dans la méditation et la louange.
Donne-Moi ton amour avec des Œuvres d'amour mon fils, des œuvres d'amour ! De nouveaux Rosaires médités gravés d’amour, de nouveaux films d'amour, de nouvelles œuvres d'amour intense.

Console-Moi pour ceux qui ne veulent pas m'aimer et qui ne veulent pas me donner la place dans leurs cœurs.


Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum