Les chemins de la douleur attendent cette génération qui vient d'usurper le pouvoir de Dieu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les chemins de la douleur attendent cette génération qui vient d'usurper le pouvoir de Dieu.

Aller en bas

Les chemins de la douleur attendent cette génération qui vient d'usurper le pouvoir de Dieu. Empty Les chemins de la douleur attendent cette génération qui vient d'usurper le pouvoir de Dieu.

Message  sylvia le Lun 24 Sep 2012 - 6:18

Les signes qui vont et viennent sans cesse et toujours dans la nature, dans le cosmos, dans tout ce qui entoure l’homme et dans l’homme lui-même, ne sont pas des signes ordinaires

Message des Saints Archanges bien-aimé du Christ et de Notre Reine céleste à leur sœur bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 26 août 2012 : Ne prenez pas la puce

LES SIGNES QUI VONT ET VIENNENT SANS CESSE ET TOUJOURS DANS LA NATURE, DANS LE COSMOS, DANS TOUT CE QUI ENTOURE L’HOMME ET DANS L’HOMME LUI-MÊME, NE SONT PAS DES SIGNES ORDINAIRES. VOICI LES TEMPS DU DISCERNEMENT.

La bénédiction de la Révélation [c’est-à-dire le fait que s’éclairent pour nous les pages de l'Apocalypse à travers les prophéties] se répand sur vous, non seulement de la part de notre Roi, Jésus-Christ, mais aussi de notre Reine et Mère de toute la Création. Elle, Notre Reine, ne s'arrête pas aux Révélations, Elle les donne afin que vous vous prépariez. Par conséquent, ce qu'Elle a annoncé à l'humanité va s’accomplir.

TOUTE CHOSE ÉTAIT SOUMISE AU COMPORTEMENT HUMAIN ... CEPENDANT, LES ACTES MAUVAIS QUE L’HOMME PERSISTE A POSER ONT FAIT RETOMBER LA MAIN DIVINE.

Combien de signes se multiplient dans le ciel et sur la terre, qui tournent à la confusion des hommes ! Tous veulent vivre la réalité de leur propre manière.

Combien d'avertissements devant tant de refus de toute une génération qui a des yeux et ne voit pas, des oreilles et n’entend pas, qui n’approuve pas le changement de son « moi » et n’admet pas que, dans ce Plan Divin, le Christ lui-même va les examiner dans le GRAND AVERTISSEMENT !

EN CET INSTANT, L’HUMANITE SE REFUSE A ELLE-MÊME SA PROPRE RÉDEMPTION. CECI A MOTIVE LE LANCEMENT DU PLAN DU SALUT, ABOUTISSANT AU GRAND AVERTISSEMENT !

Nous, vos compagnons et protecteurs, ne sommes pas reconnus par l'homme. On ne se souvient de nous que lorsque la nécessité le justifie et quand l'homme, se voyant limité, sait qu'il a besoin d’une intervention plus grande.

NOUS SOMMES FIDÈLES A LA DIVINITÉ ET, ENTRE AUTRES CHOSES, NOUS AVONS ÉTÉ ATTRIBUES A LA PROTECTION DE L’HUMANITÉ, QUI NE BÉNÉFICIE PAS DE LA LUMIÈRE DIVINE ET NE FAIT QU’ABUSER DE LA TOLÉRANCE ET DE L'AMOUR DU CHRIST.

Nous sommes des êtres de paix, d'amour, de bonté, de sensibilité, si bien que même si nous sommes rejetés et mal aimés, nous continuons notre mission. L'homme a besoin d'être guidé parce que les événements qui viennent mettront à l'épreuve la foi et feront trembler les cœurs à cause de l'injustice, de l'impiété et de l'absence d'Amour semées par le malin.

L'horloge tourne rapidement, à tel point que ce n'est plus le temps qui gouverne, et que vous vivez plutôt dans un non temps, alors que s’approche le soleil, qui va devenir sombre et la lune obscure [Ap. 6, 12 et les prophéties associées]. Vous avez déjà connaissance de cet instant [à travers les prophéties] mais vous l'avez ignoré comme les autres générations l'ont fait :

L’inconscience a pris le pas sur la réalité ;

Ce qui est du monde a pris le pas sur l'obéissance ;

Ce qui est superflu a pris le pas sur le cœur humain ;

Et l'immoralité et le mépris règnent sur la Terre ;

Tout cela permet aux forces sataniques d'agir comme il leur plaît, de s'introduire dans la conscience des enfants de Dieu afin qu'ils haïssent Dieu.

Les démons ne rôdent plus, ils ont pris le contrôle des hommes vivant sans Dieu et agissant en fonction de l’agenda de ceux qui ont pris les rênes du monde et sapent la conscience et l'inconscient de l'homme par diverses techniques imperceptibles. Ceci est fait dans le but d'utiliser et de contrôler l'humanité afin qu'elle ne raisonne pas, quitte à subir les conséquences de ses mauvaises actions.

La décadence de cette génération qui méprise la vie, l'a conduite à sombrer dans un degré de torpeur tel qu'elle ne s'est pas rendu compte que la terre vit un danger imminent en raison de l'existence de centrales nucléaires. L'homme est [pourtant] au courant qu’avec cela il expose l'humanité dans son ensemble aux souffrances les plus atroces.

Vous attendez l'antéchrist ? Non, Mes bien-aimés, il existe DÉJÀ des partisans de l'antéchrist, qui n’attendent pas nécessairement l'arrivée de la semence du diable [= l'antéchrist] pour vous faire souffrir dans la chair les très graves conséquences de cette énergie utilisée de manière irresponsable ; [les très graves conséquences] de l'irrespect envers le Dieu vivant, de la bassesse dans laquelle l'être humain est tombé, et du mal qui a pris le contrôle de tant d'âmes – tant de mal que la création elle-même en est étonné. L'envie est une création de Lucifer et c’est lui qui règne chez les gens.

Vous avez refusé Dieu et vous ne savez pas que les pensées et les vibrations de chacun d'entre vous ne s’en tiennent pas à votre être, mais se développent et produisent une chaîne d'énergie qui se retourne contre vous. Les actes de l'homme ne se contentent pas de se produire et de disparaître, leurs effets s'accumulent en une négativité qui fait promptement retour pour se répandre sur la terre. La plainte ne se fait pas attendre, elle fait retour.

LES SIGNES NE CESSERONT PAS, LE FIRMAMENT EN EST UN FIDÈLE TÉMOIN, NOUS VOUS ALERTONS ET VOUS ENCOURAGEONS A FAIRE LE BIEN, LE RESTE EST ENTRE VOS MAINS.

Vous surveillez les temps apocalyptiques, regardez autour de vous avec soin ... Les chemins de la douleur attendent cette génération qui vient d'usurper le pouvoir de Dieu et subira les conséquences de ce geste.

Priez, bien-aimés, priez pour l'Argentine. Priez pour l'Islande. Priez pour le Japon.

Tenez compte de nos avertissements, restez attachés aux bienfaits de la nature pour atténuer les maladies. N’acceptez pas la puce, car c'est le début de la surexploitation humaine, par laquelle l'homme est laissé dans les mains de contrôleurs qui vont vous montrer – et vous obligeront à faire – des choses jamais pensées auparavant. Cette puce est la permission donnée par l'homme à la semence de Satan [= l'antéchrist] afin qu’il soit le maître de l'homme.

Ainsi est-il écrit : depuis le Manteau Bleu qui recouvre la terre, les protecteurs de la race humaine [c'est-à-dire les Anges] vont venir, comme par le passé. Ne nous rejetez plus.

LE CIEL FAIT LA PRÉSENTE ANNONCE POUR QU’IL N’Y AIT PAS PLUS D’ÂMES PERDUES. SOYEZ DES EXÉCUTEURS DE LA VOLONTÉ TRINITAIRE.

Dans le Christ et notre Reine commune.

Vos frères de voyage, les Saints Archanges

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les chemins de la douleur attendent cette génération qui vient d'usurper le pouvoir de Dieu. Empty Re: Les chemins de la douleur attendent cette génération qui vient d'usurper le pouvoir de Dieu.

Message  Admin le Lun 24 Sep 2012 - 13:42

@ Sylvia :

Un autre Message important !

Merci !

@ Tous :

Ce Message nous montre bien l'Urgence des Temps et l'importance de se convertir maintenant !

Et vous, chers lecteurs, êtes-vous convertis à Jésus ?

Si oui, fréquentez-vous les Sacrements ?

Car cela va ensemble, ne l'oubliez pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45507
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum