JACAREÍ 13 AOUT 2021 SAINT NOM DE MARIE tout peut être obtenu par mon Nom et au son de mon Nom les
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 13 AOUT 2021 SAINT NOM DE MARIE tout peut être obtenu par mon Nom et au son de mon Nom les

Aller en bas

JACAREÍ 13 AOUT 2021 SAINT NOM DE MARIE  tout peut être obtenu par mon Nom et au son de mon Nom les  Empty JACAREÍ 13 AOUT 2021 SAINT NOM DE MARIE tout peut être obtenu par mon Nom et au son de mon Nom les

Message  métys Ven 20 Aoû 2021 - 6:13

JACAREÍ 13 AOUT 2021
FÊTE DU SAINT NOM DE MARIE TRES SAINTE
ANNIVERSAIRE MENSUEL DE LA ROSE MYSTIQUE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui vous célébrez la Fête de mon Saint Nom, tout ce que vous demanderez à mon Fils Jésus en mon Nom, il vous le donnera si c'est pour le bien de vos âmes et pour la gloire de Dieu.


Tout, tout peut être obtenu par mon Nom et au son de mon Nom les démons s'enfuient, les bénédictions du Ciel tombent et un rayon de grâce descend de la Sainte Trinité vers ceux qui invoquent avec confiance mon Saint Nom.


Il faut faire connaître mes messages au monde entier sans tarder. Ce ne sera pas quand les châtiments tomberont et il qu’il sera trop tard que mes enfants auront besoin de mes avertissements maternels, mais maintenant.


Et personne ne peut faire taire la bouche du Dieu vivant quand il veut parler et sauver ses enfants, ni personne ne peut faire taire la bouche de la Mère du Très-Haut qui veut sauver tous ses enfants et les placer tous dans le refuge de son Cœur plein d'amour .


C’est pourquoi, plus mes Apparitions seront persécutées et niées, plus je parlerai. Plus mes Apparitions et mes voyants seront méprisés, humiliés et persécutés, plus je me manifesterai à eux pour pouvoir faire arriver à tous mes enfants mes avertissements maternels, mes messages d'amour.
C’est pourquoi, que chacun de vous, devant mes messages, prenne conscience de la valeur de la grâce que sont mes messages. Réalisez que je donne à chacun de vous la dernière opportunité, la dernière chance de salut, celle-là méprisée, il n'y en aura pas d'autre. Je vous donne la dernière planche de salut et celui qui ne s'y agrippera pas sombrera dans la mer de la perdition éternelle.
Que chacun soit conscient que le temps est à un fil et bientôt la Justice de Dieu viendra purifier la Terre entière avec le feu que j'ai prophétisé à Akita. Et malheur à ceux qui ne seront pas avec Moi !


Que chacun soit conscient de ce que leur âme perdue, tout sera perdu à jamais, même s'il a gagné le monde entier.


A quoi sert de gagner le monde entier et venir à perdre son âme ?


C’est pourquoi, que chacun ait conscience de la beauté, mais aussi du sérieux du temps de grâce que j'ai donné au monde et à chacun de vous pour profiter de ce temps pour la conversion, car lorsque mes secrets se produiront il sera trop tard.


Priez, je suis la Rose Mystique, je veux la prière, le sacrifice et la pénitence. Priez tous les jours le Chapelet de mes Larmes, comme le fait mon fils Marcos et ainsi vous recevrez de mon Cœur une pluie abondante de grâces tous les jours.
Tout ce que vous demanderez au Seigneur au nom et par mes Larmes, par leurs mérites tout, tout vous sera accordé.


Continuez à prier le Rosaire tous les jours !


La sainteté est l’apogée de l'amour. Aimez Dieu et vous serez saints.


Je vous bénis tous maintenant de ma bénédiction spéciale et maternelle et sur tous je répands les grandes grâces que le Seigneur a enfermées dans mon Nom Immaculé : de Lourdes, de Pellevoisin, de Fátima, de Montichiari et de Jacareí.
Mon cher fils Marcos, je te bénis aujourd'hui aussi généreusement, avec beaucoup de grâces de mon Coeur pour les mérites de la diffusion que tu as toujours faite de mes Apparitions à Marienfried en Allemagne.


Oui, grâce au disque que tu as fait avec mes messages de Marienfried mes enfants ont confiance en mon pouvoir, croient en ma puissance et à cause de cela je peux réaliser des merveilles en eux. En s'engageant dans mon armée comme des soldats toujours zélés et ardents, toujours obéissants, prêts et rapides, j'ai pu les marquer de mon signe, le signe du salut.


Et c’est pourquoi, l'étoile de l’abîme sur eux n'a plus de pouvoir et il ne peut plus les marquer ! Grâce à toi, mes enfants ont vraiment compris les temps apocalyptiques que vous vivez du Troisième Secret que j'ai donné à Fatima et aussi du secret que j'ai donné à La Salette. Et c'est pourquoi ils me suivent chaque jour sur la route : de la prière, de la pénitence, de l'obéissance, de la lutte et de la bataille avec Moi pour le salut de l'humanité.


Toi seul, mon fils, peux sauver non seulement le Brésil, mais le monde, de l'invasion totale de l'apostasie, du communisme, de toutes les ténèbres et idéologies qui sont sorties de l'enfer. Toi seul peux sauver l'humanité, c’est pourquoi toute ma confiance est en toi, elle a été mise en toi, et tu ne m'as jamais déçue.
Oui, tu as travaillé pendant tant d'années, enregistré tant de Rosaires, fait tant de films, d'Heures de prière pour me faire connaître et aimer. Et pour que mes enfants connaissent la vérité de mes messages, de mes requêtes et de mes appels maternels à la conversion.


Et grâce à toi combien d'âmes me suivent maintenant sur la route de la sainteté, du salut, de la prière, de l'amour de Dieu. Grâce à toi cela a été fait et le monde sera sauvé.


C’est pourquoi je te donne mon rayon de lumière aujourd'hui 322 bénédictions spéciales, pour mes enfants consacrés qui sont ici je donne maintenant 52 bénédictions.


A ton père Carlos Tadeu je donne maintenant 122.000 bénédictions qu'il recevra à l'Anniversaire de mes Apparitions à Marienfried et aussi en la Fête de mon Saint Nom et à tous mes enfants pèlerins qui viennent ici je donne maintenant 49 bénédictions spéciales.


Je laisse ma paix à tous! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum