jeûner et prier pour aider les autres dans leur cheminement de vie.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

jeûner et prier pour aider les autres dans leur cheminement de vie.

jeûner et prier pour aider les autres dans leur cheminement de vie. Empty jeûner et prier pour aider les autres dans leur cheminement de vie.

Message  sylvia Lun 5 Mar 2012 - 5:53

Message via Illumination de la Divine Miséricorde : Un Instrument du Christ – 1er mars 2012

Je veux que les gens persévèrent dans le jeûne et les prières afin de devenir des instruments pour le monde. La seule façon de m'amener aux autres est de devenir un instrument de mon amour pour les autres personnes.

Tant de gens ont besoin de mon amour et ne me connaissent pas. Vous pouvez être leur seul espoir pour qu’ils me découvrent dans leurs vies. Veuillez me croire que c'est le cas.

Si peu parmi vous apportent mon amour aux autres qui en ont besoin. Je peux voir une vive lumière quand vous démontrez à vos pairs frères et soeurs mon amour. Cette lumière va continuer à croître lorsque cette personne, à son tour, va l’apporter (ma lumière) à un autre. Elle peut éclairer le monde entier.

Les enfants représentent une grande partie de cette joie aussi l'avortement doit s'arrêter. Une lumière montrée à une mère envisageant d'avorter peut être ce qu'elle a besoin pour tout reconsidérer.C'est tout ce que cela demande mon enfant. Qu’un peu d'amour envers le confrère ou la consoeur. Vous devez jeûner et prier encore plus dure pour faire de vous un instrument de mon amour. Ce ne sera pas facile à certains moments, mais Je vais vous aider. Commençons, aujourd'hui, par jeûner et prier pour aider les autres dans leur cheminement de vie.

Cher Jésus,

Aide-moi à être un instrument d'amour pour t’amener aux autres.

Aide-moi à toujours jeûner et prier pour devenir un instrument du Christ.

Que ma lumière puisse briller dans le monde ainsi d'autres connaîtront ton nom.

Par Jésus-Christ.

Amen

Je t’aime, Jésus

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas