Jacarei 12 Août 2023 A lui, à son OUI et à Mon Apparition ici, cette génération doit la vie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Août 2023 A lui, à son OUI et à Mon Apparition ici, cette génération doit la vie

Aller en bas

Jacarei 12 Août 2023 A lui, à son OUI et à Mon Apparition ici, cette génération doit la vie Empty Jacarei 12 Août 2023 A lui, à son OUI et à Mon Apparition ici, cette génération doit la vie

Message  métys Mar 15 Aoû 2023 - 8:04

Jacarei 12 Août 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Marcos :
« Je ferai oui, je ferai bien-aimée Dame »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, Je viens à nouveau du Ciel pour donner Mon Message à travers mon fils choisi :

Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous pourrez vraiment comprendre l'importance de Ma Venue ici, l'importance de Mes Messages. Et combien la Miséricorde de Dieu et de Mon Cœur Maternel a été grande pour vous tous, en vous choisissant et vous appelant pour être ici dans Mon Œuvre de Salut qui est réalisée à travers Mes Apparitions.
Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez à quel point vous êtes encore loin du Véritable Amour et à quel point vous êtes encore froids et avez besoin d'ouvrir vos cœurs à Ma Flamme d'Amour pour pouvoir sentir et comprendre Mon Amour et l'Amour de Dieu.
Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez la Valeur de Ma Présence ici et alors vos cœurs se réjouiront, exulteront d'Amour, de bonheur et vous verrez qu’ici avec Moi vous avez tout.
Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez combien Mes Apparitions ici ont sauvé cette Génération et combien le OUI de mon petit enfant Marcos a sauvé cette Génération, lui garantissant la survie et le temps de la Miséricorde.

JE RÉPÈTE :

Le OUI de mon petit enfant Marcos, qui m'a été donné en 1991, a écarté le châtiment d'une grande guerre qui serait devenue mondiale et aurait exterminé toute l'humanité en 1992.
A lui, à son OUI et à Mon Apparition ici, cette génération doit la vie, doit la survie, doit l'existence.
Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez cela, que vous aurez la Vertu de Gratitude, et que vous donnerez votre vie pour correspondre avec amour à tout cela, à toute cette Grâce.
C’est pourquoi, priez, priez, priez en demandant de plus en plus Ma Flamme d'Amour, désirez-la, cherchez-la, en donnant de plus en plus votre vie à Mon service, car Me servir vous rend sages et remplis de Ma Flamme d'Amour.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours, car ceux qui le prient avec le cœur, en demandant Ma Flamme d'Amour, l'obtiendront avec certitude.

Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon cher petit enfant Carlos Tadeu. Dès l’instant où tu es entré dans cette ville, des épines ont commencé à sortir de Mon Cœur Immaculé. Demain Je te donnerai mon message spécial, Je suis avec Mon Cœur exultant d'Amour et de Joie pour toi, sois le bienvenu, J'étends Mes Mains sur toi et te bénis maintenant.

Tu as traversé de longues épreuves durant ces 6 mois mon petit enfant Carlos Tadeu mais par la Foi, par la prière, tu as gagné, j'étais toujours à tes côtés. J'ai dû te permettre certaines souffrances, pour le salut de beaucoup d'âmes, mais tu as réussi à les sauver et à les ramener sur le chemin du ciel.
Je te remercie pour toute la souffrance traversée par les maladies avec amour et résignation. Je suis heureuse que tu sois revenu, tu m’as vraiment manqué.
La Paix mon fils bien-aimé, je te bénis à nouveau maintenant et tous mes enfants de Pontmain, de Savona, de Lourdes et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum