L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ?

2 participants

Aller en bas

L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ? Empty Re: L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ?

Message  Admin Dim 23 Sep 2012 - 0:05

L'ENLÈVEMENT : CELA RESSEMBLERA-T-IL À CETTE PHOTO ?

L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ? Raptur10

Et vous, qu'en pensez-vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ? Empty Re: L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ?

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 5:38

@ Admin :
Admin, Dieu Seul sait !
Attendons de le vivre ... si c'est le cas.
Ce que je pense, mais ce n'est que mon avis, c'est que l'Enlèvement sera plus vécu de l'intérieur que de l'extérieur de notre être.
Prions pour être de ceux qui seront enlevés et pour que ces derniers soient très nombreux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ? Empty Re: L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ?

Message  Admin Dim 23 Sep 2012 - 8:20

@ LucJos :

Je prie régulièrement pour en faire partie !

Quelle faveur ce serait de vivre de mon vivant auprès de Dieu sans avoir connu la mort !

J'avais déjà reçu une Prophétie d'une dame québécoise, une très grande croyante et très grande priante, qui m'avait remis une petite rose de papier de Thérèse de l'Enfant Jésus sur laquelle était inscrit un Message prophétique que je n'avais pas compris à cette époque, mais que je comprends de mieux en mieux maintenant et qui pourrait très bien signifier que je ferai partie de cet Enlèvement.

Ayant reçu d'une manière plutôt très surprenante cette fleur par cette dame, elle m'avait dit qu'elle s'était sentie très fortement poussée par l'Esprit Saint pour me la donner. Venant de cette sainte femme, cette Fleur-Rose prophétique prend donc une valeur encore plus forte !

Enfin, bientôt, sans doute, je comprendrai avec certitude ce que voulait dire ce Message prophétique !

D'autres Paroles prophétiques m'ont également été données par l'Esprit Saint qui pourraient aussi aller dans le sens de ce Message-Fleur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ? Empty Re: L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ?

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 9:20

@ Admin :
Je vous le souhaite sincèrement, comme à moi-même, de tout mon coeur. Mais, si j'ai bien enregistré le déroulement des évènements à venir, il resterait sur la terre des non-enlevés qui auraient pour mission de venir en aide à tous les frères et soeurs désorientés afin de faire renaître en eux la foi et la confiance en Dieu qu'ils avaient perdues. J'ai lu "...après l'avertissement ce sera l'heure des apôtres de Ma Mère car tellement de gens auront besoin de consolation, d'espérance et d'une aide morale, spirituelle et matérielle."

Je me dis donc que ce n'est pas à moi de décider de mon sort ... et je me dis alors que la meilleure des prières reste la même que celle de Jésus "Père, ta Volonté et non pas la mienne".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ? Empty Re: L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ?

Message  Admin Dim 23 Sep 2012 - 13:00

@ LucJos :

LucJos a écrit:
@ Admin :

Je vous le souhaite sincèrement, comme à moi-même, de tout mon coeur. Mais, si j'ai bien enregistré le déroulement des évènements à venir, il resterait sur la terre des non-enlevés qui auraient pour mission de venir en aide à tous les frères et soeurs désorientés afin de faire renaître en eux la foi et la confiance en Dieu qu'ils avaient perdues. J'ai lu "...après l'avertissement ce sera l'heure des apôtres de Ma Mère car tellement de gens auront besoin de consolation, d'espérance et d'une aide morale, spirituelle et matérielle."

Je me dis donc que ce n'est pas à moi de décider de mon sort ... et je me dis alors que la meilleure des prières reste la même que celle de Jésus "Père, ta Volonté et non pas la mienne".

À vrai dire, on ne sait trop à quel moment l'Enlèvement aura lieu !

Est-ce tout de suite après l'Avertissement ? J'en doute !

Est-ce après le dévoilement de l'Antéchrist, dans les prenmiers mois de son règne ? C'est possible !

Ou est-ce vers la fin de son règne ? C'est possible aussi !

Quoiqu'il en soit, aussitôt après l'Avertissement, les membres du Petitreste auront à aider, rassurer, expliquer, orienter, diriger ceux et celles très nombreux qui se poseront des questions et qui voudront se convertir. Ensuite, quand les Persécutions de l'Antéchrist se mettront en branle, le Petitreste devra se cacher ou aller dans des Refuges. C'est peut-être à ce moment que l'Enlèvement aura lieu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ? Empty Re: L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ?

Message  Marlène Dim 23 Sep 2012 - 15:54

L'Enlèvement aura lieu au summum du règne de l'Antichrist.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ? Empty Re: L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ?

Message  Marlène Dim 23 Sep 2012 - 15:59

Admin a écrit:
L'ENLÈVEMENT : CELA RESSEMBLERA-T-IL À CETTE PHOTO ?

L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ? Raptur10

Et vous, qu'en pensez-vous ?

L'Administrateur


A mon humble avis, cela ressemblera à ce qui est sur cette photo. Ce sera un Evènement inédit. Saint-Paul dit clairement qu'après l'apparition du Signe du Fils de l'homme, apparaîtra le Fils de l'Homme Lui-même.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ? Empty Re: L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ?

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 16:06

@ Admin :
C'est vrai qu'il nous est bien difficile de savoir exactement comment tout cela va se passer.

Notre connaissance, dans tous les domaines, ne sera jamais que partielle en ce monde. Faisons donc totalement confiance à Notre Dieu et à Marie qui feront se dérouler les évènements de la manière la meilleure pour leurs enfants.

Voici justement Marlène, que je salue amicalement au passage, qui nous signale que l' enlèvement aura lieu au summum du règne de l'Antichrist, c'est-à-dire si je comprends bien lorsque ce dernier sera au sommet de sa gloire.

Merci à vous et à Marlène.
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ? Empty Re: L'Enlèvement : Cela ressemblera-t-il à cette photo ?

Message  Admin Dim 23 Sep 2012 - 16:06

@ Marlène :

Merci ! Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum