Ne pas vous effrayer mais vous préparer... Les signes seront donnés et des miracles vont avoir lieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne pas vous effrayer mais vous préparer... Les signes seront donnés et des miracles vont avoir lieu

2 participants

Aller en bas

Ne pas vous effrayer mais vous préparer... Les signes seront donnés et des miracles vont avoir lieu Empty Ne pas vous effrayer mais vous préparer... Les signes seront donnés et des miracles vont avoir lieu

Message  sylvia Sam 9 Mar 2013 - 23:49


L'avertissement-Messages-Prophéties-Maria de la divine Miséricorde

Prophéties En Prévision du Second Avènement de Jésus-Christ

Message de Jésus reçu le 5 Mars 2013
par Maria de la Divine Miséricorde

Les signes vous seront donnés à tous et des miracles vont avoir lieu

Ma chère fille bien-aimée, nul ne pourra manquer de se rendre compte des changements qui surgiront dans le monde entier, car tout ce qui a été prédit dans le Livre de la Révélation va se produire.

Un grand nombre de ces événements seront différents de l’interprétation humaine habituelle des secrets révélés à Jean l’Évangéliste.

Toutefois, ils prendront tout leur sens lorsque vous les verrez tels qu’ils sont.

Le plan élaboré, mais soigneusement sophistiqué, de l’antichrist a été intelligemment formulé avec l’aide de nombreuses personnes, parmi lesquelles des politiciens de renommée mondiale, qui n’ont pas encore compris combien ce plan était pernicieux.

Beaucoup de centres ont été mis en place dans les diverses nations qui prévoient de prendre le contrôle de nombreux pays.

Leurs activités ont cependant été limitées grâce aux prières d’âmes choisies et de ceux d’entre vous qui récitent Ma Croisade de Prières.

Vos prières seront toujours entendues au Ciel, aussi devez-vous continuer à prier fermement pour mitiger les actions infâmes de la bête, qui ne gagnera jamais cette bataille pour les âmes car ses jours sont comptés.

Mon désir n’est pas de vous effrayer mais de vous préparer.

Je vais maintenant transmettre des grâces et pouvoirs spéciaux à tous ceux d’entre vous qui se sont ralliés à Mes souhaits pour réciter la Croisade de Prières.

Les signes vous seront donnés à tous et des miracles vont avoir lieu.

Ma Puissance déferlera dans vos veines tandis que Je vous porterai sur Mon Chemin pour sauver l’humanité.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vous effrayer mais vous préparer... Les signes seront donnés et des miracles vont avoir lieu Empty Re: Ne pas vous effrayer mais vous préparer... Les signes seront donnés et des miracles vont avoir lieu

Message  Admin Dim 10 Mar 2013 - 4:30

@ Tous :

Le Combat auquel nous assistons est spirituel et les Armes pour livrer ce Combat sont spirituelles également ! Exorcisme

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum