Ils diront que Mon Corps peut encore être découvert...que J’étais marié..que J’étais hérétique.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils diront que Mon Corps peut encore être découvert...que J’étais marié..que J’étais hérétique.

2 participants

Ils diront que Mon Corps peut encore être découvert...que J’étais marié..que J’étais hérétique. Empty Ils diront que Mon Corps peut encore être découvert...que J’étais marié..que J’étais hérétique.

Message  sylvia Mer 26 Sep 2012 - 19:19

Message de Jésus reçu le 20 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Ils vont dire que j’étais marié. Ils vont dire que J’étais un simple prophète

Je suis votre Époux Mystique et, pour cela, vous continuerez à souffrir pour sauver les âmes.

Ma chère fille bien-aimée, le temps a commencé où les mensonges Me concernant seront propagés à travers le monde.

Comme Je vous l’ai dit auparavant, ils inventeront des mensonges et créeront des faussetés sur Moi, Jésus-Christ, afin de pouvoir nier Ma Divinité.

Ma Divinité est toute-puissante.

Je suis venu dans la chair et Je Me suis fait humble d’une manière à laquelle les gens n’avaient pas pensé.

Je ne suis pas venu habillé en roi.

Je n’ai pas parlé haut ni fanfaronné comme un roi pour que les autres se jettent à Mes Pieds.

Je n’ai pas commandé aux autres de Me servir.

Au lieu de cela, Je suis venu pour servir.

Je suis venu pour implorer votre salut. Pour cela, J’ai dû Me rendre humble en devenant homme, un homme pauvre, aux origines humbles.

Quand Je suis venu en tant qu’homme, ce n’était pas pour compromettre Ma Divinité en quoi que ce soit. J’étais né sans péché. Il M’était impossible de pécher. J’ai pu avoir les mêmes désirs de la chair qu’un homme mais Je n’ai jamais commis de péché car cela ne se pouvait pas. J’étais pur en esprit, en corps et en âme.

J’étais comme un homme en de multiples manières.

Mais Je suis ressuscité des morts.

Les mensonges qui vont apparaître, dans lesquels ils nieront la Vérité de Mon existence par toute une série de contre-vérités, inonderont la terre.

Ils diront que Mon Corps peut encore être découvert. Ils diront que J’étais marié. Ils diront que J’étais un simple prophète.

Ils essaieront ensuite de prouver, une fois encore, que J’étais hérétique. Que J’ai blasphémé contre Dieu. Ils ridiculiseront Ma Parole telle qu’elle est donnée au monde aujourd’hui, et ils Me disgracieront.

Ils feront cela pour deux raisons. La première est de profaner Ma Divinité et de Me considérer comme un homme normal. La seconde est de semer le doute sur Mon Rôle en tant que Messie.

Comme ils insultent Mon Nom !

Comme ils mettent de la confusion chez Mes disciples !

N’écoutez pas les mensonges.

N’écoutez pas lorsqu’ils tenteront de vous convaincre que Dieu n’a pas créé l’univers.

Car toutes ces diversions sont élaborées pour

affaiblir votre foi et voler votre âme.

Bouchez vos oreilles à cette perfidie. Fermez vos yeux aux contre-vérités. Car tous les efforts seront faits pour vous convaincre que Je n’étais pas le Messie, le Sauveur et Rédempteur de l’humanité.

Comme ils sont aveugles !

Comme ils ont peu appris !

Votre Jésus
+
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Ils diront que Mon Corps peut encore être découvert...que J’étais marié..que J’étais hérétique. Empty Re: Ils diront que Mon Corps peut encore être découvert...que J’étais marié..que J’étais hérétique.

Message  Admin Mer 26 Sep 2012 - 23:21

@ Tous :

Ce discours voulant nous faire croire que le Christ Jésus était marié, qu'Il n'est pas ressuscité, qu'Il n'est pas Dieu, etc., n'est pas nouveau !

Ce qui est nouveau, c'est la contribution de scientifiques et de chercheurs universitaires de renoms, en collaboration avec les médias, qui font une campagne de désinformation et de propagande pour dénaturer la Divinité du Christ !

Il ne faut surtout pas se laisser influencer par ces grossiers mensonges !

- "Viens, Esprit Saint, éclairer les consciences à la Lumière de la Vérié Éternelle !"

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas