Une comète frappe la terre !
+8
MichelD
BENEDICTE
1976Nomis
severine
Herman
Marlène
Parker
Octo
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Une comète frappe la terre !
UNE COMÈTE FRAPPE LA TERRE !
Voyez cette intéressante vidéo montrant les conséquences d'une comète frappant la terre. Elle est en langue japonaise ou chinoise, mais les images parlent d'elles-mêmes :
Bon visionnement mais, surtout, n'ayez pas peur !
Octo !
Dernière édition par Octo le Mar 17 Aoû 2010 - 17:21, édité 1 fois
Re: Une comète frappe la terre !
@ Octo
merci Octo, comme vous dites, les images parlent d'elles-mêmes !
j'èspère ne pas vivre cela
Violaine
Violaine
Invité- Invité
Le Seigneur nous promet de nous protéger !
violaine a écrit:@ Octo
Violaine
@ Violaine :
Que nous promet le Seigneur, Violaine ?
De nous protéger et de ne pas s'inquiéter. Ceux qui l'auront choisi auront des grâces de protection !
Octo !
@Octo
je ne pense pas à moi mais à tous ceux que j'aime et qui ne seront peut-être pas prêts !
Violaine
je ne pense pas à moi mais à tous ceux que j'aime et qui ne seront peut-être pas prêts !
Violaine
Invité- Invité
En notre monde manque déjà d'espérance....
En notre monde qui manque déjà d'espérance, et en lequel bien des désespérés commettent l'irréparable (par suicide et par autres violences), je me questionne sur l'opportunité et sur l'utilité de faire de la publicité à ce clip ("end of the world") qui, sans balises et sans bases scientifiques, laisse libre cours à toutes les imaginations, y compris aux imaginations les plus enfièvrées...concernant l'avenir de notre bonne vieille terre! Où est donc l'élément d'espérance chrétienne dans ce clip japonais? Il me semble, pour ma part, que si j'étais Octo, je censurerais ce clip qui, pour le moment, ne me semble pas du tout d'esprit chrétien!
Question: Que sera donc la nature de l'avertissement? Réponse: Nous ne le savons pas, à vrai dire!
Est-ce que je me trompe?
Stan
Question: Que sera donc la nature de l'avertissement? Réponse: Nous ne le savons pas, à vrai dire!
Est-ce que je me trompe?
Stan
Invité- Invité
Sur quelle planète vivez-vous, Stan !
Stan a écrit:En notre monde qui manque déjà d'espérance, et en lequel bien des désespérés commettent l'irréparable (par suicide et par autres violences), je me questionne sur l'opportunité et sur l'utilité de faire de la publicité à ce clip ("end of the world") qui, sans balises et sans bases scientifiques, laisse libre cours à toutes les imaginations, y compris aux imaginations les plus enfièvrées...concernant l'avenir de notre bonne vieille terre! Où est donc l'élément d'espérance chrétienne dans ce clip japonais? Il me semble, pour ma part, que si j'étais Octo, je censurerais ce clip qui, pour le moment, ne me semble pas du tout d'esprit chrétien!
Est-ce que je me trompe?
Stan
@ Stan :
Cher ami,
Je crois que vous n'avez pas encoré réalisé que vous êtes sur un "Forum eschatologique et apocalyptique".
Ce Forum, outre son titre qui annonce le Retour dans la Gloire du Seigneur Jésus et la construction de la Nouvelle Civilisation de l'Amour, s'est donné comme objectifs -- jetez un coup d'oeil sur le cinq principaux objectifs du Forum décrits sur la page d'accueil et relisez notre Charte -- de dévoiler les Signes des Temps, de démasquer les objectifs du Nouverl Ordre Mondial et de faire connaître les Messagers et les Messages du Ciel !
Supprimer cette vidéo, comme vous le suggérez, m'amènera à en supprimer beaucoup d'autres et à supprimer aussi les Messages du Ciel où le Seigneur lui-même décrit certaines catastrophes à venir. Relisez, entre autres, les Messages de Louise Starr Tomkiel, John Leary, Pedro Regis où il y est question de pays ou partie de pays qui disparaîtront de la carte du monde, où on y décrit les persécutions de l'Antéchrist et où l'on y dévoile les caractéristiques de l'Avertissement et du Châtiment à venir et vous comprendrez que faire de la censure comme vous le souhaitez m'amènera à toute fin pratique à devoir fermer ce site puisqu'il ne correspondra plus aux objectifs que je m'étais donné.
Ce n'est pas en cachant les événements à venir que vous allez convertir les gens. Ces derniers ont besoin d'être secoués tout en ayant sous la main des solutions d'espérance. Si vous ne l'aviez pas encore compris, c'est ce que fait ce Forum : il annonce la catastrophe pour mieux proposer les solutions d'espérance que le Ciel nous donne abondamment dans ses nombreux Messages.
Ce Forum, à ce jour, correspond P-A-R-F-A-I-T-E-M-E-N-T à ce que je désirais faire comme Forum. Il y correspond tellement et a un niveau de succès tellement au-delà de mes espérances que, comme je l'ai annoncé ici, je me prépare à ouvrir deux blogues qui iront non seulement dans le même sens du Forum, mais qui seront encore plus accrocheurs, du moins pour l'un des deux blogues ! Il n'y a pas d'autres manières de rejoindre les gens de nos jours, eux qui sont inondés d'images-chocs à longueur de journée dans les divers médias et à travers la panoplie de films-catastrophes et de documentaires-vérité !!!
Sur quelle planète vivez-vous, Stan ? Vous et moi, je crois, nous ne vivons pas dans la même réalité !
Octo dubitatif
P.S. Ce Forum, pour un forum d'à peine quatre mois d'âge, connaît un bon succès parce qu'il a su rejoindre les gens dans ce qu'ils sont et dans ce qu'ils cherchent. Comme je l'écrivais récemment, le meilleur est à venir car, bientôt, c'est des centaines, sinon des milliers de personnes qu'il rejoindra !
site de bonne foi
Bonjour à tous,
J.ai lu beaucoup d'entre vous et visionner apparition Mariale depuis mon arriver sur votre site et je suis parfaitement en accord.Nous manquons de vraies informations comme ceux là.Je sais qu'il y a beaucoup de travail pour la mise à jour de ce site,je félicite tout ceux qui y mette du sien.
Parker,,,,,Québec
Parker- Messages : 1
Merci Parker !
@ Parker :
Merci Parker pour votre soutien !
Par ailleurs, c'est une tradition sur ce Forum. Les nouveaux membres doivent se présenter dans "Présentez-vous" pour le plaisir de tous nos membres !
Octo !
Merci Parker pour votre soutien !
Par ailleurs, c'est une tradition sur ce Forum. Les nouveaux membres doivent se présenter dans "Présentez-vous" pour le plaisir de tous nos membres !
Octo !
Stan a écrit
Où est donc l'élément d'espérance chrétienne dans ce clip japonais?
C'est parce que Jonas avait prophétisé la destruction de Ninive dans les 40 jours que par leurs conversions Dieu les a sauvé.
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité
@ Stan
Octo vous a dit toute la vérité. Veuillez considérer que votre présence sur ce forum n'est pas un fait du hasard, mais à mon humble avis, c'est une grâce de Dieu pour vous préparer à ce qui vient. Ce qui est dit ici sur le forum est une explication de ce que beaucoup ne comprennent pas en lisant la Bible, car tout y est dit. La chute de la Comète que montre cette vidéo est une réalité dont parle l'Apocalypse, et entre dans ce qui sera la phase du 7e sceau. L'ouverture du 7e sceau dans l'Apocalypse inaugure le Grand Jour de la Colère de Dieu. Avec le 7e sceau, on est en plein dans la Grande Tribulation, en plein temps de l'Antichrist et de la Bête.
" Et le troisième ange sonna... Alors tomba du Ciel un grand astre, comme un globe de feu" Ap8,10
Cet astre ne fait-il pas penser à la Comète du Châtiment?
La précision qu'on pourrait apporter par rapport à la vidéo est que ce japonais ne fait pas de différence entre la Fin des Temps et la Fin du Monde.
Sachez que la Nouvelle Ere que nous attendons passera par la chute de la Comète du Châtiment. C'est pour cela que ce forum, et les autres forums et sites catholiques sont une véritable grâce pour notre temps. N'attendez pas que les curés de nos paroisses en parlent. L'Eglise ce n'est pas seulement la hierarchie, mais c'est vous et moi. La Vierge et Son Fils nous préparent pour que le maximum soit sauvé.
Pour terminer, je voudrais vous dire, cher Stan, que nous savons comment l'AVERTISSEMENT va arriver, Jésus et Sa Mère ont déjà tout dit à cet sujet. Ce que nous ne maîtrisons pas c'est la DATE EXACTE. Mais à défaut de date, nous avons les Signes.
Si vous ne comprenez pas bien ce qui vient , veuillez poser des questions précises. Toutes vos questions trouveront réponse dans le forum, du moins dans la mesure où le Seigneur le permet.
Que Dieu vous bénisse.
Octo vous a dit toute la vérité. Veuillez considérer que votre présence sur ce forum n'est pas un fait du hasard, mais à mon humble avis, c'est une grâce de Dieu pour vous préparer à ce qui vient. Ce qui est dit ici sur le forum est une explication de ce que beaucoup ne comprennent pas en lisant la Bible, car tout y est dit. La chute de la Comète que montre cette vidéo est une réalité dont parle l'Apocalypse, et entre dans ce qui sera la phase du 7e sceau. L'ouverture du 7e sceau dans l'Apocalypse inaugure le Grand Jour de la Colère de Dieu. Avec le 7e sceau, on est en plein dans la Grande Tribulation, en plein temps de l'Antichrist et de la Bête.
" Et le troisième ange sonna... Alors tomba du Ciel un grand astre, comme un globe de feu" Ap8,10
Cet astre ne fait-il pas penser à la Comète du Châtiment?
La précision qu'on pourrait apporter par rapport à la vidéo est que ce japonais ne fait pas de différence entre la Fin des Temps et la Fin du Monde.
Sachez que la Nouvelle Ere que nous attendons passera par la chute de la Comète du Châtiment. C'est pour cela que ce forum, et les autres forums et sites catholiques sont une véritable grâce pour notre temps. N'attendez pas que les curés de nos paroisses en parlent. L'Eglise ce n'est pas seulement la hierarchie, mais c'est vous et moi. La Vierge et Son Fils nous préparent pour que le maximum soit sauvé.
Pour terminer, je voudrais vous dire, cher Stan, que nous savons comment l'AVERTISSEMENT va arriver, Jésus et Sa Mère ont déjà tout dit à cet sujet. Ce que nous ne maîtrisons pas c'est la DATE EXACTE. Mais à défaut de date, nous avons les Signes.
Si vous ne comprenez pas bien ce qui vient , veuillez poser des questions précises. Toutes vos questions trouveront réponse dans le forum, du moins dans la mesure où le Seigneur le permet.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4