Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A

+3
Admin
stjeanlagneau
métys
7 participants

Aller en bas

Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A Empty Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A

Message  métys Dim 17 Juil 2016 - 15:17

Enoch 15 Juillet 2016-
L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON AVERTISSEMENT !

15 JUILLET 2016 4H15 P.M

SANCTUAIRE DEL SEÑOR CAIDO ( Girardota  Antioquia)

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE

Ma paix soit avec vous, mes enfants

A mesure que passent les jours, l’arrivée de mon Avertissement approche de plus en plus. Le ciel est déjà préparé  pour ce grand évènement qui changera  le destin de l’humanité et qui fera que celle-ci se divisera en deux camps ; ceux qui suivent Dieu et ses préceptes et marchent dans la lumière et ceux qui définitivement lui diront non et suivront la doctrine du mal, marcheront dans l’obscurité et serviront définitivement le maître des ténèbres.

Mon Avertissement démasquera  les enfants de l’obscurité et mon troupeau ne sera plus trompé par les loups déguisés en brebis. Après mon Avertissement les armées du bien et du mal  seront prêtes et mon peuple saura à qui il sera confronté et n’aura plus peur, parce que la puissance de Dieu sera leur force. L’horloge du temps a déjà commencé le compte à rebours pour l’arrivée de mon Avertissement. Soyez préparés mes enfants par de bonnes confessions de vie ; restez en veille, avec vos lampes allumées avec la prière, parce que votre Maître et Seigneur approche et je viens vous demander des comptes de tous vos actes  et œuvres.

Vous êtes prévenus, pour que quand ce jour arrive je vous trouve éveillés et puissiez m'accompagner dans l’éternité. C’est mon désir que votre passage soit de joie et paix et non de tourment, lamentation ou mort. A nouveau je vous dis : soyez prêts et préparés, parce que je frapperai très bientôt  à la porte de votre âme. Mon Avertissement est plus près que ce que vous pensez.

Votre corps terrestre restera raide en ce monde, mais les yeux de votre âme s’ouvriront dans l’éternité et votre corps spirituel, sera jugé dans un petit jugement, conforme à l’amour de Dieu et du prochain. Vous connaîtrez en profondeur l’amour que renferme le décalogue divin et comment en étant brisé par le péché des hommes, il affecte l’harmonie de l’univers entier. Les Lois Divines  données à Moïse sur le Mont Horeb, sont des normes spirituelles qui étant brisées par le péché désynchronisent la création et affectent l’humanité.

Tout a été créé dans l’amour et par amour, l’homme en péchant rompt l’harmonie des choses créées, faisant que tout devient incontrôlable, parce que l’homme et l’univers sont connectés spirituellement. Avec cela mes enfants, je veux vous  montrer tout le mal que le péché de l’homme fait à la création. Le péché déstabilise l’univers et met en danger la vie de l’humanité et des créatures. Tenez donc compte de cela, pour que vous ne continuiez pas à détruire ce que mon Père a créé avec tant d’amour.

Mes enfants, ne perdez pas plus de temps courant de là à là, comme des poulains débridés, cessez de vous préoccuper des choses et affaires de ce monde, parce qu’il passera très bientôt. Préoccupés-vous bien plus du salut de votre âme, parce que de mon Avertissement dépend que vous continuiez à vivre ou mourir éternellement. Réjouissez-vous Mon peuple, parce que le jour où vous verrez le Fils de l’Homme dans toute sa Gloire et Splendeur s’approche.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Seigneur et Sauveur, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.


Señor Caido de Girardota
Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A Seyor_11

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A Empty Re: Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A

Message  stjeanlagneau Dim 17 Juil 2016 - 17:51

Notre Seigneur a écrit:

Mon Avertissement est plus près que ce que vous pensez.
Sur le choc



Soyons prêts.  Scout !


Merci Métys.

Peut on avoir l'explication de cette photo?
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A Empty Re: Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A

Message  Admin Lun 18 Juil 2016 - 16:00

@ Métys :

Qu'est-ce que cette photo ?

Kid Kodack

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A Empty Qu'est ce que cette photo?

Message  Valser Lun 18 Juil 2016 - 20:37

Un lit des couvertes?
Valser
Valser
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A Empty Re: Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A

Message  Sacré-Coeur Mer 20 Juil 2016 - 19:17

Merci pour ce message capital.

Je me pose aussi la question pour cette photo ??

Bye Bye !

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A Empty Re: Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A

Message  Admin Mer 20 Juil 2016 - 20:09

@ Sacré-Coeur :

Métys refuse de nous répondre !

L'Administrateur Triste

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A Empty Re: Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A

Message  Bobestparti Mer 20 Juil 2016 - 21:54

@Admin
@ sacré-coeur  Drapeau de la Paix

Vierge Marie-2 @ métys  Bise Applaudir

Après une recherche,  il semblerait que ce soit une représentation de la chute du christ qui est  très vénéré  dans une cathédrale en Colombie. 
Il n'y a malheureusement pas encore de traduction pour le Wikipedia. 

https://es.m.wikipedia.org/wiki/Catedral_de_Nuestra_Se%C3%B1ora_del_Rosario_de_Girardota

Voir également :
http://www.preguntasantoral.es/2011/10/senor-caido-de-girardota/

Sinon voir youtube :



Poisson Hostie Religieuse
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A Empty Re: Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A

Message  Bobestparti Mer 20 Juil 2016 - 21:58

Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A Empty Re: Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A

Message  AnneLéa Mer 20 Juil 2016 - 22:26

Merci pour les liens.
J'ai mis le traducteur de Google et j'ai pu lire l'historique de cet image, malheureusement on ne peut faire de copier coller, sinon j'aurais mis la traduction que j'en ai eu , c'est tellement beau à lire.
C'est Jésus qui est tombé en raison de nos péchés et il y a eu des miracles qui se sont produits à cet endroit.

AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A Empty Re: Enoch 15 Juillet 2016-L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON A

Message  Admin Jeu 21 Juil 2016 - 15:01

@ Robert Adelaide :
@ AnneLéa :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum