Sentez toujours auprès de vous les anges de Dieu et invoquez souvent leur secours
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sentez toujours auprès de vous les anges de Dieu et invoquez souvent leur secours

2 participants

Aller en bas

Sentez toujours auprès de vous les anges de Dieu et invoquez souvent leur secours Empty Sentez toujours auprès de vous les anges de Dieu et invoquez souvent leur secours

Message  sylvia Sam 29 Sep 2012 - 6:55

Message de la Vierge Marie reçu
29 Septembre 1979 Fête des Saints Archanges

Par le Père Don Gobbi (Hollande)*Les anges du Seigneur*

Dans le Livre Bleu numéro : 283

a « Tu viens de terminer le Cénacle avec mes fils très chers, qui souffrent de l’état de déchirement et de désordre dans lequel se trouve ici mon Église.

b Unis ta douleur à la mienne et sois l’expression de la maternelle bienveillance avec laquelle Je les regarde, Je les accueille, les réconforte et les conduis.

c Ne t’arrête pas au fait qu’ils soient peu nombreux et le plus souvent, affaiblis par l’âge et de santé fragile ; mais ils sont si fidèles et généreux qu’ils consolent l’immense douleur de mon Coeur Immaculé.

d Pour Moi, ils sont les trésors les plus précieux. Et, grâce à eux, ici même, combien nombreux sont mes fils qui répondent à mon invitation, qui entrent dans le refuge de mon Coeur Immaculé et sont actuellement formés par Moi à une fidélité héroïque envers Jésus et envers son Église.

e Ainsi, c’est à l’endroit même où mon Adversaire a commencé son oeuvre de sournoise destruction de l’Église que Je réponds à son défi et que Je constitue ma cohorte.

f C’est l’armée des petits, des pauvres, des humbles que Je rassemble en mon Coeur Immaculé pour leur donner mon esprit de Sagesse et vaincre l’orgueil de ceux qui se sont laissés séduire par la fausse science et par l’esprit de grandeur et de vanité.

g Aujourd’hui encore, grâce à mon Oeuvre, c’est de la bouche de mes petits enfants et des nourrissons que le Seigneur reçoit la gloire la plus parfaite.

h Les anges du Seigneur sont avec nous ; Je suis leur Reine et ils sont prêts à mes ordres, car la Très Sainte Trinité a confié à mon Coeur Immaculé l’oeuvre de renouvellement de l’Église et du monde.

i Saint Michel est à la tête de toute mon armée céleste et terrestre, maintenant rangée en bataille. Saint Gabriel est auprès de vous pour vous donner à tous la force même de Dieu, force invincible, et Saint Raphaël vous guérit des nombreuses blessures que souvent, vous recevez dans la grande lutte où vous êtes engagés.

j Sentez toujours auprès de vous les anges de Dieu et invoquez souvent leur secours et leur protection. Ils ont une grande force pour vous défendre et pour vous soustraire à toutes les embûches que vous tend Satan, mon Adversaire et le vôtre.

k Leur protection s’intensifiera et vous la percevrez de façon particulière car les temps de la grande épreuve sont venus et vous allez entrer dans une période de grande angoisse telle qu’il n’y en a jamais eue jusqu’ici. Ayez conscience de cette présence auprès de vous des anges du Seigneur.

A mes ordres, ils seront votre défense et vos guides afin que chacun de vous puisse accomplir tout ce que J’ai décidé pour le triomphe de mon Coeur Immaculé. »

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sentez toujours auprès de vous les anges de Dieu et invoquez souvent leur secours Empty Re: Sentez toujours auprès de vous les anges de Dieu et invoquez souvent leur secours

Message  Admin Dim 30 Sep 2012 - 12:46

@ Tous :

Le Petit Reste ressemblera au contenu de cet extrait :

La Vierge Marie a écrit:C’est l’armée des petits, des pauvres, des humbles que Je rassemble en mon Coeur Immaculé pour leur donner mon esprit de Sagesse et vaincre l’orgueil de ceux qui se sont laissés séduire par la fausse science et par l’esprit de grandeur et de vanité.

Et vous, chers amis de VSJ, voulez-vous faire partie de cette Armée de Marie ?

Si oui, il vous faut vous faire petit, pauvre et humble !

Ce n'est pas évident, n'est-ce pas, de se faire petit, pauvre et humble quand on ne l'a jamais été ! Pour le devenir, tournez-vous vers la Vierge Marie et demandez-lui la Grâce de la petitesse, de la pauvreté et de l'humilité !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum