Ne pas vous effrayer mais vous préparer... Les signes seront donnés et des miracles vont avoir lieu
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
Ne pas vous effrayer mais vous préparer... Les signes seront donnés et des miracles vont avoir lieu
L'avertissement-Messages-Prophéties-Maria de la divine Miséricorde
Prophéties En Prévision du Second Avènement de Jésus-Christ
Message de Jésus reçu le 5 Mars 2013
par Maria de la Divine Miséricorde
Les signes vous seront donnés à tous et des miracles vont avoir lieu
Ma chère fille bien-aimée, nul ne pourra manquer de se rendre compte des changements qui surgiront dans le monde entier, car tout ce qui a été prédit dans le Livre de la Révélation va se produire.
Un grand nombre de ces événements seront différents de l’interprétation humaine habituelle des secrets révélés à Jean l’Évangéliste.
Toutefois, ils prendront tout leur sens lorsque vous les verrez tels qu’ils sont.
Le plan élaboré, mais soigneusement sophistiqué, de l’antichrist a été intelligemment formulé avec l’aide de nombreuses personnes, parmi lesquelles des politiciens de renommée mondiale, qui n’ont pas encore compris combien ce plan était pernicieux.
Beaucoup de centres ont été mis en place dans les diverses nations qui prévoient de prendre le contrôle de nombreux pays.
Leurs activités ont cependant été limitées grâce aux prières d’âmes choisies et de ceux d’entre vous qui récitent Ma Croisade de Prières.
Vos prières seront toujours entendues au Ciel, aussi devez-vous continuer à prier fermement pour mitiger les actions infâmes de la bête, qui ne gagnera jamais cette bataille pour les âmes car ses jours sont comptés.
Mon désir n’est pas de vous effrayer mais de vous préparer.
Je vais maintenant transmettre des grâces et pouvoirs spéciaux à tous ceux d’entre vous qui se sont ralliés à Mes souhaits pour réciter la Croisade de Prières.
Les signes vous seront donnés à tous et des miracles vont avoir lieu.
Ma Puissance déferlera dans vos veines tandis que Je vous porterai sur Mon Chemin pour sauver l’humanité.
Votre Jésus
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Ne pas vous effrayer mais vous préparer... Les signes seront donnés et des miracles vont avoir lieu
@ Tous :
Le Combat auquel nous assistons est spirituel et les Armes pour livrer ce Combat sont spirituelles également !
L'Administrateur
Le Combat auquel nous assistons est spirituel et les Armes pour livrer ce Combat sont spirituelles également !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/