Regardez vers les cieux ! Je Viens bientôt. Maintenant vous allez voir les signes; observez le Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Regardez vers les cieux ! Je Viens bientôt. Maintenant vous allez voir les signes; observez le Ciel

Aller en bas

Regardez vers les cieux ! Je Viens bientôt. Maintenant vous allez voir les signes; observez le Ciel  Empty Regardez vers les cieux ! Je Viens bientôt. Maintenant vous allez voir les signes; observez le Ciel

Message  sylvia le Sam 15 Sep 2012 - 16:56


Message de Jésus aux 2 Patrick - Vendredi 3 août 2012 – N°3

Regardez vers les cieux! Regardez, les enfants, Je Viens bientôt. Maintenant vous allez voir les signes; observez le Ciel puisque Mes hérauts annoncent Mon Arrivée.

Voyez, Mes enfants, Je vous donne un nouveau Chemin. Je vous donne un Chemin d'Amour, d'Amour Éternel. Ne Me cherchez pas à la manière de ce monde mais cherchez-Moi dans vos coeurs car c’est au sein de vos coeurs que Je réside.

Venez Me visiter dans le Saint-Sacrement, ne Me laissez pas brisé et solitaire. Tant passent devant Mes églises, tant M'ignorent. Je suis abandonné dans Mes Tabernacles et Je regarde fixement des pièces vides, des sièges vides, si peu Me visitent aujourd'hui.

Regardez la Vérité, Mes enfants, Je suis un Dieu oublié.

Autrefois, Mes églises étaient remplies de Mes serviteurs loyaux. Oui, il y a toujours eu le mal dans ce monde car beaucoup se plient à la volonté de lucifer. Mais, même dans l'obscurité, il y avait une grande Lumière qui brillait et l'obscurité ne pouvait pas prévaloir contre la Lumière. Mais maintenant, en ces temps, l'obscurité a presque étouffé la Lumière de Mon Amour dans ce monde.

Aussi Je dois venir, Mes enfants, pour supprimer toutes les ténèbres pour que Mon Église puisse renaître, afin que Mon peuple puisse voir, de nouveau, la Vérité. Ceci Je vous l’ai déjà dit dans Mes saintes Écritures, dans les derniers jours de ce temps, que l'homme deviendrait arrogant et plein de lui-même et qu'ils allaient ignorer leur Dieu.

Mais écoutez, Je vous ai dit queles portes de l’enfer ne prévaudront jamais contre Mon Église. Mon Église va renaître, tous le verront en vérité et Mes petits sauront que Je suis leur Dieu.

Regardez vers les cieux ! Regardez, les enfants, Je Viens bientôt. Maintenant vous allez voir les signes; observez le Ciel puisque Mes hérauts annoncent Mon Arrivée. Je Vous aime, Mes petits et Je vous dis ces choses pour que Mes disciples puissent se réjouir de l'obscurité et pour que Mes disciples puissent connaître la Vérité et croire.

Je Viens, les enfants. Je Viens bientôt. Je vous aime.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : 2 Patricks / GT.SullivanCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regardez vers les cieux ! Je Viens bientôt. Maintenant vous allez voir les signes; observez le Ciel  Empty Re: Regardez vers les cieux ! Je Viens bientôt. Maintenant vous allez voir les signes; observez le Ciel

Message  Admin le Dim 16 Sep 2012 - 13:38

@ Tous :

Il est vrai que le Christ Jésus doit bientôt revenir, mais si nous cherchions dans notre coeur nous saurions qu'Il est déjà là ! Poisson

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50525
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Regardez vers les cieux ! Je Viens bientôt. Maintenant vous allez voir les signes; observez le Ciel  Empty Regardez vers les cieux! Je viens bientôt. Maintenant, vous allez voir les signes; observez le ciel

Message  Francine-2 le Dim 16 Sep 2012 - 22:10

Quelle est douce à l'oreille cette Parole de Jésus: "Je viens bientôt"! Que dire donc maintenant de ce retour grandiose, aux allures planétaires, accompagné d'une magistrale Lumière dorée, réunissant le Ciel et la terre. Préparons-nous; ce sera bientôt le RETOUR du ROI de l'Univers, notre Jésus, notre Joie à venir et notre Paix éternelle.

Seigneur Jésus, nous t'attendons le coeur enflammé d'un amour fougueux, d'une fierté sans pareille et d'une joie indescriptible. Depuis si longtemps que nos yeux ne cessent de surveiller la voûte des Cieux, que nos oreilles se tendent sans cesse au moindre bruit inconnu et que notre coeur bat la chamade aux moindre de Tes signes. Et parfois nous en perdons la souffle, tant nous avons hâte que Tu descendes visiter Tes enfants de la terre afin de dévoiler Ta Royauté à ceux qui espèrent et à ceux dont le doute, le désespoir, la vengeance et la haine ne cessent de s'accroître.

Ô âme immortelle, prépare-toi à cet événement grandiose et remercie ton Dieu de faire partie de ces âmes qui profiteront de Sa gracieuseté. N'est-ce pas que ce cadeau vaut mille et mille fois plus qu'un gros lot gagné à la Loto? Nous sommes donc les choisis de ces derniers temps, ceux qui verront naître ce qu'aucun être humain n'a jamais pu expérimenter, c'est-à-dire une transformation inouïe: celle des CIEUX NOUVEAUX et d'une TERRE NOUVELLE.

Aimable et merveilleux Jésus, nous te confions nos volontés humaines, barrages aux déversements de Tes grâces de force, de confiance, de foi, d'amour et de paix. Que le souffle de Ton esprit Saint éloigne les retombées du Malin! Au nom de toute l'humanité passée, présente et future nous te clamons à Haute voix: MARANATHA, MARANATHA. Que tous les instruments de musique ajustent leurs cordes et s'exercent en vue d'un ALLELUIA RETENTISSANT. Viens, Seigneur Jésus, nous T'attendons, avec Marie Ta Mère et la nôtre. Tous les coeurs gonflés de Ton Amour exultent de joie et d'allégresse". MERCI BIEN-AIMÉ ROI D'AMOUR. Nous libérerons la route barrée par des pierres amoncelées ici et là, ces nombreuses pierres configurées par diverses formes représentant les mille velléités de nos volontés humaines.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328732
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 86
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Regardez vers les cieux ! Je Viens bientôt. Maintenant vous allez voir les signes; observez le Ciel  Empty La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse

Message  nanou le Lun 17 Sep 2012 - 3:44

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse

MESSAGE DE JÉSUS, le Bon Pasteur de son troupeau, via Enoc, le 3 août 2012

APPEL DE JÉSUS AU SAINT-SACREMENT A L’HUMANITE

Mes enfants, paix à vous.

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L'impact va secouer la terre et déplacera son axe, de sorte que le temps sera de plus en plus raccourci. La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne permettra pas à ces deux astéroïdes d’entrer en collision avec la terre, parce que ce serait catastrophique pour la création et ses créatures.


Peu de temps après l'Avertissement, la manière dont les deux bêtes - l'Antéchrist et le faux prophète - vont travailler ensemble pour conquérir le monde, vous sera devenue évidente

Message de Jésus à John Leary (USA), 10 septembre


Jésus : « Mon peuple, en ce moment il y a un voile de secret sur ​​vos événements terrestres parce que vos yeux ont été aveuglés par vos faiblesses terrestres pour vraiment comprendre vos péchés et ceux des autres.

Vous allez tous bientôt connaître Mon Avertissement au cours duquel votre conscience sera illuminée et vous comprendrez la gravité de vos péchés et la manière dont vous M'avez offensé. Vos yeux spirituels s'ouvriront, et vous serez alors plus responsables de vos mauvaises actions, parce que je vous aurai montré ce que vous faisiez de mal. Vous serez également en mesure de comprendre le mal des péchés des autres.

Il vous en sera révélé plus sur la méchanceté des promoteurs du mondialisme babélien afin que vous connaissiez clairement leurs intentions et la façon dont l'Antéchrist viendra au pouvoir. Vous pourrez voir et comprendre le mal de la franc-maçonnerie dans Mon Église alors que vous verrez la division se produire entre l'église schismatique et Mon reste fidèle.

Mes fidèles seront persécutés, et vous aurez besoin d'assister à la messe en secret dans les maisons. Peu de temps après l'Avertissement, la manière dont les deux bêtes - l'Antéchrist et le faux prophète - vont travailler ensemble pour conquérir le monde, vous sera devenue évidente.

Lorsque le temps sera venu, Je vais avertir Mes fidèles, de gagner la sécurité de Mes refuges. Certains seront martyrisés et deviendront des saints instantanément [autrement dit, ils iront directement au Ciel], et certains seront à la bataille d'Armageddon. N'ayez pas peur, parce que Mes anges vont vous protéger contre les méchants et les démons. »



Mon Père va permettre leur collision dans l'espace pour le bien de l'humanité, pour nous montrer sa grandeur et sa miséricorde ; à la place de la catastrophe, ce que verra l'humanité sera la Croix Glorieuse de son Fils, qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel pour annoncer la proximité de l'Avertissement.

Mes enfants, préparez-vous à ce grand événement et n’ayez pas peur, ma Croix Glorieuse sera guérison et rédemption pour beaucoup, beaucoup d'autres la rejetteront et d’autres diront qu'il ne s’agit pas d’un important phénomène céleste. Les scientifiques diront que c'est un phénomène cosmique comme l'alignement des planètes : mais vous, vous mon peuple, vous saurez que c'est un appel du ciel pour vous préparer à l’Éveil de la Conscience.

Mes enfants, tous les événements ont été accélérés par le mal et le péché de cette génération impie ; c’est pour cela que mon Père, de par Sa Sainte Volonté, vous enverra ces signes pour que vous vous réconciliez avec Dieu et reveniez au plus tôt sur le chemin de votre salut. La Sainte Trinité ne veut pas continuer à perdre autant d'âmes par manque de connaissance. Rendez bien grâces à mon Père, car grand est son amour et éternelle sa miséricorde, car même en voyant que vous êtes une race à la nuque raide, Il vous donnera l'occasion de revenir à Lui, et par ce retour de reprendre le chemin qui vous mènera à la vie éternelle.

Je le répète, préparez-vous mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant ; bienheureux êtes-vous si, malgré toute votre misère et votre péché, mon Père vous a choisis pour que demain un reste parmi les hommes soit son patrimoine, son peuple élu. Priez mes enfants, avec mon chapelet de la miséricorde, ne laissez pas passer mon temps, parce que Je donne de grandes indulgences aux âmes en cette période si ténébreuse.

Que Ma Paix vous accompagne et que Ma Bénédiction vous protège. Votre Père, Jésus au Saint-Sacrement. L'Ami qui ne fait jamais défaut.

Faites connaître mes messages dans tous les coins de la terre.

nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 72
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Regardez vers les cieux ! Je Viens bientôt. Maintenant vous allez voir les signes; observez le Ciel  Empty Re: Regardez vers les cieux ! Je Viens bientôt. Maintenant vous allez voir les signes; observez le Ciel

Message  Admin le Lun 17 Sep 2012 - 10:11

@ Tous :

Pour qui sait reconnaître les Signes des Temps et les interpréter, il verra que les Prophéties annoncées sont sur le point d'advenir !

C'est UN DEVOIR de chaque Chrétien de chercher les Signes des Temps, nous enseigne l'Église Catholique !

Et vous, chers amis de VSJ, les cherchez-vous ? Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50525
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum