À peine avez-vous 9 ou 10 ans que je vous appelle à être les artistes de mon cœur..préparez-vous!
3 participants
Page 1 sur 1
À peine avez-vous 9 ou 10 ans que je vous appelle à être les artistes de mon cœur..préparez-vous!
Message reçu le 21 août 2006
par Monique-Marie
Appel aux jeunes – Des artistes pour le royaume.
Votre Dieu cherche des jeunes pour bâtir son royaume sur terre.
Tout d’abord, il cherche : des peintres, des sculpteurs, des écrivains, des poètes pour exprimer son amour. Il cherche des cinéastes, des comédiens, des metteurs en scène pour parler de son amour.
Il cherche des musiciens, des compositeurs, des interprètes, des danseurs pour faire vivre son amour ;
Tu leurs diras :
Votre Dieu commence par chercher des artistes car c’est par l’image et par l’art que les hommes retrouveront la beauté de mon royaume.
Il faut purifier les images, ne plus montrer que la beauté et la vérité, réapprendre à l’homme malheureux cette beauté qui vient de moi, et ainsi les restaurer.
Comment ferez-vous ?
En tout temps je donne des dons artistiques à des êtres choisis. Il y en a donc parmi vous qui ont reçu ces dons. Les uns ont le don du dessin, d’autres celui de la musique, d’autres encore celui de l’écriture.
Ces dons ne serviront plus comme ils ont servi en ces temps d’apostasie et de débauche. Ces dons me serviront.
Réjouissez-mes chers enfants, car jamais je ne suis venu ainsi parler aux hommes, jamais je n’ai entrepris directement sur terre une telle mission pour indiquer à chacun précisément ce qu’il aura à faire.
Que ceux qui sauront dessiner et peindre se mettent à représenter tout ce qui a rapport avec la sainte Bible et les saints évangiles et toute scène ayant trait aux révélations faites à ma sainte église catholique!
Il y a là une mine inépuisable d’œuvres d’art, qu’elles soient figuratives ou abstraites. Lisez, relisez les saints évangiles et l’ancien testament, priez et peignez.
Inspirez-vous aussi des apparitions si nombreuses dont ma sainte mère et moi-même ont gratifié des âmes privilégiées.
Servez-vous aussi des vies de mes fidèles serviteurs. Vous ferez en ce temps où je vais purifier l’église, plus que pendant toutes les époques précédentes.
L’art atteindra un sommet jamais égalé et vous découvrirez ce qu’aucun des peintres précédant n’a pu entrevoir car il n’y a de véritable art qu’à mon service.
Vous trouverez dans la réalisation de ces œuvres, une joie sans mélange qui fera de vos vies, de constantes actions de grâces.Ces œuvres tout d’abord refusées, ayant une telle valeur artistique, ne pourront plus être mies à l’index, et par leur nombre et par leur force d’expression.
Elles chasseront à une rapidité foudroyante toutes les œuvres mauvaises aujourd’hui sur le marché et qui n’ont aucune valeur, car éloignées de ma grâce. Pour cela, mettez-vous à l’œuvre tout de suite. N’attendez pas.
Si vous sentez ce don, prenez les cours qui vous sont indispensables, mais sans en abuser, et surtout n’en suivez pas un, sans avoir auparavant prié ma très sainte mère qui vous éloignera des lieux impudiques.
Il ne vous sera plus nécessaire de voir une femme ou un corps nu, pour les dessiner et vous n’irez plus dans les ateliers d’art de nus, car cela n’est pas ma volonté.
Le corps m’appartient, et il n’a pas à être dévoilé.
Il est le lieu de ma demeure sur la terre.
Les personnages que vous peindrez seront habillés pudiquement et je vous donnerai, si vous m’implorez, la grâce de dons extrêmement particuliers, qui bouleversera les cœurs de ceux qui regarderont les œuvres sorties non plus seulement de vos mains, mais de vos âmes.
Enfants de mon cœur, je vous appelle vite. À peine avez-vous 9 ou 10 ans que je vous appelle à cette grande œuvre d’être les artistes de mon cœur.
Vous ne craindrez pas de ne pas pouvoir vivre de votre métier, car je ferai que vos tableaux soient connus, vendus et répandus dans le monde entier.
Ce sera la même chose pour ceux qui sentent déjà en eux, l’amour et le don de la musique, en tant que compositeur.
Votre Dieu vous donnera de composer pour son amour des mélodies, des ensembles jamais imaginés, ni conçus, ni entendus, et vous chasserez aussi tout ce qui est impur des mass-média.
Je donnerai à certains le don de la simple chanson pour qu’à travers elle, mon peuple retrouve la joie de la nature, de l’amitié, des sentiments vrais, de la solidarité, de la vraie camaraderie, semblables par leur sens à ce que vos grands-parents chantaient, mais renouvelés pour ce temps. Les radios ne colporteront plus les refrains attristants et décourageants divulgués aujourd’hui.
Peu à peu, votre enthousiasme, l’originalité des paroles et des musiques, vous gagneront des auditeurs qui chercheront à vous entendre.
Je donnerai à d’autres le don de la grande composition, avec orchestre et ils utiliseront pour cela les grands thèmes bibliques.
Ils en renouvelleront la présentation qui attirera les foules qui retrouveront ma joie. Je donnerai encore à d’autres le don de chanter ces œuvres.
Si certains d’entre vous aiment chanter, n’enfouissez pas ce don, car j’en suis l’auteur.
Cultivez-le au contraire, chantez, travaillez votre voix, votre souffle. Et vous interpréterez dans le monde entier les chants de mon royaume.
De même, je vais renouveler vos mass média : radios, télévision vont de nouveau m’appartenir.
Je vais susciter chez certains d’entre vous, des dons exceptionnels d’animateurs de radios et de télévision pour inventer des émissions pour mon amour.
Encore une fois, leur originalité, leur force, leur vérité frappera tellement les quelques auditeurs qui les verront au début, que les responsables devront les diffuser à des heures de grande écoute et que peu à peu, ils transformeront tous ceux qui les verront ou les écouteront.
Je donne aussi en ces temps particuliers les dons nécessaires pour le cinéma. Que celui qui veut faire ce métier, se mette à mon service. Qu’il implore ma Sainte Mère.
Elle lui donnera de ma part, les ressources, les idées, les collaborateurs nécessaires pour réaliser des films qui ne seront plus des utopies, mais mettront en scène la vie des saints.
Il y en a des quantités, qui bouleverseront la vie des hommes.
Bienheureux ou saints, en commençant par ceux qui sont les plus proches, comme la vie par exemple de Van, ou celle du père Jacques, ou tant d’exemples extraordinaires et cependant imitables qui enthousiasmeront les jeunes et les foules, quand ils sauront que ces vies sont réelles.
Ce sont des sujets de ressources inépuisables, qui frapperont les cœurs, se demandant comment ils ont fait pour ignorer tout cela.
Car les foules ignorent tout de mes dons aux hommes.
Vous mettrez en scène l’abbé Stock pendant la guerre 1940, vous mettrez en scène saint Vincent de Paul créant l’assistance publique au XVIIème siècle ou défendant les galériens, vous révélerez qui était Melle de la Fayette et comment elle consentit à se séparer de Louis XIII, vous déploierez la vie de saint François de Sales, de sainte Jeanne de Chantal, de saint Grignon de Montfort, de saint Martin, de sainte Geneviève.
Vous étonnerez les foules fatiguées du roman. Vous mettrez de l’ordre dans l’histoire de France à partir de vos réalisations.
Vous trouverez des héros allemands, anglais, polonais, belges, italiens, yougoslaves, tchèques, etc.…
Vous ne cesserez de trouvez des sujets dignes de la plus belle filmologie, et le public ne se lassera pas. Peu à peu, les consciences faussées retrouveront leur droiture et chacun pourra y puiser une véritable nourriture.
Priez mes enfants, priez car je vous appelle d’un grand appel pour sauver l’humanité !
Je cherche aussi des journalistes, des écrivains, des poètes qui n’écriront plus que pour moi, me donneront toute leur vie et se laisseront guider par mon amour.
Ce seront les ouvriers de mon royaume. Vous avez 10, ou 11 ou 14 ans. Commencez, préparez-vous.
La vie qui vous attend n’aura plus rien de celle que vous voyez très souvent autour de vous et qui ne vous enthousiasme pas.
Non, votre vie sera d’une richesse exceptionnelle, car là où je suis, toute vie s’épanouit.
Vous pourrez à la fois rester dans votre village si cela est votre secret désir, ou parcourir le monde si cela vous tente, car dans toute vocation à mon service, je développe ce que j’ai moi-même semé au cœur de chacun.
Voyez mes enfants voyez comme je vous aime.
Je n’ai pas attendu pour venir vous dire que je vous appelle car c’est maintenant que vous préparez votre avenir et celui de l’humanité entière !
C’est maintenant que vous choisissez d’être heureux avec moi !
Pour l’instant donc soyez attentifs dans votre travail. Faites le maximum de ce que vous pouvez en sachant que je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin pour réussir.
Mais ne vous éloignez pas de mon amour car c’est la que je vous trouve et que je peux vous guider.
Pour ceux qui souffrent dans les collèges parce qu’ils ont des difficultés d’écriture et de lecture et pour lesquels le collège est un véritable supplice, pour l’instant priez.
Ainsi vous aurez la force de supporter et apprenez ce que vous pouvez. Je vous promets de vous faire réussir la ou vous sentez que vous avez un don.
Croyez en moi, je suis Dieu. Je suis tout puissant. Je vous donnerai même de comprendre ce que vous ne comprenez pas, de vous libérer de peurs et de vous permettre d’accéder aux études qui vous sont nécessaires.
Mes chers enfants pour cela, priez, priez, parce que sans prière, ce programme est impossible. Je ne peux rien faire sans vous.
Il faut donc m’invoquer chaque jour et cela toujours par l’intermédiaire de ma très Sainte Maman, par le chapelet et par la messe du dimanche, la confession et la Sainte Communion.
Ne déformez pas ma parole : tous les dons nécessaires vous seront donnés, si vous entrez dans le cœur de mon église, si vous y recevez mes saints sacrements et si vous priez.
Mais alors mes chers enfants bien aimés, quelles grâces, quelles vies vous attendent, quelles découvertes !
Rappelez-vous le pape Jean-Paul II ? N’a-t-il pas eu une vie extraordinaire, de Rome à New Delhi, de Cracovie en Indonésie, d’Afrique en Australie, d’Asie aux Amériques ? de plus, ne connaissait-il pas huit langues parfaitement ?
Et Benoît XVI, n’a-t-il pas presque 80 ans et ne rencontre-t-il pas plus de personnalités du monde entier que tous les hommes politiques réunis ?
Ne connaît-il pas lui aussi huit langues parfaitement et n’est-il pas resté plus jeune que beaucoup de jeunes ?
Alors ce que j’ai fait pour eux, ne puis-je pas le faire pour vous ?
Je peux le faire, je veux le faire.
Entrez, entrez dans la vie nouvelle que je vous insuffle par ma sainte église.
Apprenez d’elle l’équilibre : le développement physique, intellectuel et spirituel et devenez ceux qui transformeront le monde.
J’appelle ensuite et en même temps des enseignants. Il me faut des enseignants selon mon cœur, qui oeuvreront dans les nombreuses écoles privées dont je suscite la création dans de nombreuses régions de France.
Celui qui sent le désir d’enseigner, enseignera. Qu’il étudie patiemment, intensément, profondément, qu’il développe son intelligence et ses connaissances, afin de pouvoir les transmettre aux générations futures, mais cette fois, il enseignera ce qui est bon, et ce qui est vrai.
Que ceux d’entre vous, qui sentent le plaisir qu’il y a à expliquer à un camarade ce qu’il n’a pas compris, ressentent là un appel possible à enseigner, ce qui est fondamental pour le Royaume renouvelé.
Mettez-vous au travail très sérieusement dans ce but, me priant à chaque instant d’inspirer votre esprit et de défendre vos âmes conte le mal qui s’est répandu dans les manuels scolaires.
Je le ferai, je vous protégerai du mal et je vous montrerai le chemin qui vous permettra d’enseigner ensuite autrement.
Pour cela priez mes enfants.
Source: Volume-2 -Appel aux Jeunes
par Monique-Marie
Appel aux jeunes – Des artistes pour le royaume.
Votre Dieu cherche des jeunes pour bâtir son royaume sur terre.
Tout d’abord, il cherche : des peintres, des sculpteurs, des écrivains, des poètes pour exprimer son amour. Il cherche des cinéastes, des comédiens, des metteurs en scène pour parler de son amour.
Il cherche des musiciens, des compositeurs, des interprètes, des danseurs pour faire vivre son amour ;
Tu leurs diras :
Votre Dieu commence par chercher des artistes car c’est par l’image et par l’art que les hommes retrouveront la beauté de mon royaume.
Il faut purifier les images, ne plus montrer que la beauté et la vérité, réapprendre à l’homme malheureux cette beauté qui vient de moi, et ainsi les restaurer.
Comment ferez-vous ?
En tout temps je donne des dons artistiques à des êtres choisis. Il y en a donc parmi vous qui ont reçu ces dons. Les uns ont le don du dessin, d’autres celui de la musique, d’autres encore celui de l’écriture.
Ces dons ne serviront plus comme ils ont servi en ces temps d’apostasie et de débauche. Ces dons me serviront.
Réjouissez-mes chers enfants, car jamais je ne suis venu ainsi parler aux hommes, jamais je n’ai entrepris directement sur terre une telle mission pour indiquer à chacun précisément ce qu’il aura à faire.
Que ceux qui sauront dessiner et peindre se mettent à représenter tout ce qui a rapport avec la sainte Bible et les saints évangiles et toute scène ayant trait aux révélations faites à ma sainte église catholique!
Il y a là une mine inépuisable d’œuvres d’art, qu’elles soient figuratives ou abstraites. Lisez, relisez les saints évangiles et l’ancien testament, priez et peignez.
Inspirez-vous aussi des apparitions si nombreuses dont ma sainte mère et moi-même ont gratifié des âmes privilégiées.
Servez-vous aussi des vies de mes fidèles serviteurs. Vous ferez en ce temps où je vais purifier l’église, plus que pendant toutes les époques précédentes.
L’art atteindra un sommet jamais égalé et vous découvrirez ce qu’aucun des peintres précédant n’a pu entrevoir car il n’y a de véritable art qu’à mon service.
Vous trouverez dans la réalisation de ces œuvres, une joie sans mélange qui fera de vos vies, de constantes actions de grâces.Ces œuvres tout d’abord refusées, ayant une telle valeur artistique, ne pourront plus être mies à l’index, et par leur nombre et par leur force d’expression.
Elles chasseront à une rapidité foudroyante toutes les œuvres mauvaises aujourd’hui sur le marché et qui n’ont aucune valeur, car éloignées de ma grâce. Pour cela, mettez-vous à l’œuvre tout de suite. N’attendez pas.
Si vous sentez ce don, prenez les cours qui vous sont indispensables, mais sans en abuser, et surtout n’en suivez pas un, sans avoir auparavant prié ma très sainte mère qui vous éloignera des lieux impudiques.
Il ne vous sera plus nécessaire de voir une femme ou un corps nu, pour les dessiner et vous n’irez plus dans les ateliers d’art de nus, car cela n’est pas ma volonté.
Le corps m’appartient, et il n’a pas à être dévoilé.
Il est le lieu de ma demeure sur la terre.
Les personnages que vous peindrez seront habillés pudiquement et je vous donnerai, si vous m’implorez, la grâce de dons extrêmement particuliers, qui bouleversera les cœurs de ceux qui regarderont les œuvres sorties non plus seulement de vos mains, mais de vos âmes.
Enfants de mon cœur, je vous appelle vite. À peine avez-vous 9 ou 10 ans que je vous appelle à cette grande œuvre d’être les artistes de mon cœur.
Vous ne craindrez pas de ne pas pouvoir vivre de votre métier, car je ferai que vos tableaux soient connus, vendus et répandus dans le monde entier.
Ce sera la même chose pour ceux qui sentent déjà en eux, l’amour et le don de la musique, en tant que compositeur.
Votre Dieu vous donnera de composer pour son amour des mélodies, des ensembles jamais imaginés, ni conçus, ni entendus, et vous chasserez aussi tout ce qui est impur des mass-média.
Je donnerai à certains le don de la simple chanson pour qu’à travers elle, mon peuple retrouve la joie de la nature, de l’amitié, des sentiments vrais, de la solidarité, de la vraie camaraderie, semblables par leur sens à ce que vos grands-parents chantaient, mais renouvelés pour ce temps. Les radios ne colporteront plus les refrains attristants et décourageants divulgués aujourd’hui.
Peu à peu, votre enthousiasme, l’originalité des paroles et des musiques, vous gagneront des auditeurs qui chercheront à vous entendre.
Je donnerai à d’autres le don de la grande composition, avec orchestre et ils utiliseront pour cela les grands thèmes bibliques.
Ils en renouvelleront la présentation qui attirera les foules qui retrouveront ma joie. Je donnerai encore à d’autres le don de chanter ces œuvres.
Si certains d’entre vous aiment chanter, n’enfouissez pas ce don, car j’en suis l’auteur.
Cultivez-le au contraire, chantez, travaillez votre voix, votre souffle. Et vous interpréterez dans le monde entier les chants de mon royaume.
De même, je vais renouveler vos mass média : radios, télévision vont de nouveau m’appartenir.
Je vais susciter chez certains d’entre vous, des dons exceptionnels d’animateurs de radios et de télévision pour inventer des émissions pour mon amour.
Encore une fois, leur originalité, leur force, leur vérité frappera tellement les quelques auditeurs qui les verront au début, que les responsables devront les diffuser à des heures de grande écoute et que peu à peu, ils transformeront tous ceux qui les verront ou les écouteront.
Je donne aussi en ces temps particuliers les dons nécessaires pour le cinéma. Que celui qui veut faire ce métier, se mette à mon service. Qu’il implore ma Sainte Mère.
Elle lui donnera de ma part, les ressources, les idées, les collaborateurs nécessaires pour réaliser des films qui ne seront plus des utopies, mais mettront en scène la vie des saints.
Il y en a des quantités, qui bouleverseront la vie des hommes.
Bienheureux ou saints, en commençant par ceux qui sont les plus proches, comme la vie par exemple de Van, ou celle du père Jacques, ou tant d’exemples extraordinaires et cependant imitables qui enthousiasmeront les jeunes et les foules, quand ils sauront que ces vies sont réelles.
Ce sont des sujets de ressources inépuisables, qui frapperont les cœurs, se demandant comment ils ont fait pour ignorer tout cela.
Car les foules ignorent tout de mes dons aux hommes.
Vous mettrez en scène l’abbé Stock pendant la guerre 1940, vous mettrez en scène saint Vincent de Paul créant l’assistance publique au XVIIème siècle ou défendant les galériens, vous révélerez qui était Melle de la Fayette et comment elle consentit à se séparer de Louis XIII, vous déploierez la vie de saint François de Sales, de sainte Jeanne de Chantal, de saint Grignon de Montfort, de saint Martin, de sainte Geneviève.
Vous étonnerez les foules fatiguées du roman. Vous mettrez de l’ordre dans l’histoire de France à partir de vos réalisations.
Vous trouverez des héros allemands, anglais, polonais, belges, italiens, yougoslaves, tchèques, etc.…
Vous ne cesserez de trouvez des sujets dignes de la plus belle filmologie, et le public ne se lassera pas. Peu à peu, les consciences faussées retrouveront leur droiture et chacun pourra y puiser une véritable nourriture.
Priez mes enfants, priez car je vous appelle d’un grand appel pour sauver l’humanité !
Je cherche aussi des journalistes, des écrivains, des poètes qui n’écriront plus que pour moi, me donneront toute leur vie et se laisseront guider par mon amour.
Ce seront les ouvriers de mon royaume. Vous avez 10, ou 11 ou 14 ans. Commencez, préparez-vous.
La vie qui vous attend n’aura plus rien de celle que vous voyez très souvent autour de vous et qui ne vous enthousiasme pas.
Non, votre vie sera d’une richesse exceptionnelle, car là où je suis, toute vie s’épanouit.
Vous pourrez à la fois rester dans votre village si cela est votre secret désir, ou parcourir le monde si cela vous tente, car dans toute vocation à mon service, je développe ce que j’ai moi-même semé au cœur de chacun.
Voyez mes enfants voyez comme je vous aime.
Je n’ai pas attendu pour venir vous dire que je vous appelle car c’est maintenant que vous préparez votre avenir et celui de l’humanité entière !
C’est maintenant que vous choisissez d’être heureux avec moi !
Pour l’instant donc soyez attentifs dans votre travail. Faites le maximum de ce que vous pouvez en sachant que je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin pour réussir.
Mais ne vous éloignez pas de mon amour car c’est la que je vous trouve et que je peux vous guider.
Pour ceux qui souffrent dans les collèges parce qu’ils ont des difficultés d’écriture et de lecture et pour lesquels le collège est un véritable supplice, pour l’instant priez.
Ainsi vous aurez la force de supporter et apprenez ce que vous pouvez. Je vous promets de vous faire réussir la ou vous sentez que vous avez un don.
Croyez en moi, je suis Dieu. Je suis tout puissant. Je vous donnerai même de comprendre ce que vous ne comprenez pas, de vous libérer de peurs et de vous permettre d’accéder aux études qui vous sont nécessaires.
Mes chers enfants pour cela, priez, priez, parce que sans prière, ce programme est impossible. Je ne peux rien faire sans vous.
Il faut donc m’invoquer chaque jour et cela toujours par l’intermédiaire de ma très Sainte Maman, par le chapelet et par la messe du dimanche, la confession et la Sainte Communion.
Ne déformez pas ma parole : tous les dons nécessaires vous seront donnés, si vous entrez dans le cœur de mon église, si vous y recevez mes saints sacrements et si vous priez.
Mais alors mes chers enfants bien aimés, quelles grâces, quelles vies vous attendent, quelles découvertes !
Rappelez-vous le pape Jean-Paul II ? N’a-t-il pas eu une vie extraordinaire, de Rome à New Delhi, de Cracovie en Indonésie, d’Afrique en Australie, d’Asie aux Amériques ? de plus, ne connaissait-il pas huit langues parfaitement ?
Et Benoît XVI, n’a-t-il pas presque 80 ans et ne rencontre-t-il pas plus de personnalités du monde entier que tous les hommes politiques réunis ?
Ne connaît-il pas lui aussi huit langues parfaitement et n’est-il pas resté plus jeune que beaucoup de jeunes ?
Alors ce que j’ai fait pour eux, ne puis-je pas le faire pour vous ?
Je peux le faire, je veux le faire.
Entrez, entrez dans la vie nouvelle que je vous insuffle par ma sainte église.
Apprenez d’elle l’équilibre : le développement physique, intellectuel et spirituel et devenez ceux qui transformeront le monde.
J’appelle ensuite et en même temps des enseignants. Il me faut des enseignants selon mon cœur, qui oeuvreront dans les nombreuses écoles privées dont je suscite la création dans de nombreuses régions de France.
Celui qui sent le désir d’enseigner, enseignera. Qu’il étudie patiemment, intensément, profondément, qu’il développe son intelligence et ses connaissances, afin de pouvoir les transmettre aux générations futures, mais cette fois, il enseignera ce qui est bon, et ce qui est vrai.
Que ceux d’entre vous, qui sentent le plaisir qu’il y a à expliquer à un camarade ce qu’il n’a pas compris, ressentent là un appel possible à enseigner, ce qui est fondamental pour le Royaume renouvelé.
Mettez-vous au travail très sérieusement dans ce but, me priant à chaque instant d’inspirer votre esprit et de défendre vos âmes conte le mal qui s’est répandu dans les manuels scolaires.
Je le ferai, je vous protégerai du mal et je vous montrerai le chemin qui vous permettra d’enseigner ensuite autrement.
Pour cela priez mes enfants.
Source: Volume-2 -Appel aux Jeunes
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011
Re: À peine avez-vous 9 ou 10 ans que je vous appelle à être les artistes de mon cœur..préparez-vous!
@ Sylvia
J'ai reçu également ce texte par "Avertissement-Messages", texte qui est très beau et plein d'espoir,
mais si ce message est vrai, s'il est donné par un vrai prophète, cela voudrait dire que nous ne sommes
pas encore à la fin des temps.
J'ai reçu également ce texte par "Avertissement-Messages", texte qui est très beau et plein d'espoir,
mais si ce message est vrai, s'il est donné par un vrai prophète, cela voudrait dire que nous ne sommes
pas encore à la fin des temps.
Annie- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
- Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: À peine avez-vous 9 ou 10 ans que je vous appelle à être les artistes de mon cœur..préparez-vous!
Annie, le Seigneur prépare la génération d'artisans qui oeuvreront pour Lui dans les années futures, après la purification de la terre...
Ces jeunes, devenus adultes auront appris les métiers en relation avec la peinture, la sculpture.. Tout un programme!
IL veillera sur ces artistes en herbe qu'IL couvrira de Sa protection afin que le moment venu, ces derniers s'activent à la tâche..
Ces jeunes, devenus adultes auront appris les métiers en relation avec la peinture, la sculpture.. Tout un programme!
IL veillera sur ces artistes en herbe qu'IL couvrira de Sa protection afin que le moment venu, ces derniers s'activent à la tâche..
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011
Re: À peine avez-vous 9 ou 10 ans que je vous appelle à être les artistes de mon cœur..préparez-vous!
@ SYLVIA
@ ANNIE
Je connais très bien cette messagère, qui as reçu ces "CAHIERS D'AMOUR", dont 1 est destiné aux jeunes. Je confirme ce que vous as dit Sylvia, en rajoutant qu'il n'y a pas de contradictions avec la fin des temps, transmis par de nombreux autres prophètes. Soyez bénie!
@ ANNIE
Je connais très bien cette messagère, qui as reçu ces "CAHIERS D'AMOUR", dont 1 est destiné aux jeunes. Je confirme ce que vous as dit Sylvia, en rajoutant qu'il n'y a pas de contradictions avec la fin des temps, transmis par de nombreux autres prophètes. Soyez bénie!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Sujets similaires
» Père Melvin - 31 Juillet 2014 – Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'avez donné votre cœur
» CONFESSEZ VOS PECHES ET GARDEZ-VOUS PURS, HOMMES PREPAREZ-VOUS DONC SI VOUS VOULEZ ÊTRE SAUVES!
» - Père Melvin - 14 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui avez à cœur tout ce que Je vous ai dit dans
» Julie Whebdee 14 Mars 2015-JE VOUS ENSEIGNERAI PERSONNELLEMENT CAR VOUS AVEZ CAPTIVE MON CŒUR
» - Père Melvin – 11 août 2014 – Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'aimez et avez une grande f
» CONFESSEZ VOS PECHES ET GARDEZ-VOUS PURS, HOMMES PREPAREZ-VOUS DONC SI VOUS VOULEZ ÊTRE SAUVES!
» - Père Melvin - 14 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui avez à cœur tout ce que Je vous ai dit dans
» Julie Whebdee 14 Mars 2015-JE VOUS ENSEIGNERAI PERSONNELLEMENT CAR VOUS AVEZ CAPTIVE MON CŒUR
» - Père Melvin – 11 août 2014 – Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'aimez et avez une grande f
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum