LE TEMPS DE DIEU - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE TEMPS DE DIEU

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LE TEMPS DE DIEU - Page 2 Empty LE TEMPS DE DIEU

Message  Francine-2 Lun 24 Sep 2012 - 11:43

S'il y a des choses que les gens ne comprennent pas, cela est dû au fait que la Paix, La Joie et l'Amour ont été remplacés par des "JE" et des "MOI": je dirais même que ces trois mouvements ont été mis au rancart. Mais pour nous, gens de ce site, nous voulons accomplir ces mouvements accordés par notre Créateur. En effet, nous voulons vivre le PRÉSENT DE DIEU et refuser d'entrer dans les pièges du tentateur. Celui-ci est subtil. Il n'arrive pas avec une pancarte écrite en ces termes: STOP, SI TU ACCEPTES TU ES À MOI.

Au contraire, il est filou, trompeur; sous une apparence de bien, il cache le mal et une fois ce bien acquis, le mal prend le dessus. C'est ainsi qu'il nous vole LES TEMPS DE DIEU. Le petit geste accompli sous l'effet de l'acceptation de la tentation est rapide et vide de sens, IL EST MORT POUR L'ÉTERNITÉ.

Notre-Dame-de-tous-les-Temps, égrène sur chaque parcelle de nos secondes des mouvements DE VIE. Fais-nous savourer les minutes de PAIX, DE JOIE ET D'AMOUR lesquelles se glissent sur chaque message envoyé et reçu sur ce site. Donne-nous la force de pouvoir toujours correspondre à la grâce et d'être attentifs au Souffle de Dieu.
Francine
Merci attentif Administrateur et aimable Gaelle
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DE DIEU - Page 2 Empty Re: LE TEMPS DE DIEU

Message  Admin Lun 24 Sep 2012 - 13:30

@ Francine Lavoie :

Merci pour cette très belle Prière qui fera sûrement fuir la horde des démons qui veulent déruire ce site !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DE DIEU - Page 2 Empty Re: LE TEMPS DE DIEU

Message  ToutPourJésus Lun 24 Sep 2012 - 14:55

Francine Lavoie a écrit:S'il y a des choses que les gens ne comprennent pas, cela est dû au fait que la Paix, La Joie et l'Amour ont été remplacés par des "JE" et des "MOI": je dirais même que ces trois mouvements ont été mis au rancart. Mais pour nous, gens de ce site, nous voulons accomplir ces mouvements accordés par notre Créateur. En effet, nous voulons vivre le PRÉSENT DE DIEU et refuser d'entrer dans les pièges du tentateur. Celui-ci est subtil. Il n'arrive pas avec une pancarte écrite en ces termes: STOP, SI TU ACCEPTES TU ES À MOI.

Au contraire, il est filou, trompeur; sous une apparence de bien, il cache le mal et une fois ce bien acquis, le mal prend le dessus. C'est ainsi qu'il nous vole LES TEMPS DE DIEU. Le petit geste accompli sous l'effet de l'acceptation de la tentation est rapide et vide de sens, IL EST MORT POUR L'ÉTERNITÉ.

Notre-Dame-de-tous-les-Temps, égrène sur chaque parcelle de nos secondes des mouvements DE VIE. Fais-nous savourer les minutes de PAIX, DE JOIE ET D'AMOUR lesquelles se glissent sur chaque message envoyé et reçu sur ce site. Donne-nous la force de pouvoir toujours correspondre à la grâce et d'être attentifs au Souffle de Dieu.
Francine
Merci attentif Administrateur et aimable Gaelle


Je suis entièrement d’accord avec ce que vous dites Francine.

Sur ce Saint forum, le Seigneur nous a donné les grâces nécessaires pour nous débarrasser de notre « égo » c’est ainsi qu’en nous faisant « tout petit rien » l’Esprit-Saint nous atteint au plus profond de nous même .
Aussi, il me semble que : si nous pensons continuellement au Seigneur , le tentateur n’aura plus sa place dans notre vie.
Si vous voulez « Francine » Prions les uns pour les autres et, particulièrement pour notre très dévoué administrateur ainsi que « sylvia, Lucjos, Marlène, et aussi toutes les autres personnes qui œuvrent sur ce site, pendant des heures chaque jour !

D'en haut, Seigneur, Ta voix nous encourage, nous redisant : «Je demeure avec vous».
Jour après jour, jusqu'au bout du voyage, dans Ton amour, Tu restes près de nous.
Reste avec nous « Seigneur »



ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DE DIEU - Page 2 Empty Re: LE TEMPS DE DIEU

Message  Admin Lun 24 Sep 2012 - 16:47

@ Gaëlle :
@ Francine Lavoie :
@ Tous :

À mon humble avis, ce qui manque sur ce Forum, c'est de la Prière !

En effet, nous avons créé un sous-Forum consacré à la Prière, contenant plusieurs fils se rapportant à des Prières Perpétuelles consacrées à la Fin des Temps, comme le demandait le Seigneur Jésus dans certains Messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde. Malheureusement, il n'y a à peu près personne qui "postent" des Prières sur ces fils éminemment importants !

Voir ces liens :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4918-rosaire-perpetuel-consacre-a-sauver-des-ames-au-moment-de-l-avertissement

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4664-chapelet-perpetuel-de-la-divine-misericorde-pour-la-fin-des-temps

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4585-chaine-de-meditation-perpetuelle-sur-les-sept-douleurs-de-marie

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9404-le-chapelet-de-la-couronne-angelique-de-dieu-et-de-marie-reserve-pour-la-fin-des-temps

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9203-priere-pour-recevoir-le-sceau-de-protection-du-pere-pour-la-fin-des-temps

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9204-priere-d-invocation-au-divin-sang-de-jesus-pour-la-fin-des-temps

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9536-consecration-au-coeur-douloureux-et-immacule-de-marie-pour-toutes-les-familles-de-la-terre

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9897-chapelet-de-l-abandon-pour-les-prophetes

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9917-chapelet-de-l-abandon-pour-les-pretres-et-les-eveques

J'ai remarqué que quand des messages écrits par des membres sont postés et qu'ils traitent de la Prière sous toutes ses formes, il n'y a que très peu de clics sur ces posts, à peine une dizaine, parfois un peu plus.

Bref, j'en conclus que les visiteurs qui viennent sur VSJ sont en quête de lectures reliées au "spectaculaire", mais quand on aborde des sujets trop liés à la Prière, ils fuient comme s'ils étaient devant la peste bubonique !

Ce que j'aimerais, ce que je souhaiterais, ce serait de voir seulement quelques membres, deux ou trois ou quatre ou cinq, - cela n'en prend pas beaucoup -, qui s'engageraient à chaque jour à poster (tout en prenant le temps de les réciter mentalement) chacun une dizaine de chapelet sur le Forum VSJ, de même que quelques autres Prières demandées par le Ciel !

Il me semble que ma demande est raisonnable, mais JAMAIS je ne trouve de guerriers/ères qui sont prêts à se consacrer au Chapelet sur VSJ !

SVP, mes amis/es, priez pour que le Seigneur nous envoit des Apôtres dédiés à la Prière sur VSJ !

Merci à l'avance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DE DIEU - Page 2 Empty UNE VIE EN COMMUN

Message  Francine-2 Lun 24 Sep 2012 - 17:18

Cher Administrateur, Gaëlle, Sylvia, Lucjos, Marlène et tous les autres qui oeuvrent sur ce site pendant des heures et des heures.

De nos jours, de petites communautés pullulent ici et là. Certaines, ne relèvent aucunement d'un objectif spirituel: c'est la mise en commun des biens, en vue D'UN PROFIT, lequel s'envole bien souvent vers le coffre argenté du fondateur. Par contre, d'autres groupes, tel que celui du VSJ, signés de la main de Dieu respirent la paix, l'amour, la fraternité de telle sorte que la mise en commun des sujets devient source de bienfaits de toutes sortes. C'est l'image de la DIVINE VOLONTÉ où l'âme échange sa volonté humaine avec celle de Dieu. Le TOUT de la Trinité Sainte devient donc le TOUT de l'âme consacrée à la Divine Volonté.

Voilà l'image que projette le site VIENS, SEIGNEUR JÉSUS, Avec amour et au nom de tous, vous plaidez, réparez et placez votre volonté tout près de la Trinité Sainte. Vos pensées, paroles, actions et travaux deviennent donc ceux de TOUS et pour TOUS. Ainsi, vous devenez des antidotes, des anti-inflammatoires, des défenseurs, des générateurs du système immunitaire afin que le FIAT de chacun des enfants de Dieu soit auréolé d'une santé florissante.

Ensemble, déposons sur les genoux de notre Père céleste toutes les créatures. Puis à la tête de tous, faisons une tournée dans la Volonté de Dieu et déposons-y chaque âme passée, présente et future pour les ramener tous à Jésus afin qu'à Son Grand retour toutes Ses brebis soient rassemblées. Entrons en Jésus, laissons-nous transformer en Lui et accomplissons les Tournées de la CRÉATION, de la RÉDEMPTION et de la SANCTIFICATION. Ainsi, la Trinité, en nous voyant couverts de tous nos actes faits dans la Volonté de Dieu, nous accueillera avec amour et se disposera à lier Sa volonté à celle des créatures.

Ensemble, retournons à Jésus tous les "JE T"AIME JÉSUS", ceux à la fois proches et éloignés, les connus et les inconnus, les visibles et les invisibles. Prenons tout cet amour caché sur ce site, il est notre CARBURANT GRATUIT.

Notre-Dame de toutes les Communautés, Mère des sites internet et des groupes de prière, rassasie-nous quotidiennement de la DIVINE VOLONTÉ; fais que nous abandonnions toute FAIM qui ne vient pas de Dieu. Aide-nous à marcher sans cesse dans les pas de ton bien-aimé Fils Jésus. Remplis-nous de bénédictions lesquelles graviteront autour de chacun des coeurs ouverts à ton amour. Chère Maman bénie, présente à Jésus tes enfants: notre cher Administrateur et tous ses collaborateurs dévoués tels que: Gaëlle, Sylvia, Lucjos, Marlène, sans oublier tous ceux quo oeuvrent sur ce site pendant des heures et des heures. Couvre-les de Ton Manteau étoilé aux mille vertus. MERCI DE LES BÉNIR AVEC TON FILS JÉSUS.
Votre soeur en Jésus, Francine


_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DE DIEU - Page 2 Empty Re: LE TEMPS DE DIEU

Message  Admin Lun 24 Sep 2012 - 17:19

@ Tous :

Je reçois ce mot de Marie, une de nos membres :

-----------------------------------------------

S'il vous plaît !!!

je vous demande de lancer un appel urgent à la prière sur votre forum.

Les nôtres ne semblent pas suffisantes !!!!

En voici les causes: un religieux gradé est en prise avec le démon

de part son manque absolu de vertus, il détruit les beaux fruits de

l'Eglise dans une partie centrale de l'Europe.


Merci de répondre à notre appel.


-------------------------------------------------------------------

Merci, Marie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DE DIEU - Page 2 Empty CHAPELET MARANATHA

Message  Francine-2 Lun 24 Sep 2012 - 19:53

CHAPELET MARANATHA

DÉBUT:
Signe de la croix... Je crois en Dieu...Notre Père... Je vous salue Marie (3 fois) Gloire au Père.

DIRE À CHAQUE AVÉ:
Maranatha, Lumière du monde.
Sauve-nous, nous t'attendons.

DIRE ENTRE CHAQUE DIZAINE:
Gloire au Père...
Seigneur, hâte le jour de ton retour.

DIRE EN TERMINANT:

SEIGNEUR, hâte le jour de ton retour afin que se lève ta justice dans les coeurs sur la terre comme au ciel. Que chacun prononce ton Nom en reconnaissant que tu es le Fils de Dieu le Père, Sauveur et Rédempteur de l'humanité. Seigneur, viens Lumière de Dieu, toi la splendeur de la Sagesse du Père pour nous délivrer de nos péchés à tout jamais et nous unir par la puissance de l'Esprit Saint dans un même coeur, une seule âme, un seul Amour: celui du Père Éternel dans le Royaume de la Divine Volonté.

Ainsi, la Paix, la Joie, l'Unité dans la Foi en la Trinité règneront ne laissant plus aucune place dans les coeurs pour les ténèbres, les doutes, l'ignorance et l'indifférence de tes enfants en chemin vers le bonheur éternel. SEIGNEUR, hâte le jour de ton retour, de ton avènement promis pour nous délivrer de tout mal. AMEN.

JE SUIS VIVANT... JÉSUS

PAR Lucie, messagère de Charlevoix
2009-2010
site: www.marathajesus.net
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DE DIEU - Page 2 Empty Re: LE TEMPS DE DIEU

Message  Admin Mar 25 Sep 2012 - 0:50

@ Tous :

J'en appelle à tous nos membres.

Nous recherchons des Guerriers de la Prière pour poster jour après jour les Prières demandées par le Ciel.

Où êtes-vous quand le Ciel a besoin de vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DE DIEU - Page 2 Empty Celui qui a pleinement confiance en Moi, Dieu, se trouve dans cet état et il est heureux

Message  nanou Mar 25 Sep 2012 - 1:01

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 1er juin 2012

Chers élus, Mes amis, chacun de vos soupirs deviendra en Moi un chant de joie. Épouse bien-aimée, qui a confiance en Moi, Jésus, ne connaît pas la déception, qui espère en Moi ne demeure pas dans la tristesse, qui compte sur Moi, aura plus que prévu.

Tu Me dis : « Bien-aimé, bien-aimé, bien-aimé, Toi, dans Ta bonté, sans fin, Tu veux juste ajouter Don sur Don et Joie sur Joie, mais Tu demandes [que l’on ait] confiance. Tout homme doit avoir confiance en Toi, doit mettre sa confiance en Toi, Amour Infini. Tu demandes toujours peu, Doux Amour, Tu demandes toujours très peu pour donner beaucoup, beaucoup. Il n’y a que Toi, Jésus, qui mérites confiance. A qui l'homme peut-il faire confiance si ce n'est à Toi, Jésus ? Celui qui fait confiance à l'homme, à son prochain, connaît la déception. Qui met son espoir en l'homme est comme l'aveugle guidé par d’autres aveugles ; il ressemble à un infirme qui a trouvé pire que lui pour le soutenir. Celui-ci est l'homme qui fait confiance à l'homme et il s’en va à sa ruine. Toute Confiance doit être placée en Toi, Amour Infini, et donc toute espérance. Tu es, Jésus, Tu es l’Unique : Tu es Vrai Dieu et Vrai homme, tu es l'Amour ! »


Chère épouse, qui a compris a le cœur en fête, âme qui exulte, l'esprit dans Ma Lumière. Qui a compris n'a pas peur de l'avenir, pas plus qu’il ne tremble pour le présent. Dis-moi, petite Mienne : quelles sont tes craintes ?

Tu Me dis : « Très Saint, heureux l’enfant près de sa mère, qui l'aime et le presse contre son cœur, il n'a pas peur et il crie de joie. Quand l'homme comprend la Grandeur de Ton Amour, sent la douceur de Ton Etreinte, il ne craint pas du tout, il ne craint rien ! Son présent, c'est Toi, Jésus, son avenir, c'est toujours Toi, Infini Amour, et chacun des battements de son cœur devient un chant de louange, de gratitude, d'Adoration pour Toi, Amour ! Voici ma réponse : je n'ai aucune crainte pour le présent ni pour l'avenir. »


Chère épouse, ceci est l’état que chaque homme devrait vivre sur terre. Celui qui a pleinement confiance en Moi, Dieu, se trouve dans cet état et il est heureux, mais Je te le dis, petite Mienne, très peu vivent cette condition, très peu, non parce que Moi, Moi, Dieu, ferais acception de personne, mais parce que Je trouve peu de confiance dans les cœurs et peu de disponibilité.

Tu Me dis : « Bien-aimé Jésus, aujourd’hui Tu m’accordes le Don sublime de la vision. Je Te vois dans Ta Majesté de Roi de l’Univers. Ta Beauté est indescriptible : Tu es vraiment, Doux Amour, le plus beau des enfants des hommes ! Ton Regard pénètre dans chaque cœur pour le comprendre : parfois Très Doux, mais parfois Très Triste. J’en comprends la signification : il y a les cœurs tout à Toi en perpétuelle adoration ; et il y a ceux qui sont loin de Toi et ceux-la Te donnent une grande douleur. Je me mets à Tes Pieds, suppliant. Je Te dis : prends pitié de ceux qui restent encore loin de Toi ! Use envers eux de Ta Miséricorde sans aller aussitôt à la parfaite justice ! »


Chère épouse, qui ne veut pas coopérer à la réalisation de Mon Projet ne le verra pas réalisé. Qui refuse Mes Dons ne les aura pas, parce que le Don qui est refusé est perdu.

Tu Me dis : « Tes Paroles me font trembler les veines et les nerfs, parce que je vois qu'ils sont nombreux qui rejettent Tes Dons, qui ne les apprécient pas, qui ne t’en rendent aucune grâce. Ils sont nombreux ceux qui choisissent de ne pas Te louer éloge, de ne pas faire Ta Volonté, de ne pas T’adorer. »

Épouse bien-aimée, épouse fidèle, Mon amère Passion n'est pas terminée, elle continue par la perte des âmes ! Console Mon Cœur.

Tu Me dis : « Je veux, Doux Amour, que ma pauvre vie soit, d'instant en instant, un chant d'amour pour Toi, Jésus. Cela je le désire ardemment. Daigne, Doux Amour, accepter ces miettes. »


Épouse bien-aimée, l’adoration de Mon épouse console Mon Cœur, percé par les péchés du monde. Reste à ta place d’épouse et goûte Mes Délices d'Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus

nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 76
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DE DIEU - Page 2 Empty CHAPELET MARANATHA

Message  Francine-2 Mar 25 Sep 2012 - 6:22


CHAPELET MARANATHA

DÉBUT:
Signe de la croix...Je crois en Dieu...Notre Père...Je vous salue Marie (3 fois) Gloire au Père.

DIRE À CHAQUE AVÉ:
Maranatha, Lumière du monde.
Sauve-nous, nous t'attendons.

DIRE ENTRE CHAQUE DIZAINE:
Gloire au Père.
Seigneur, hâte le jour de ton retour.

DIRE EN TERMINANT:

SEIGNEUR, hâte le jour de ton retour afin que se lève ta justice dans les coeurs sur la terre comme au ciel. Que chacun prononce ton Nom en reconnaissant que tu es le Fils de Dieu le Père, Sauveur et Rédempteur de l'humanité. Seigneur, viens Lumière de Dieu, toi la splendeur de la Sagesse du Père pour nous délivrer de nos péchés à tout jamais et nous unir par la puissance de l'Esprit Saint dans un même coeur, une seule âme, un seul Amour: celui du Père Éternel dans le Royaume de la Divine Volonté.

Ainsi, la Paix, la Joie, l'Unité dans la Foi en la Trinité règneront ne laissant plus aucune place dans les coeurs pour les ténèbres, les doutes, l'ignorance et l'indifférence de tes enfants en chemin vers le bonheur Éternel. SEIGNEUR, hâte le jour de ton retour, de ton avènement promis pour nous délivrer de tout mal. AMEN!

JE SUIS VIVANT, JÉSUS

Par Lucie, messagère de Charlevoix
2009-2010
www.maranathajesus.net
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum