"Les gens ont besoin de simplifier leur vie et d'apprendre à dépendre de Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Les gens ont besoin de simplifier leur vie et d'apprendre à dépendre de Dieu

2 participants

Aller en bas

"Les gens ont besoin de simplifier leur vie et d'apprendre à dépendre de Dieu Empty "Les gens ont besoin de simplifier leur vie et d'apprendre à dépendre de Dieu

Message  sylvia Mar 25 Sep 2012 - 18:08

16 septembre 2012
Maureen


Saint Michel Archange dit : "Loué soit Jésus."

"Jésus m'envoie pour s'assurer que tous savent que cette élection à venir est une question du bien contre le mal. Tous les enjeux reflètent ce conflit. La différence entre le bien et le mal ne peut être révélée que par la Vérité et acceptée par la Vérité."

"Pour cette raison, mon Bouclier de Vérité - qui est la protection de la justice - est même plus important aujourd'hui qu'auparavant. Si vous voulez que mon bouclier se dresse devant vous à chaque bataille, il en sera ainsi."

--------------------------------------------------------------------------------
Maureen
23 septembre 2012

Fête de Saint Pio de Pietrelcina

Saint Pio de Pietrelcina dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venu vous dire ceci : plus la société dans son ensemble devient sophistiquée, plus elle est vulnérable aux attaques de Satan. Le mal est rivé à toute la technologie moderne sophistiquée et à tout le luxe que ces technologies facilitent."

"Les gens ont besoin de simplifier leur vie et d'apprendre à dépendre de Dieu. Ensuite, par une vie de prière fervente, ils seront en mesure de faire confiance en la Providence de Dieu en lieu et place de leur propre intelligence."

--------------------------------------------------------------------------------
Maureen
23 septembre 2012

Fête de Saint Pio de Pietrelcina

Saint Pio de Pietrelcina dit : "Loué soit Jésus."

"Etant donné que le leadership digne de confiance échappe de plus en plus aux enfants de Dieu, les gens doivent compter de plus en plus sur les commandements de l'amour - le Saint Amour - comme lumière sur le chemin de la Vérité. Ce n'est pas comme autrefois où les Commandements étaient respectés toujours et partout."

"Aujourd'hui, les commandements de Dieu sont sujets à discussion, voire tournés en ridicule. Encore une fois, pensez à la notion du Saint Amour. Obéissez au Saint Amour. N'acceptez pas aveuglément tout dirigeant. Recherchez le Saint Amour dans son caractère, dans son cœur."

--------------------------------------------------------------------------------
Maureen
23 septembre 2012

Prière du dimanche – Pour la Consécration du Cœur du Monde aux Cœurs Unis et pour l'unité dans les familles

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je confie à chacun de vous la mission de propager la Révélation des Cœurs Unis dans le monde entier. Cette dévotion à Nos Cœurs Unis est fortement redoutée par Satan, car cela signifie sa défaite ; le monde en a un si grand besoin d'aujourd'hui."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Les gens ont besoin de simplifier leur vie et d'apprendre à dépendre de Dieu Empty Re: "Les gens ont besoin de simplifier leur vie et d'apprendre à dépendre de Dieu

Message  Admin Mar 25 Sep 2012 - 23:46

@ Tous :

Quand la Grande Tribulation commencera, il ne faudra pas s'encombrer de choses inutiles !

À vrai dire, je recommanderais à chacun de nos membres de s'alléger dès maintenant en éliminant tout objet inutile ou encombrant, en réglant dès maintenant des dossiers qui traînent, en mettant de l'ordre dans vos papiers, etc. de façon à pouvoir quitter rapidement et aller là où le Seigneur nous conduira !

N'attendez pas à la dernière minute pour être prêt. Faites-le maintenant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum